23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:25:30
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 421324 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 12 Septembre 2011 à 08:42:20 »

oula mamzelle bulle, ben je sais pas trop quoi te dire c'est très personnel comme choix, ton zhom il en pense quoi??
c'est a toi de voir si tu te sens prète sachant que dans 9 mois tes ptits chéris auront 13mois, ca va etre fun avec un tit bb..

perso (mais très PERSO  Clin d'oeil ) jme suis posée la question si je tombais enceinte pendant le retour de couches, ca me ferait suer mais je le garderai, je ne pourrai pas vivre avec "ca" (d'autant que j'ai deja fait une Fc tardive donc...)

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 12 Septembre 2011 à 08:46:45 »

eh bien mon zhom et moi on s est donné une semaine pour y reflechir chacun dans notre coin et ne pas s influencer l un l autre sur ce que l'on voudrais.

Ce soir on doit en dicsuter et trouver une solution, apparament il est aussi déséperé que moi.  il m'a juste dit si on le fait partir on va faire mourrir un petit bout de nous, d'autant que les marraines des juju sont enceinte toutes les deux et qu on risque de toujours avoir quelque chose qui nous rappelle ce petit bout.  Je pense qu il est pour le garder mais qu il a peur qu on le regrette.
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 12 Septembre 2011 à 08:48:25 »

tu peux pas regretter d'avoir un "ptit bout de vou" Clin d'oeil juste de l'avoir au mauvais moment! mais comme je dis souvent ya pas de hasard Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 12 Septembre 2011 à 08:51:18 »

Merci Double H
demain soir j'ai rdv chez gygy pour voir les risque qu il peut y avoir par rapport a la cesarienne que j'ai eu au mois de mai.  Et voir si ma grossesse ne se passera pas comme celle des juju c est a dire allitée pendant 3 mois a cause du col.
en attendant qu elle dilemme, ca devient dur d y reflechir mais quoi qu on décide se sera là bonne décision pour nous vite demain soirrrrr
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1834 le: 12 Septembre 2011 à 08:52:29 »

coucou les filles
Mamzelle bulle tu nous tend un bon sujet, ce matin j'avais la nausee et il est vrai que j'ai en ce moment souvent des ptits vertiges donc m suis demandee si pas re... mais je ne pense pas et je me disait imagine re et encore 2 ! oua ! mais perso je sais que ici cheri serait pas pour mais il sait que pour ma part si je suis enceinte je garde nos enfants car moralement je sais d'avance que je ne supporterai pas un avortement... SAUF si la santé entre en jeu ! voila je ne peux pas t'en dire plus, à vous d'en parler et de decider... BISOU  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 12 Septembre 2011 à 08:53:43 »

quelle que soit ta decision il faut que tu sois en accord avec toi meme! ne pas regretter! je pense que ton choix est deja fait mais qu'il faut l'accepter et t'armer de courage et de patience pck avec 3bb....
Journalisée

un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 12 Septembre 2011 à 08:58:21 »

oui margotte moi pareil je pense que ca me poursuivra toujours, dans ma famille les avis sont unanime, il ne faut pas le garder pense au juju, t auras pas assez de temps pour eux, ils sont trop petits, etc. ... mais eux ne devront pas vivre avec cette décision.  Je pense que lorsqu' on est des parents responsable on s arrange toujours pour faire passer nos enfants avant tout et qu il ne manque de rien.  C est notre cas à tous les deux, nos enfants sont notre priorité!

oui double H je pense aussi que mon choix est fait il sera accepté quand gygy me donnera le feux vert par rapport a la santé, du courage oui et non les juju seront plus autonome et BB3 ne demandera pas tellement de travail les premiers moment, bibi dodo bibi dodo mais c est vrai que ca risque d etre hard quand même
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 12 Septembre 2011 à 09:00:27 »

Coucou les gonz'

Ici nuit chez ma soeur les bébés semblent plus calme.Réveil à 3 et 4h, et ma puce dort toujours.

Mamanbulles, je pense comme HH, je suis sur que tu as déjà la réponse à ta question.Nous ne pouvons pas te dire que faire car ça reste un choix trés personnel.

Il est vrai que pour ma part c'est ma hantise et ma crainte de retomber enceinte maintenant.

Pour la cosatto je ne sais plus qui posait la question, mais oui les siéges se couchent indépendamment, ce qui fait le plus de cette poussette et en plus tu as tout les accessoire livrés avec.Moi je l'ai eu sur amazon.Trés contente.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 12 Septembre 2011 à 09:03:45 »

Citation
Ici nuit chez ma soeur les bébés semblent plus calme.Réveil à 3 et 4h, et ma puce dort toujours.

ils sentent que t'es +calme surement Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1839 le: 12 Septembre 2011 à 09:05:23 »

ALORS pour l'entourage ne te laisse pas influencer et juger par les autres ! j'ai eu un cas similaire autour de moi et franchement l'apres avortement a été très dur heureusement elle s'est faite accompagnée par une psy sinon elle courait à la cata... ET comme toi ici on fait passer nos enfants en priorité ! on leur donne le max de notre temps et pour leurs confort on fait au mieux ce qui n'est pas le cas chez tous et d'ailleurs cela m'exaspere !
et puis je pense que votre decision est personnelle et chacun doit respecter !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 12 Septembre 2011 à 09:06:30 »

bon sujet les maternelles ce matin 
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 12 Septembre 2011 à 09:07:31 »

ALORS pour l'entourage ne te laisse pas influencer et juger par les autres ! j'ai eu un cas similaire autour de moi et franchement l'apres avortement a été très dur heureusement elle s'est faite accompagnée par une psy sinon elle courait à la cata... ET comme toi ici on fait passer nos enfants en priorité ! on leur donne le max de notre temps et pour leurs confort on fait au mieux ce qui n'est pas le cas chez tous et d'ailleurs cela m'exaspere !

elle s'enerve notre margotte
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1842 le: 12 Septembre 2011 à 09:09:37 »

aller vais repasser un ti peu etecouter les maternelle le puces dorment depuis 06h... ON VERRA
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 12 Septembre 2011 à 09:11:36 »

Citation

ils sentent que t'es +calme surement Clin d'oeil

J'avoue quand même avoir eu un coup de flippe en me couchant en me disant que j'étais toute seule dans le lit....Puis en réfléchissant un peu même si il ne fait pas grand chose, le fait qu'il soit là ça me rassure aussi, car je me dis quand cas de soucis je ne serais pas toute seule.Je pense que cette semaine va m'aider à me poser un peu et réflechir à certaines choses et peut etre aussi me remettre aussi en cause.Je pense que dans ce qui nous arrive en ce moment n'est pas que de sa faute.C'est que je suis particuliérement chiante et exigeante.

Je suis d'accord personne ne saura mieux que toi.Tu te connais mieux que personne. Un exemple qui m'est arrivée à un degrés différent, quand j'ai annoncé à ma famille que je quittais la mater avec L alors que H était encore en néonat, j'ai choqué toute ma famille et ils m'ont fait culpabiliser,mais en rentrant chez moi j'étais plus dispo pour mes deux enfants et je ne regrette pas ma décision.Tu es la seule qui connaisse la réponse.
elle s'enerve notre margotte
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 12 Septembre 2011 à 09:16:58 »

coucou du matin,

mamzelle bulle, comme les filles, choix perso.

mon choix, à moi, sauf si problème de santé, je garde!!!!!!!
et tan pis si galère coté organisation, et puis... au moins, seront d'age rapprochés, joueront ensemble, et puis peut être que ce mini chéri sera bien calme!! lol
et je confirme 1 c'est totalement différent de 2!
 au pire que quelques mauvaises années (2-3) à passer...............

mais oui, la décision VOUS appartient, et tan pis pour les préjugés!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: