10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:46:47
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398901 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 21 Juillet 2011 à 19:55:51 »

Sorbi....
t'inkiet chaussette....tout se gere Albert !!!!
tu verras, tu apprecieras...c peut etre parce que 6 enfants....c du boulot....et tu prends tout a coeur !!!!
moi franchement...si la maison est pas tres propre ben c pas grave, si le bain est pas pris c pas grave....ya des choses plus graves.....
apres tout est relatif.....meme si je suis moins maniaque et moins a cheval depuis ma grossesse sur plein de choses.....je reste dans la limite du raisonnable....kan meme
tu dois trouver ton equilibre !!!!

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 21 Juillet 2011 à 19:58:40 »

je c mais je le trouve pas mon equilibre et demain la galere commence reellement pour moi
pffffff me voilà seule a gerer 6 enfants
je ne fai le strict minimum c a dire vaisselle machine, l'aspi n'est mm pas passer tout les jours et pourtan je sui dépassée...
breffffff
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 21 Juillet 2011 à 21:24:32 »

orane contente de te revoir! Bisou

margotte super nouvelle!! a vous la vie a 5! suis contente pour toi Bisou

sorbi, no stress, l'aspi tu t'en fous! et 6 enfants ben c'est beaucoup a gerer, essaye de te faire aider si tu peux et dans tous les cas relativise, déstresse et NE CULPABILISE PAS!!!  les bb c'est pas facile et ca demande beaucoup de temps! allez t'inkiet ca va bien se passer, essaye de faire participer les grands, pas simple mais ca peut etre sympa Clin d'oeil allez courage ma belle Bisou Bisou

deka t'es en pleine forme
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 21 Juillet 2011 à 23:51:27 »

sorbi: Je plussoie! Fais-toi aider!! Et surtout, ne culpabilise pas, 6 enfants (surtout avec plusieurs petits quand même), c'est quand même beaucoup, c'est normal que tu sente débordée et que tu n'ai pas trop le temps d'apprécier de la même façon, mais je suis sûre que ça viendra! Clin d'oeil  Bisou Bisou

Annaelle : pour le dos, j'ai un osteo extra qui va me remettre cela mais j'attends encore un peu car ça fait juste 10 jours que j'ai accouché et je ne veux pas trop qu'il me manipule !!!! je vais encore attendre une semaine et puis après zou direction l'ostéo !!!!!
Oui, tu as sans doute raison d'attendre un peu, le tout étant de ne pas laisser trainer après! Clin d'oeil

Margotte: Je croise les doigts pour que tu ramène ta puce alors!!  Clin d'oeil
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 22 Juillet 2011 à 08:21:55 »

toute la semaine...je me suis levée a 7h pour les bib....
et la je mets le reveil a 8h pour la femme de menage ki arrive a 9h.....alors que les BB ne mangeront ka 9h30...
grrrrrrrrrrrrrrr

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 22 Juillet 2011 à 08:48:01 »

coucou du jour,

nuit nikel! bib 00h et 4h! et 7h...
suis désolée les filles..... pour vous c'est plus hard!!!

rhoo je sais plus qui... pour l'ostheo... FONCE!!! n'attends pas!
pour moi, accouchement dimanche, et mardi rdv ostheo sur conseil de la sage femme!! ça fait un bien fou....

ah et j'ai posé la question glam de l'autre fil... le caca pendant l'accouchement, réponse de la sage femme.... c'est hyper courant!!!!!!!!!!!!

bon ma mini pause est finit... je file étendre ma lessive! et en remettre une autre...........

SORBI..................ZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN tu vas y arriver!!
et toutes les autres aussi!!
moi, aussi 1ere journée (grosse... il rentre vers 20h) toute seule!!! on se sert les coudes!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 22 Juillet 2011 à 10:24:19 »

allez première journée seule avec la tribu....
bib hier soir a 8h-8h30 a 3h-3h30 et ce matin 8h30-9h, pasd trop a me plaindre pour la première nuit gerer seule.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 22 Juillet 2011 à 10:40:25 »

hello!!

les ptits monstres se sont endormis vers 2h (merci les coliques ) on a essayé la calmosi** ben ca a l'air de les soulager un peu, par contre elioth est constipé

les filles qui sont seules ajd, bon courage Bisou Bisou

moi ca va etre ma 1ère sortie "shopping", et j'ai pas envie de laisser mes ptits chéris Pleurs  mais bon jvais me faire violence, jveux profiter de la dernière demarque des soldes + quelques courses a faire!

ca pleure a toute Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 22 Juillet 2011 à 11:02:53 »

C'est jusque quand les soldes au fait??? Ca aurait vallu le coup que j'aille faire un tour car il me manque des trucs pour les petits et les grands mais comme d'hab je m'y prends très "tôt"! Roulement des yeux

Cette nuit bib à 21het 21h30, 01h et 01h30, 05h et 05h30 (environ hein!), Charly fait de gros kk tout mou depuis hier, il a remplit sa couche comme il faut 2 fois, et à coté de ça il a toujours des coliques.
Notre Jojo, égale à elle même, calme, elle boit, elle dort, elle regarde partout, même quand on la change, elle dit rien! Souriant Y'a que lorsqu'elle sort du bain qu'elle braille 2minutes!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 22 Juillet 2011 à 11:47:38 »

coucou

Voici ma pause du jour !!!!!
OUf, je souffle car la journée débute mal !!!
Ils se sont décalés cette nuit et depuis je n'ai plus une minute à moi..bon j'avais pas avant non plus mais là, c'est débordement total

La puer est passée.....en vitesse.......alors, Lucas 3kg230 et Emma 3kg440....ils ont bien pris...ils ont 6 bibs de 90 ml et apparemment c'est correct....maintenant ils vont à priori augmenter de 10 g par semaine !!!!sinon, elle ne les a pas mesuré et repasse d'ici une dizaine de jour.... ouais, tout ça en 10 minutes top chrono ! je suis un peu déçue là !

Sinon, ben ..................oui je suis crevée mais je gère et papa essaie , je dis bien, essaie de gérer avec moi les nuits mais c'est difficile !!!!!

Emma vient de perdre son cordon et Lucas va surement suivre auj ou demain !

SOrbi : tkt pas, je te comprends, ça doit être dur avec 6 enfants et surtout ne te prends pas la tête, tu vas trouver le bon rythme !!!!  Moi, avec 4 enfants, c'est deja dur alors j'imagine même pas avec 6 enfants...pffff courage ma belle !!

Rose : c'est moi pour l'ostéo...ben je vais y aller la semaine prochaine, je pense que ça me soulagera !!

Les autres , FATIGUE oblige, me souviens plus de tout mais je vous fais de GROS POUTOUXXXXX
A plus
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 22 Juillet 2011 à 12:01:21 »

grrr l'allaitement me prend un peu la tête !!!
en fait, ça dure 1h elle s'endort sur chaque seins, et je suis obligée de faire un complement de quasi 70, donc, autant dire qu'en 1h de tétée, elle est loin de prendre son compte!!! vu qu'elle dort, elle peut pas tout faire... mais en attendant... moi ça m'bouffe de mon temps, et les enfants le sentent... même pas eu l'temps de leur faire un calin ce matin!!!grrrrrrrrrr

j'sens que ça va pas durer longtemps cette affaire!!!!!!!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 22 Juillet 2011 à 14:18:02 »

Allez Rose courage !!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 22 Juillet 2011 à 16:06:06 »

merci 2 loulous....

bon, j'ai appelé la mat... j'ai tiré mon lait...
ba tu m'étonnes.... en 1/4 d'heure mes seins se vident.. donc, en clair, je peux passer 1h ça changera rien!!
et je fais 30ml, donc, pour 90 environ qu'il lui faut c'est loin de lui suffir!!!
merci le tire lait... j'ai trouvé le pourquoi du comment!
je viens de tirer 3 fois 20min, et je fais à peine 70!!
donc on tire, on tire on tire, et en attendant... BIB!!!!

pour la puer, moi, y a pas moyen qu'elle me rappelle!!grrrrr je vais la harceler!!lol

fonce à l'ostheo 2 loulous, franchement, j'ai revecu!!!! mon bassin, se trouve hyper mieux!!!!!
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 22 Juillet 2011 à 17:51:42 »

Bonjour les filles...

Ah ça fait du bien de revenir écrire quelques lignes sur le fofo (en direct de la tété d'Arthur hiii).
Je vois qu'il y a eu quelques pages d'écrite quand même....je vais essayer de rattraper mon retard!
J'éspère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petits bouts!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 22 Juillet 2011 à 18:21:17 »

Coucou les nanas!!

Je vois que vous êtes toujours aussi bavardes

Petite nouvelle du jour, je récupére Héléna demain   aprés 18jours passé en, néonat, je suis contente de cette sortie.On va pouvoir enfin avoir notre famille au complet, notre rythme de vie....notre vie à nous sans aller et retour à l'hopital.

Ici aussi la puer est passée pour Léo et elle revient lundi.Elle est restée une bonne heure....elle a l'air sympa.

J'admire toutes celles qui allaitent, vous êtes courageuses.Ici le bib me convient bien.Zhom fait les tt de début de nuit et moi celles du petit matin....On peut donc espérer dormir 4 à 5h d'affilées chacuns.

Certaines apparement parle de mal de dos....j'y suis aussi abonnée, mais mon kiné ne peut pas me remettre en place avant septembre...en attendant je fais avec une sciatique bien douloureuse mais bon je prend mon mal en patience.

Voilà les news ici, j'espére pouvoir passer un peu plus souvent.
Bon courage à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: