12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:49:28
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 399937 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 05 Août 2011 à 16:37:19 »

T'as quoi en ce moment comme lait?

ma question etait pour le dodo à la base!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 05 Août 2011 à 17:47:10 »

T'as quoi en ce moment comme lait?

ma question etait pour le dodo à la base!

pour le dodo pour savoir, pck je sais pas trop comment faire donc ca maide Clin d'oeil

pour le lait jai guigoz evolia
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 05 Août 2011 à 17:52:45 »

Si t'es hésitante, met les ensembles!!!!!

ils y ont été pendant 9 mois... ils sont plus à ça pret!!! si toi t'es pas prête à les separer!
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 05 Août 2011 à 20:11:45 »

Pour le sterilet, la sensation bizarre, en fait j'ai eu comme un gout métallique dans la bouche....Je sais ça parait bizarre.A part ça je ne le sentait absolument pas, je ne faisait pas non plus une fixette dessus.Il était là pis c'est tout.Tellement discret que par moment je me demandée si il était encore là.Au controle gygy, pas de soucis toujours enplace sans bouger d'un iota.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 05 Août 2011 à 21:03:43 »

Moi, j'ai aussi un stérilet (en cuivre) -enfin, pas là maintenant bien sûr...  Roulement des yeux les 2 fois qu'on me l'a mis et enlevé, petite sensation pas très agréable en sortant du cabinet, mais c'est tout, pas vraiment de douleur, et pas de gêne non plus, je l'ai jamais senti ni pendant les rapport ni en dehors.
Pour moi, c'est vraiment le meilleur contraceptif, d'abord, parce qu'on a pas besoin d'y penser, ensuite, parce qu'il est très sûr et ne perturbe pas nos cycles menstruelles (à part peut-être que dans mon cas les règles sont légèrement plus fortes, mais elles sont aussi plus courtes, donc ça compense), et pour finir parce que c'est aussi le plus naturel, c'est mécanique, donc ça évite de prendre un médicament sur une longue période, je trouve quand même ça mieux. Sourire
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #935 le: 05 Août 2011 à 22:04:41 »

HH moi les ptits dormaient l'un a coté de l'autre, sous la même couverture. mais le lit commence a être juste donc je les mets dans les gigoteuses depuis hier soir, un au pied du lit et un a la tête du lit, mais tête contre tête, pour qu'ils restent en contact.
mais vous allez trouver ca bizarre, mais j'aime pas les voir séparer. pourtant ils sont dans le même lit, mais j'adore quand ils sont l'un a coté de l'autre. ca me perturbait vachement hier soir. mais dans la journée ils sont ensemble dans le parc.
moi qui voulait les séparer quand j'étais enceinte, qu'ils aient chacun leur chambre, etc ... la j'arrive pas du tout a les séparer ! lol ! je veux les voir ensemble, j'aime les voir l'un a coté de l'autre, et je sens qu'ils sont bien comme ca.
sinon, pour charlie je suis avec le modilac épaissie, au bifidus, et il régurgite moins je trouve, et s'étouffe moins pendant les bibs.

en faite cet aprém j'ai dormi pendant 2h au moins ! avec ma princesse allongé sur moi, c'était trop bien. et elioth a dormi pendant 4h !!!!!!!!!!! de 15h a 19h !!! et moi j'ai dormi de 16h a 18h environ, voir même un peu plus. ca fait du bien franchement. en plus en faisant un gros calin a ma poupée, c'est chouette.
mais la chipie elle adore être contre moi sur le ventre. surtout ce soir.

la ils viennent d'avoir leur bain, de boire 90 chacun (ils veulent pas finir leur bib) donc je vais mettre tout le monde au lit et faire de même.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 05 Août 2011 à 22:05:46 »

Moi, j'ai aussi un stérilet (en cuivre) -enfin, pas là maintenant bien sûr...  Roulement des yeux les 2 fois qu'on me l'a mis et enlevé, petite sensation pas très agréable en sortant du cabinet, mais c'est tout, pas vraiment de douleur, et pas de gêne non plus, je l'ai jamais senti ni pendant les rapport ni en dehors.
Pour moi, c'est vraiment le meilleur contraceptif, d'abord, parce qu'on a pas besoin d'y penser, ensuite, parce qu'il est très sûr et ne perturbe pas nos cycles menstruelles (à part peut-être que dans mon cas les règles sont légèrement plus fortes, mais elles sont aussi plus courtes, donc ça compense), et pour finir parce que c'est aussi le plus naturel, c'est mécanique, donc ça évite de prendre un médicament sur une longue période, je trouve quand même ça mieux. Sourire

BIIIIIIIP, j'émets un mini bemole......

une amie est tombée enceinte AVEC un sterilet... ils l'ont retrouvé le jour de l'accouchement!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 05 Août 2011 à 22:08:40 »

claire, pour le dodo, j'avais fait comme toi...
sauf qu'ils étaient pied contre pied...
et après pour faire durer le plaisir, je les avis dans les angles!!! 

ohhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiiii c'est trop bon de s'endormir avec un bebe sur le ventre.... j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

en tout cas, super pour la sieste!

allez, je file au lit...
j'ai juste 4 lessives à plier, mais j'ai trop la flemme!!
on vient de finir de manger; et qu'une envie c'est d'aller me coucher... mais y a pas à chi*r, demain faut que je plie!!!!! grrrrrrrrrr

bonne nuit tout le monde... et bon courage!!!!!!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 05 Août 2011 à 22:23:24 »

BIIIIIIIP, j'émets un mini bemole......

une amie est tombée enceinte AVEC un sterilet... ils l'ont retrouvé le jour de l'accouchement!!!!
Ah oui ça, je dis pas le contraire: aucun moyen de contraception n'est fiable à 100% (sauf l'abstinence). Mais lors de ma première grossesse, en cours de préparation à l'accouchement, on avait étudié toutes les différentes possibilités, avec leurs avantages et leurs défauts, et pour moi, avec l'allaitement, c'était vraiment la plus sûre et celle qui avait le moins de défauts/effets secondaires. Sourire
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 05 Août 2011 à 22:50:47 »

j'ai envie de m'acheter une gaine pour pouvoir me fringuer sans complexe tant que j'ai encore mon flamby (qui va pas disparaitre comme ca !) je vais me renseigner sur les prix je pense.
Sur 21kg pris, il m'en reste 5 a perdre. Mais j'aimerai en perdre 3 ou 4 de plus, pour retrouver mon poids de quand j'étais jeune ! Lol !

Bon, au dodo
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 05 Août 2011 à 23:19:51 »

ca dort!! enfin, après une GROSSE colère  Pleurs Pleurs

dodo Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 05 Août 2011 à 23:46:14 »

cc

journée cool, les boubous ont été adorables.....calins, ballades.....sans pleurs

on va donner les dernier bib a Alex.....puis on verra cette nuit.....Justine le fini a l'instant
yaura t il bib a 4/5h, ou pas Huh?Huh?
verdict demain matin

a demain

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 06 Août 2011 à 03:16:38 »

bib pour charlie.... Grrr vivement les nuits!
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 06 Août 2011 à 05:34:10 »

Claire, comme toi même bib à cette heure , sauf que ma puce n'a pas voulu se rendormir, du coup là j'enchaine avec celui du frére........vive le café
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 06 Août 2011 à 06:02:08 »

moi ossi réveillé, je vien de finir les bib des filles et bien sur elle ne veule pas retourner dan leur lit...grrrr
en plus pe mm pas trop m'avancer car il est trop tot pour faire du bruit....pffffff
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: