05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:41:44
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397759 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #375 le: 13 Juillet 2011 à 11:10:58 »

pour moi les douleurs aux tetons ont duré environ 1 mois.
J'ai utilisé purelan (meme chose que lancinosh, mais moins chere). Sinon, on dit eglament qu'il faut etaler du lait maternel sur tetons apres chaque tetée, et laisser secher
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 13 Juillet 2011 à 11:11:49 »

moi je mets de la creme lansinho quand j'y pense...

idem, les jours où ils tètent plus et que mes mamelons ont moins de répis
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 13 Juillet 2011 à 11:13:10 »

J'ai utilisé purelan (meme chose que lancinosh, mais moins chere). Sinon, on dit eglament qu'il faut etaler du lait maternel sur tetons apres chaque tetée, et laisser secher

Ah oui j'ai déjà entendu ça ! Et j'ai une amie qui en mettait sur les plaies de son ainé, pour cicatriser les petits bobos 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #378 le: 13 Juillet 2011 à 11:14:14 »

Ah oui j'ai déjà entendu ça ! Et j'ai une amie qui en mettait sur les plaies de son ainé, pour cicatriser les petits bobos 
oui apparemment, ca a une action cicatrisante
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 13 Juillet 2011 à 11:31:39 »

pour le lait maternel: on m'a dit aussi pour les rougeurs des fesses.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 13 Juillet 2011 à 12:03:54 »

HH, au niveau intestinal moi toujours rien à part des douleurs et des gazs à en revendre à la pelle  mais le transit ne reprend toujours pas et ils m'ont rien donné à la mat!

A votre avis est ce que je peux donner un peu d'hepar à Charly dans son bib (en coupant eau + hepar), il est constipé le tiot père, il fait très peu caca et c tout dur, je le faisais pour mes 1ers mais il me semble qu'ils étaient un peu plus vieux? Je sais plus...

Bon pendant que les titis dorment faut que j'attaque les faires part cette fois!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 13 Juillet 2011 à 13:01:05 »

ba chez nous, laisse même pas sortir tant que le transit n'est pas revenu!!!

pour l'hepar flicka, fait 1/4 seulement... faudrait pas que ça repart d'un coup sec!!! Clin d'oeil

courage les filles pour les nenes....

au fait iima, il me semble que tu m'a demandé combien de temps je pensais allaiter mini...
déja, je ferais du mixte je pense.... et honnetement je ne sais pas!!
déja voir si j'ai du lait, car pour les ptits, que dal!
puis c'est vrai que ça c'est tellement bien passé les ptits au bib que finalement... pourquoi pas!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 13 Juillet 2011 à 13:04:43 »

J'ai 5 minutes devant moi (enfin normalement!) pour reprendre un peu cette histoire d'allaitement
Donc césarienne le jeudi 07 avec morphine dans la rachi,
A mon réveil prise de crampes d'estomac et je me suis mise à vomir mes tripes pendant plus de 3 h, j'en pouvais plus, j'avais mes bébés à coté de moi et impossible de les prendre à cause des vomissements qui bien sur il fallait stopper rapidement (risques à cause de la césar).
Donc déjà la puér me dit qu'ils avaient été obligés de donner un bib aux bébés car la dextero( ortho pas sure!) n'était pas satisfaisante!
La nurserie emmène dès 23h les bébés et je dis une nouvelle fois de ne pas leur donner de bib, que je veux allaiter... OK, les bébés réclament, ils me lmes ammène et me disent qu'il va falloir que je donne des bibs car la perf anti vomissements est incompatible avec l'allaitement... déjà ça commencait à me décourager...
Lendemain, on a fini par pouvoir les mettre au sein, bon pas évident malgré que Jodie  abien pris la 1ere fois mais ensuite débuit de la galère, la puce refuse le sein, elle hurle, y'a rien qui sort, je fais des grosses poussees de tension à chauqe fois que c'est la tétée et je commence à douter sérieusement, Charly lui, bien aisé au sein, il y passerait des heures même si y'a rien, je suis sa tétine géante!!!
J'insite mais me retrouve obligée de complémenter au bib car ils hurlent de faim Pleurs
J'envoie zhom chercher un ,tire lait à la parapharmacie du coin et le samedi avec la SF on essaye de tirer le lait et là pas une seule goutte, même pas un chouillat et là je me mets à pluerer et le doute déjà présent dans mon esprit s'accentue vraiment! et je me dis que mon rêve d'allaiter devient cauchemar et je me dis que ça ne vaut pas le coup d'insister dans un tel état de stress, qu'il faut que je remédie à ça, j'appelle les Sf et je demande un medoc pour stopper la montée de lait, contre toute attente du personnel apparemment vu ma determination quand je suis arrivée, je n'ai pas été jugée, bien au contraire.
Petit Charly a eu beaucoup de mal à accepter le bib, il n'en voulait paas et des qu"'on le forcait uin peu à boire il régurgitait et s'est mis à perdre pas mal de poids et là j'ai reculpabilisé... peut être aurais je du continuer pour Charly mais gérer un allaitement au sein, un artificiel, plus els 2 grands euh... je suis pas super woman!
On a donc épaissit le lait et depuis bébé Charly boit comme un tit ogre!!! Donc finalement ça va meiux, je déculpabilise! Maintenant c'est juste le soucis de constipationj'espère que ça va passer parce que le pédiatre m'a dit qu'avec le gumilk, il allait avoir plus de selles liquides Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 13 Juillet 2011 à 13:08:44 »

"contente" que tu déculpabilises!!!

en effet... pas facile ton allaitement + medoc cesa... ma pauvre!! quand ça commence comme ça, y a de quoi ne pas être bien....

le principal, c'est que tout rentre dans l'ordre et que petit charly finisse par accepter le bib bien comme il faut...il a compris...maman, son lait.. c'est pas l'top!!  Clin d'oeil
toute façon, nos minis chéris ne se laissent pas mourrir de faim, donc, forcément un jour, il aurait bien voulu de son bib!!!

maintenant, comme tu dis... faut gérer le caca de m'sieur!! 
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 13 Juillet 2011 à 13:27:08 »

flicka, moi avant la cesar ils m'ont filé un truc degueu a boire pour eviter nausées et vomissements, et nikel Clin d'oeil
le principal c'est de déculpabiliser, mais pas evident jte comprend Clin d'oeil

par contre le transit, le tien bizarre qu'ils t'ai laissé sortir comme ca, moi c'était pas le droit de manger normal si pas de transit....  surveille quand meme Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 13 Juillet 2011 à 13:34:06 »

Tu parles césar le 07 AM, le  11 au matin, je sortais!!! J'ai trouvé ça rapide mais si je sortais c'était soit le lundi soit vendredi (car zhom aps là aujourd'hui et demain et ne rentre que vendredi).
Ils se sont juste assurés que j'avais des gazs; point, rien d'autre, 3 jours à boire des bouillons et réalimentation progressive.
Mais HH, tu arrives à aller aux WC (désolée des questions Huh?) tu es sortie au bout de combiend e jours déjà? Tu as encore mal ou pas à l'intérieur?
Moi je peux toujours pas me mettre sur le coté dans le lit, obligée de dormir à plat dos, j'ai bcp de mal à passer de assise à debout ça tire sur les abdos et quand je fais faire rien que pipi, j'ai l'impression que tout descend....
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 13 Juillet 2011 à 14:11:03 »

cc les filles...

flicka dur dur l'apres cesa... j'espere que t'as le moral malgres tout...
et pour ton transit tu devrait appeler la mat ou doc...ca coute rien.
j espere que charly va te faire de tres beau caca tout prochainement et je pense que tu peux lui melanger un peu d hepar oui?

HH moi aussi lanolyne et je trouve ca bien mais j en mets plus la car ca va...

Pour les faires part ca y est enfin j'ai passé commande tout a l heure...
42e pour 18 faire part c'est pas donné je trouve et 18 ca fait pas bcp alors ca sera pour les gens que j estime...les autres un petit mot sur du papier canson coloré !!!lol

Ici je viens de leur donner le bain j attens qu ils dorment pour en faire de meme!
je voulais aller faire un tour ben j'ai pas de voiture!!!

la sf est venue peser les petits tout va bien et elle m'a dit que c etait normal qu entre 18h et le coucher ils tetent plus frequement..elle a appelé ca les tétés caloriques et a terme c'est ce qui leur permettra de faire de meilleurs nuits (ils font des reserves...)

bon je vois que ca commence a papoter un peu plus ici ca fait plaisir
bise
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 13 Juillet 2011 à 15:41:23 »

flicka, les wc je fréquente plusieurs fois jours et nuit et jai eu la cesar le vendredi et je suis sortie le mercredi, gaz le lendemain de la cesar. et jai pas spécialement mal a l'interieur, juste comme une gastro, ca gargouille te quand ca me prend ya pas interet de trainer

allez jvais dodo comme les mini

flicka tyu devrais quand meme appelé la mat et leur demander Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 13 Juillet 2011 à 16:17:41 »

flicka, oui, tu devrais appeler..... et punaise, un peu rapide ta sortie!! entre cesa et jujux....
quand je vois que moi, m'ont gardé quasi 10 jours!!!!!!!!!

hh et iima, je vois que vous prenez un super rythme... dodo, pauses....nikel.... les filles prenez de la graine!! 

la vache iima, cheros tes faire parts!!!! gloupssssssssss
tu nous montreras hein!!!
d'ailleurs les filles se serait sympa de nous les montrer....

ba moi désagrement intestinaux avant... pfff c'est penible, et c'est clair je fais du bruitage interieur mais attention!!! sur que si mini dort... ça doit l'reveiller...

Journalisée

iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 13 Juillet 2011 à 16:20:29 »

HH, au niveau intestinal moi toujours rien à part des douleurs et des gazs à en revendre à la pelle  mais le transit ne reprend toujours pas et ils m'ont rien donné à la mat!

A votre avis est ce que je peux donner un peu d'hepar à Charly dans son bib (en coupant eau + hepar), il est constipé le tiot père, il fait très peu caca et c tout dur, je le faisais pour mes 1ers mais il me semble qu'ils étaient un peu plus vieux? Je sais plus...

Bon pendant que les titis dorment faut que j'attaque les faires part cette fois!
Flika, même pb ke toi : du coup pediatre m'a dit de faire 1 bib sur 2 moitié hepar et moitié eau normal. g tester du coup les suppos de glycerine, c magique par contre je crois ke c un par jour mais du coup ça les aide aide bien a se vider kan tout popo dur.

Le pic de croissance c de 3 a 6 semaines ou la 3eme et 6eme semaine ?

bises les filles depart pour WE italie, je stress u peu... vous raconterai Bisou Bisou
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: