10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 10:30:18
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 399075 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 25 Juillet 2011 à 12:01:37 »

coucou du jour,

bisous

bisous special claire....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 25 Juillet 2011 à 12:09:28 »

coucou du jour,

bisous

ça c'est du rapide comme pause !!!!!!

Rose, c'est pas toi qui disait qu'il fallait prendre une pause par jour !!!! mais pas 30 secondes !!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 25 Juillet 2011 à 12:10:57 »

Coucou!
Du monde hier à la maison suivit d'une nuit fatiguante et ce matin docteur pour Charly...
Il a un début de bronchiolite... donc antibio et kiné respiratoire dès aujourd'hui... je suis dég, fatiguée, juste envie de pleurer de fatigue... zhom est dans le meme état donc pas facile de me reposer sur lui!!!

Pour les fumeuses d'avant grossesse, vous avez repris ou pas?... j'en crève d'envie depuis 2 jours, je resiste mais pas sure de tenir, pourtant ça me dégoute toujours l'odeur du tabac sur les autres... c'est à n'y rien comprendre sauf que quand on est fumeur on a beau arreter, on l'est à vie... Triste

Claire, cool que ça aille mieux et que tu sortes demain, bon courage et bonne retrouvaille avec ta petite famille!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 25 Juillet 2011 à 12:14:32 »

coucou du jour,

bisous

ça c'est du rapide comme pause !!!!!!

Rose, c'est pas toi qui disait qu'il fallait prendre une pause par jour !!!! mais pas 30 secondes !!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'en prends.... à la sieste, et je la fais aussi!!!
margot demande BEAUCOUP d'attention, et nous contredis tout l'temps, est toujours sur perrine!!!!

faut que je prenne mes marques.... perrine demande beaucoup coté repas!! alors pas facile...
demain les ptits crèche l'après midi, et jeudi toute la journée; ça va faire du bien!
et c'est la dernière fois... elle ferme en aout et après rentrée scolaire....
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 25 Juillet 2011 à 12:17:30 »

Citation
Il a un début de bronchiolite... donc antibio et kiné respiratoire dès aujourd'hui

si petit??? ma pauvre, jme doute que tu dois etre fatiguée! ca se manifeste comment??

pour la clope, non pas repris et jvais essyer de tenir, mais faut meme pas que je tire 1fois dessus sinon ce sera foutu
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 25 Juillet 2011 à 12:24:14 »

Citation
Il a un début de bronchiolite... donc antibio et kiné respiratoire dès aujourd'hui

si petit??? ma pauvre, jme doute que tu dois etre fatiguée! ca se manifeste comment??

pour la clope, non pas repris et jvais essyer de tenir, mais faut meme pas que je tire 1fois dessus sinon ce sera foutu

Il a commencé à éternuer il ya qq jours, et depuis 2 jours il toussotte mais de + en + et par quinte depuis hier soir ce qui fait qu'il vomit un bib sur 2... pauv'titi...

Mathéo nous en faisait sans arret étant bébé qui s'est transformé en asthme et pourtant on fait attention, on les couvre bien, personne ne fume à la maison ou en présence des enfants. Mathéo n'a plus rien, plus d'asthme et moins malade mais ça a duré qq années quand meme, alors que Marwin le plus fragile au départ n'est quasi jamais malade!!!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 25 Juillet 2011 à 12:26:26 »

Et puis en meme temps leur père est malade depuis la mi juillet et ça passe pas... c'est sans doute lui qui luia refilé le virus mais chez de si petits bébés ça s'aggrave vite donc on surveille de très près!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 25 Juillet 2011 à 12:29:26 »

Ok Rose !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flicka : Pas cool le début de bronchiolite  je comprends que tu sois deg !!

Les ex- fumeuses, j'en fais partie aussi...........et je crève d'envie aussi de refumer car la fatigue, le stress et le fait que zhom fume aussi ....et sans oublier le petit verre d'alcool à l'apéro qui incite à fumer !!!!! pffffffffffffffff.je tiens le coup pour l'instant et j'espere tenir encore et encore mais par moment c'est super dur ....alors je comprends ce que tu dis à 100 % flicka !!! Quand on a été fumeur , on le reste !!!!!!!!

Courage !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 25 Juillet 2011 à 12:51:54 »

cc les filles

flicka j espere que traitement+kiné vont vite faire effet!!!!

les probiotiques c'est "bio gaia" et c sans ordo ca coute 15e

ici les nuit sont toujours bien entrecoupees! et le plus dur c de les endormir pour la nuit hier pas avant 00h30!

j'ai les courses a faire et vous me faites penser que j'ai pas pris rdv pour radio des hanches!!

bise
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 25 Juillet 2011 à 14:02:51 »

claire ...contente que ça aille mieux

flicka...courage, si petit je comprends que ça te fasse de la peine

Moi je fume mais la je veux rearreter....j'attendais la soiree de samedi.....je pense me repatcher cette semaine

Rose ....courage !!!! moi aussi Valentin se fair remarquer ert pas dans le boin sens !!!: dur dur

et non, les filles....je ne viens pas d'un autre monde...mais je vais bien et m'eclate.....je ne suis pas fatiguée et je crois que tout est fait : maison propre, frigo rempli, BB "entretenu", le grand occupé , je cuisine, linge a jour.....vie sexuekke epanouie....TOUT ROULE......je vais meme faire les courses avec les BB, ou les boutiques !!!!

HIHIHIHI
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 25 Juillet 2011 à 14:29:15 »

et b je t'envie deka
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 25 Juillet 2011 à 14:33:14 »

et b je t'envie deka

pareil!!!

iima  ici se sont endormi vers 2h Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 25 Juillet 2011 à 15:08:34 »

Coucou du jour.
Ils nous ont fait la nuit la moins pire depuis mon retour (euh, depuis leur naissance même Tire la langue) dodo 00h, puis reveil 4h et 8h...

Vendredi je les emmene chez l'osteo, j'y suis allée pour moi vendredi (ça m'a fait le plus grand bien, je n'arrivais plus a marcher  ), et elle m'a dit que c'était important pour les ptits bouts egalement et comme je le pense aussi, j'hésite même pas.... J'espére surtout que ça va soulager ma mémére, car elle est hypernerveuse, pour teter, mais aussi dans sa posture (même son faciés ), alors que pépére, lui , ben c'est pépére  , dodo, tétée en douceur, pas de pleurs etc....
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 25 Juillet 2011 à 15:13:31 »

les filles, vos tétées durent combien de temps???

je viens de me lever de la sieste... je file à la douche!!

ma pepette, dort plus l'après midi (là, elle pionçe depuis 12h) donc, plus de temps....
allez, je file, douche, après habillage des ptits, et zoup dehors pour eux, tétée pour mlle et je pense petite promenade en poussette si monsieur soleil veut bien rester de la partie!
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #689 le: 25 Juillet 2011 à 19:16:56 »

ici les tétées durent entre 15 et 30 min
pour l'osteo je pense qu'on ira toutes entre filles j'attends juste un peu qu'Eva prenne ses marques, que son poids soit un peu plus elevé pour la sortir et se faire manipuler, mais j'y compte bien , moi j'ai les lombaires en compotes... ET Lila a de bonnes coliques puis en siege... ALORS
la j'ai dja pris des rdv à dom pour moi, esteht et coiffeuse... pour fin de semaine je languis...
La mes deux puces sont endormies devraient pas tarder à se reveiller, le repas est quasi pret, le grand à la douche avec papa et moi profite de ce moment calme pour faire un ti coucou
bisou et bonne soiree à toutes
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: