12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

12 Mars 2025 à 16:48:31
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 399830 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #900 le: 04 Août 2011 à 22:24:31 »

flicka la pose se fait aprés une ptite anesthésie local, avec un truc qui ressemble a grosse seringue, avec une grosse aiguille (l'implan fait la taille d'une allumette)
pour le retrait, une anesthésie local, une ptite incision de 2 milimétre
pour la pose ou le retrait, ca fait pas mal sur le moment, et aprés, pendant quelques jours tu as l'impression d'avoir un gros bleu au bras, mais ya pire
moi je mets le stérilet car la pillule je l'oublie (j'ai pris la pillule du lendemain ya 2 jours car on a eu notre premier rapport depuis l'accouchement, donc je voulais pas mettre de plastique, mais j'avais oublié ma pillule la veille ! )
donc je mets le stérilet car l'implant j'avais mal supporter

bon, pour celles qui ont facebook, j'ai mis pleins de recettes de cuisine (car j'ai repris la cuisine a fond, ca fait du bien, c'est ma passion, et ca m'avait manquer !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 04 Août 2011 à 22:43:13 »

coucou les filles!!!

bon bah nous on a craque ca fait 1 semaine que les filles pleurent non stop... ( et en alternance ) on a ete chez le doc bilan y a rien les bebes ca pleure ils sont marrants les docs!!  les intestins sont immatures donc c est pour ca les gazs++ il a quand meme change le lait pour un lait normal on verra bien ce que ca donne....bon on est content qu elles vont bien mais on en peut plus de les voir que en train de pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs on arrive plus a manger ensemble et des fois je me dis que je deprime limite...
demain je vais voir pour un aide peut etre 2 h par semaine histoire de changer d air...

euh sinon rose je pense pas que t es une phlebite... sinon c est piquouse d anticoagulant et chaussette de contention au bras....

moi sterilet pose la semaine derniere ( 6 semaines apres la cesa) depuis leger saignements c set chiant!!

allez j vais au dodo me requinquer un peu avant la prochaine tournee!
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 04 Août 2011 à 22:59:08 »

wani idem pour les pleurs! essaye les probiotiques, ici ca a bien calmé les coliques!

rose pour la phlébite  Huh? Huh? c'est vraiment a surveiller

c'est a peu près calme ce soir, alors dodo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 05 Août 2011 à 00:59:26 »

Charly déjà réveillé... Jodie a pigné jusque 23h30... je suis décalquée... dormi  30 min... ça me saoule! Il a réclamé et là vient de prendre 20ml et s'est endormi... je crois que je vais le remttre au lit, il réclamera qd il en voudra pour de vrai!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 05 Août 2011 à 07:08:51 »

Coucou les filles

Comme Broody, j'ai un peu de mal à me mettre devant le pc et de vous lire.Je profite des moments de calme pour dormir ou faire un peu de ménage.

J'ai vu que çaparle contraception, je vois le gygy dans une semaine, j'ai l'intention de lui redemandert la pose du sterilet...car la pilule j'oublie.J'avais avant un sterilet en cuivre et c'était parfait....j'espére qu'avec la césa c'est pas une contre indication pour la pose.

Sinon mes ptits coeurs vont bien, un mois demain.Premiére visite chez le pédiatre ce soir.Normalement ma puce fait enfin 3kg...on a arrêté le lait préma pour elle hier....du coup l'adaptation au nouveau lait à l'air de lui faire mal au bide.
Léo, lui est égal à lui même, par contre lui qui prenait des bib de 100ml la semaine derniére et toutes les 4h, fait plutot du 90ml toutes les 3h comme sa soeur.

Zhom est encore à la maison, il a repris 3semaines de vacances en plus....et ouf car j'angoissais un peu à l'idée de me retrouver seule.Pas facile quand on est loin de sa famille.

Sinon côté kilos j'en ai encore un à perdre, mais par contre je ne rentre plus dans mes pantalon d'avant à cause de mon flanbide!!!!! du coup je suis obligé de me racheter une garde robe Sourire
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai toujours pas retrouver l'appétit depuis la césa....J'ai parfois faim mais une fois devant l'assiette bah je suis à moitié dégoutée et plus faim.

Oulalalala, j'ecris ma vie!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 05 Août 2011 à 08:57:01 »

Petit Chat....c bien d'avoir le mari a la maison

Hier soir premier accrochage avec mon homme sur l'education des Juju.....

kan ça pleure tres fort et ke tout est verifié....faim, couche, massage ventre et position du ptit boudah (aux dires de l'ostheo cette position arrete les colliques.....c vrai, je confirme)
et ke ça continue de pleurer......mon mari prend celui ki pleure et le mets tout seul dans la cuisine....
en general au bout de 5/10 minutes, plus de bruits.....
moi je "pleure" et mon mari pense qu'au lieu ke je m'enerve ou rale apres eux......c mieux.....
bon enfin , on c accroché !!!!
ça arrive, une fois par jour chacun et encore.....en general....ils ne pleurent pas ou on les calme au bras
il apeut etre raison....au debut kan ça arriver.....ça pouvait durer, depuis kil fait ça......c bocoup plus calme !!!!

cette nuit les 2.....23h30 - 4h30 - et la ça roupille !!!! redodo a chaque fois aussi sec !!!!
fo pas ke je me plaigne....

bises et a plus

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 05 Août 2011 à 09:26:52 »

coucou!

nuit correcte ici dodo 22h, 2h, 6h et 8h30 et la ca dort!  cool 

deka c'est quoi la position du petit bouddha?? moi jai du mal a les laisser pleurer, et zhom encore + Roulement des yeux

petitchat, pour l'appetit, moi pareil c'est alléatoire Tire la langue

jfile m'épiler (depuis le temps )

a+  Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 05 Août 2011 à 09:29:04 »

ahh je voulais savoir, ils dorment comment chez vous, dans le meme lit, dans leur chambre, sieste et nuit??? ....

et pour le LA, vous prenez quoi comme marque??
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 05 Août 2011 à 09:40:09 »

NDM+++++++++++, je suis au bord de craquer nerveusement là....
Pas dormi de la nuit.... Charly a fait un de ces cirques, pénible le garçon et là il vient (enfin) de s'enfiler un vrai bib de 130ml, il ronque et Jodie a prit la relève... elle chougne dans mes bras, c'est de ma faute, je me suis endormie avec elle à 07h du mat dans mon lit alors qu'elle buvait la pauvre chérie, du coup elle a pas eu sa dose!

HH ici on est au gallia 1er age avec ajout de gumilk pour Charly et de tps en tps pour Jodie
Ils dorment dans la meme chambre, mais chacun dans leur lit car dans le meme ils se genaient et en plus Charly ayant été malade je ne voulais pas que  choupette soit contaminée!
On les met au lit à la sieste d'am (sauf si on attend du monde c'est poussette ou transat selon dehors ou dedans) et parfoisd le matin aussi, ça dépend des heures des bib, si ils sont calmes, l'heure du bain, etc...
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 05 Août 2011 à 09:58:38 »

coucou du jour !!

les filles, on voit que vous recommencez a prendre un rythme !!!! vous redevenez des pipelettes!!!!!!

nous nuit pas mauvaise !! 22h30 puis 4h30 puis 7h30........

le rythme des bibs n'est pas identique à chaque fois , c'est toutes les 3 h ou ttes les 4h !!

je vs laisse ça pleure

à toute
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 05 Août 2011 à 10:01:32 »

Ici gallia 1er age.Ils ne dorment pas dans le même lit non plus
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 05 Août 2011 à 10:22:13 »

Position du petit boudah.....
prendre les 2 pieds dans la meme main, les ramener au niveau du bas ventre et maintenir en faisant des petits cercle....ça degage le periné et aide au transit
avec l'autre main prendre les 2 mains et les mettre sur leur poitrine
pour ça mettre le BB dos contre votre torse....assis sur notre ventre !!!!

Moi ils sont toujours ensemble....meme berceau, meme lit....ou sur le canapé
je les mets aussi dans la poussette.....

nous ici c Guiguoz transit.....tres bien.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 05 Août 2011 à 10:30:39 »

et voilà, ils dorment... choupette n'a bu que 80ml et elle pionce... pfffffffff, dans une heure elle va quémander Roulement des yeux
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 05 Août 2011 à 10:53:10 »

ahh bah la position du bouddah je leur fais souvent en fait!

merci pour vos réponses! et le gallia vous  l'aviez a la mat?? pck moi jai guigoz, je le trouve cher deja et jai l'impression qu'ils le digère pas top, et pour le choix du lait c'est a moi de voir dixit doc et puer Roulement des yeux!
je sais pas trop quoi faire.... Huh? Huh?
deka le guigoz transit c'est pour constipé ou diarrhée??

ici ils dorment dans le meme lit, la nuit et pour les siestes, sauf en fin d'aprèm ou je les laisse dans le parc ou transat!!

suis fière de moi suis épilée douchée, sdb lessivée, lessive en route, cuisine presque rangée! cool

ca se reveille a +
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 05 Août 2011 à 11:13:21 »

HH, la puér aussi m'a dit de choisir le lait car ils avaient quasi tous la même composition ce n'était qu'une question de marque! Moi j'ai continué gallia car c'était celui de la mater en préma et j'ai pris le meme en 1er age, il coute environ 16e le gros pot en grande surface, et je le trouve dans le petit gouigoui de mon village à 20e mais ça dépanne bien!
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: