10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:44:57
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398898 fois)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 21 Juillet 2011 à 11:24:55 »

coucou!! moi j vais passe pour une grosse cracra mais nous c est bain 2 fois par semaine!! la puer nous l a conseille au debut car trop d energie depenses par les bebes qui ne se salissent pas bcp... du coup on a du mal depuis a augmente le rythme car avec l episode des coliques d il y a une semaine on etait crevé ( je sais c est naze comme excuse mais bon....) il faut qu on s active mais on a du mal le matin.... je trouve que les heures defilent trop vite!!! et encore nous on a la chance d etre 2 tout l ete!!! je comprends toutes celles qui paniquent a l idee d etre seule avec les loulous!!!!

sinon j avais reussi a les caler toutes les 4 h mais hier apres midi+soiree c etait du grand n importe quoi avec des gros pleurs elles ont pas arrete de boire... crise de croissance?Huh?

Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plein de courage pour ton hospit!!

Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 21 Juillet 2011 à 11:29:06 »

moi aussi le bain c deux fois/ semaine pour les bb, par contre le grand c tout les jours. j'arrive pas à faire plus, et j'ai du mal à trouver le bon moment pour les laver...
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 21 Juillet 2011 à 12:18:05 »

HH oui ça y est j'ai fait kk, youpiiiiiiiii!!!! il a qd même fallu double dose de dulcolax pendant 3j

Par contre fais chi** mon tit Charly commence à toussoter... merci au papa qui est malade depuis le 1er jour de son congé paternité!!! Trop cool... Ca va finir que je vais devoir l'emmener chez le doc... ça commence!
Demain puér de la PMI à 16h00 (il a fallu que je quémande, sinon elle passait pas contrairement à ce que la mater m'avait dit Roulement des yeux) j'espère qu'on va pouvoir passer au lait 1er age parce que le préma c'est un sacré budget surtout qu'ils font un bon poids, c'est pas comme si ils étaient nés à moins de 2kg...

Sorbi, t'es pas seule à avoir peur de te retrouver sans le papa... moi aussi tu sais, là c'est plus facile, surtout que la nuit je me lève une fois et lui 2 pour les bibs quand il va reprendre son boulot, je serais seule du lundi soir au vendredi soir... dur dur, j'ose pas imaginer, je profite tant qu'"il est là pour dormir le + possible!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 21 Juillet 2011 à 14:00:36 »

Courage les filles pour la reprise des papas, moi aussi j'appréhende déjà... 

Claire: J'espère que ça va vite s'arranger et que tu pourras rentrer tranquille. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #604 le: 21 Juillet 2011 à 14:22:23 »

le bain 2 fois par semaine, ca ne me choque pas, et pour cause, je l'ai aussi pratiqué. En donnant le bain tous les 2 jours, il suffit qu'il y ait un empechement, et on passe a tous les 3 jours... Et bain tous les 3 jours, ca fait bien 2 bains par semaine.
Franchement, c'est pas grave.

Claire, j'espere que ca ira vite mieux Bisou

Biz a toutes
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 21 Juillet 2011 à 15:08:08 »

coucou

Claire : pleins d'ondes pour toi et de courage car ca doit faire super mal !!!!pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant !!!!

Flicka ; cool pour le kk Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ca soulage,hein?Huh?

ici, bain tous les 2 jours pour les petits et douches tous les jours pour les grands mais les grands sont quasi autonomes donc c'est cool!!

pour les bibs, j'ai essayé de faire à la demande cette nuit mais j'ai abandonné car j'etais trop crevée donc j'ai reveillé emma après lucas pour ne pas me lever 2 fois en peu de temps!!!!! ca craint je sais mais je dois absolument dormir pour etre en forme la journée et assumer les 4 !!!!et oui papa aussi va reprendre le boulot donc dur dur, je flippe!!!!

sinon, vos bidons ont degonflés ou bien pas encore???

Par moments, ca me fait drole de ne plus les avoir dans mon ventre mais c'est vrai que c'est aussi tres agreable de ne plus avoir aucune douleur de gressesse à part le dos !!!!!!

bon, c'est le bib de Lucas, je vous laisse et désolé pour les fautes mais avec Lucas dans les bras c'est pas évident 

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 21 Juillet 2011 à 15:18:50 »

cc

moi ligne retrouvée...je remets mes 38 / 40.....- 5kg par rapport au poids avant grossesse

g de la chance...papa a la maison definitivement donc cool !!!!
on est 2 pour gerer
les nuits ça va 0h00 - 4h puis 8h...en gros et mon mari gere regulierement les TT de 4h....
cool pour moi

le bain tous les 2 jours ou tous les jours ...ça depend....du timing !!!

voila

courage et bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 21 Juillet 2011 à 16:02:41 »

coucou les filles,

courage pour vos nuits!!!
et pour les bains... ba quoi... 2 par semaine, rien de choquant!!!!!!!!! ça changera après!!!

j'ai lu en diagonal, donc, forcément snu....

bon, je prends tranquillement mes marques, super papa, part tout à l'heure pour des rdv et demain... boulot!!
donc, je vais passer tranquillou....

sinon ma perrine est toute mimi... ELLE PIONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
je mange, je dors, je fais caca! zoup, la journée est passée!!!
coté nuit... 2 bibs.et se rendort direct (ça risque de changer à mon avis!), on passe aux tétés, parcque j'engorge déja!!grrrrr
mais purée... ça fait mal!!!!!!!!!!!
je suis passée à la mater tout à l'heure vu qu'il fallait que j'aille à l'état civil et m'a donné quelques astuces!! à suivre!

claire plein d'courage!! franchement chapeau, t'as du et tu dois dérouiller, j'vois comment j'ai mal, alors toi, j'imagine même pas!

bon allez... j'y retourne.. car forcément en plus, y a d'la paperasse à faire.... pfffff grrrr et regrrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 21 Juillet 2011 à 17:23:30 »

Super Rose ta puce!!  Souriant Souriant Souriant Bisou

2loulous Tu fait quelque chose pour ton dos?
Laisses pas trainer, soignes-toi, parce que avec les 4 et le papa qui reprends le boulot, il faut que tu soit en forme, sinon, ça ne va faire qu'empirer!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 21 Juillet 2011 à 19:11:01 »

Annaelle : pour le dos, j'ai un osteo extra qui va me remettre cela mais j'attends encore un peu car ça fait juste 10 jours que j'ai accouché et je ne veux pas trop qu'il me manipule !!!! je vais encore attendre une semaine et puis après zou direction l'ostéo !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 21 Juillet 2011 à 19:11:18 »

Rose : contente de te relire 
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #611 le: 21 Juillet 2011 à 19:15:35 »

PETIT COUCOU
ici c'est tous les jours le bain, meme pour Eva à la neonat et si tout est ok demain on la ramene : youpi !
bises
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 21 Juillet 2011 à 19:25:45 »

eheh une revenante.... coucou les filles me revoilà enfin ! ça y est le rythme est pris et je trouve des moments pour moi. je vais essayer de passer une fois par jour mais si vous papotez autant que sur le fils grossesse je vais pas reussir à suivre.

ici tout se passe bien les puces ont 5 semaines, boivent au bib toute les 4h 120ml (et la nuit 5 ou 6h) mais nous avons pris le rythme donc on gere bien. le bain c'est tous les 2 jours.
rester seule avec les puces ne me fait pas peur car c'est ce que j'ai fait à la fin de mon sejour à la mater et au retour à la maison. mon mari n'avait pas pris de suite son congé pater. là il reprend le boulot lundi et je suis parée à gérer toute seule. meme pas peur !!! je suis comblée, elles sont magnifiques et leur journée se résume à boire, caca, dodo en boucle, on est pas trop dérangé (enfin pour le moment). aujourd'hui j'ai meme eu droit à mon premier vrai sourire par léonore... trop émouvant.

gros bisous à toute
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 21 Juillet 2011 à 19:29:35 »

Orane......ça fait plaisir de te revoir !!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 21 Juillet 2011 à 19:41:42 »

orane contente de te relire

margotte c cool une deuxieme naissance pour la pepette bon retour a 5

pq est ce ke je suis la seule a pas trouver ca magnifique la vie avec des jumeaux? je dois pas etre normale....je vis vraiment un vrai calvaire!!!!
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: