coucou du jour,
ce matin coursettes!!!
j'étais partie pour y aller avec les 3, mais ma copine m'a proposé de garder perrine... donc, coursettes avec les 2!
puis retour chercher perrine et papautage... ça fait du bien de sortir de la maison!!

ici nuit comme d'hab... tranquillou (pfff, jsuis vraiment désolée les filles!!!!) mais le rythme avec 1 bebe et 2 bebes est vraiment TRES différent!!!
vous allez y arriver... ne DEPRIMEZ PAS!!!!!!!! je sais, je sais... facile à dire!!!
pour le lait, ici bledilait, le même qu'à la mater en fin de compte, et 16€ la grande boite.
pour charles qui regurgitait, la pediatre m'avait dit de prendre gallia digest premium, et en 3-4 jours plus de regurgitations!
deka..... ton mari a ptêtre raison, si ça marche, pourquoi pas! mais à cet age.... ça m'étonne un peu.
mais une chose est sur, c'est qu'il faut les laisser pleurer un peu!!
on besoin de se decharger de la journée!!!!
moi, elle pleure quasi pas...alors je me dis, soit c'est une memere tranquille, soit c'est vraiment le calme avant la TRES GROSSE TEMPETE!!!!!!!
demain soir, on va manger chez nos amis, ça va faire du bien!
les grands sont infernals le soir... on a beau les coucher vers 20h-20h30, ils ne s'endorment pas avant 21h30-22h, et sont dans leur lit à barreaux.... la chambre de "grands" est en pleine construction. les meubles sont arrivés, manu les monte..... j'appréhende déja quand ils seront "libre"!
et ici le dodo des ptits chéris, a été ensemble dans le même lit les 5 premiers mois, puis après chacun son lit!