bonsoir les filles , alors apres avoir lu plusieur page ...
VIRGINIE

SUIS heureuse de te lire ici, moi aussi des fois je virerai bien d'ailleurs je pense qu'on y est toutes plus ou moins passésurtout en ayant d'autre jeunes enfant à coté...
IIMA ben on en parlait cet aprem en famille de ton sujet qui a bien fait parlé ben moi comme DEKA meme pas en reve ! je les emmenes avec moi meme si il me faut + de temps ....
Comme le harnais ma grand mere me dit certe ça choc mais au moins tu perd pas ton petit ou tu ne cours pas apres pour le retrouver sous une voiture...(JE LUI RACONTAIT MA DERNIERE expedition aux courses avec le grand, et j'ai une tante qui la fait pour une de ses filles ben elle n'ai pas trauma)
CERISE je t'envoi plein de bisou et de bonnes ondes pour ta puce Rose à raison quand elle souffre parle lui dis lui qu'il faut qu'elle soit forte... , ou comme dirai ma magnétiseur : envoi lui de l'amour, des rayons de vie et de lumiere simplement en y pensant fort dans ta tete ça semble tout bebette mais moi quand j"allais voir Eva à la néo à chaque fois je le faisait ! BEN JE trouvait qu'elle était zen apres
lydie :en effet je t'aurai dit amande douce moi c'est ce qui a marcher pour mon grand par contre Lila elle l'a craint !
hh : saoule ton zhom ! il capte pas que vous avez besoin de lui et qu'il faut prendre ses responsabilité quand on a une vie de famille ! zhom moi pour l'ainé je l'ai affranchi direct ! aller bonne nuit les miss...