J'ai 5 minutes devant moi (enfin normalement!) pour reprendre un peu cette histoire d'allaitement
Donc césarienne le jeudi 07 avec morphine dans la rachi,
A mon réveil prise de crampes d'estomac et je me suis mise à vomir mes tripes pendant plus de 3 h, j'en pouvais plus, j'avais mes bébés à coté de moi et impossible de les prendre à cause des vomissements qui bien sur il fallait stopper rapidement (risques à cause de la césar).
Donc déjà la puér me dit qu'ils avaient été obligés de donner un bib aux bébés car la dextero( ortho pas sure!) n'était pas satisfaisante!
La nurserie emmène dès 23h les bébés et je dis une nouvelle fois de ne pas leur donner de bib, que je veux allaiter... OK, les bébés réclament, ils me lmes ammène et me disent qu'il va falloir que je donne des bibs car la perf anti vomissements est incompatible avec l'allaitement... déjà ça commencait à me décourager...
Lendemain, on a fini par pouvoir les mettre au sein, bon pas évident malgré que Jodie abien pris la 1ere fois mais ensuite débuit de la galère, la puce refuse le sein, elle hurle, y'a rien qui sort, je fais des grosses poussees de tension à chauqe fois que c'est la tétée et je commence à douter sérieusement, Charly lui, bien aisé au sein, il y passerait des heures même si y'a rien, je suis sa tétine géante!!!
J'insite mais me retrouve obligée de complémenter au bib car ils hurlent de faim

J'envoie zhom chercher un ,tire lait à la parapharmacie du coin et le samedi avec la SF on essaye de tirer le lait et là pas une seule goutte, même pas un chouillat et là je me mets à pluerer et le doute déjà présent dans mon esprit s'accentue vraiment! et je me dis que mon rêve d'allaiter devient cauchemar et je me dis que ça ne vaut pas le coup d'insister dans un tel état de stress, qu'il faut que je remédie à ça, j'appelle les Sf et je demande un medoc pour stopper la montée de lait, contre toute attente du personnel apparemment vu ma determination quand je suis arrivée, je n'ai pas été jugée, bien au contraire.
Petit Charly a eu beaucoup de mal à accepter le bib, il n'en voulait paas et des qu"'on le forcait uin peu à boire il régurgitait et s'est mis à perdre pas mal de poids et là j'ai reculpabilisé... peut être aurais je du continuer pour Charly mais gérer un allaitement au sein, un artificiel, plus els 2 grands euh... je suis pas super woman!
On a donc épaissit le lait et depuis bébé Charly boit comme un tit ogre!!! Donc finalement ça va meiux, je déculpabilise! Maintenant c'est juste le soucis de constipationj'espère que ça va passer parce que le pédiatre m'a dit qu'avec le gumilk, il allait avoir plus de selles liquides