13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 07:05:18
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 400166 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #975 le: 07 Août 2011 à 09:26:10 »

coucou les filles
iima moi je l'ai utiliser pour tirer le lait pour completer Eva ben j'ai detester ça fait mal  ! et je suis bien ok avec LYDIE à ce sujet la
Carole ok moi le gumilk sert à épaissir pour eviter les rototos !
claire hum tes gratins ! je vais voir pour ce midi suis avec cheri ma mere est encore venu chercher mon grand hier : il peuvent pas passer une semaine sans se voir
ici, ça y'est enfin nous retrouvons notre vie sexuelle !
Cette nuit les filles apres avoir pris des bibs un peu n'importe naouak hier en fin d'aprem ben Lila a dormi de 20 h à 5h et Eva de 00h à 5h cool on a pu se reposer un peu et miracle cheri s'est proposé à faire un bib à 5h ... le sexe ça rend aimable je crois !non je deconne il voitbien que des fois j'en chi en + LE PASSAGE AU BIB !
aller à + LES FILLES
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 07 Août 2011 à 09:31:46 »

coucou du matin,

alors hier soir.... chez nos amis, je me suis demandée si j'avais 3 enfants!!!
nous n'avons pas entendu perrine quasi de la soirée!!!
elle est restée tranquillou à dormir ou regarder autour d'elle!! c'est un bonheur cette petite fille

iima, pour le tire lait, moi, j'ai pratiqué... et ba j'adhère parcque c'est bien pratique, ça prend beaucoup moins de temps que l'allaitement et surtout on sait combien ils boivent!!!
les 3-4 derniers jours d'allaitement, je ne gardais plus que la tetee du soir dans mon lit....
ba moi, ça ne m'a jamais fait mal le tire lait... voir moins que ma choupette au départ!

hh, moi, le gallia convenait mieux à charles
et margot on était resté au modilac...

deka... super soirée en boite... moi, je ne m'y vois plus!!lol

bon je vois que les nuits commencent à être parfois mieux.... allez, vous tendez vers du meilleur!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 07 Août 2011 à 10:29:36 »

coucou!!

alors nouveau lait nouveaux bebes!! on est passe a 5 repas... par contre elles etaientdecalées les puces donc on a remedie a ca hier soir donc en gros nouveaux horaires du jour: 19h30-1h30-6h-10h30-15h.... en esperant que ca reste stable , chose qu on a jamais eu!! ca serait trop bien pour s organiser!! bon chuis pas a la minute pres
alors le lait c est nidal confort il est epaisssi et contient aussi du bifidus. du coup au lieu des bibs de 80-100 d avant elles nous font plutot du 130-150!! je pense que c est parce que c est pas la meme texture du lait ou alors elles preferent le nouveau. cote transit c est reparti pour C et pour E finit les gazs qui puent!! voila en gros beaucoup moins de pleurs ouf on revit et en prime des gazouillis+sourires alors la on est completement gaga!!!!

tantot on va chez des amis et la semaine prochaine est bien chargée c est cool !

ah oui j oubliaias je commence le sevrage je supprime une tetee ajd j ai peur de l engorgement je vais voir....j vais peut etre mettre double coussinet

allez bon dimanche les mamans et papa!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 07 Août 2011 à 10:32:30 »

cc

Alex commence a remué....donc suis debout !!!!
comme ça je suis prete des kil pleure

pour la boite....ça faisait des années que ji avais pas mis les pieds....mais le resto faisait un peu boite de nuit avec l'animation !!!!
La cousine de mon mari et son mari viennent de racheter la boite ki est a 5km de chez nous....elle est petite et ya une tres bonne ambiance.....sinon ji serait peut etre pas aller !!!! ct cool....g dansé et bu un peu !!!!

ya grand soleil...mais je crois que ça va durer

bises et a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #979 le: 07 Août 2011 à 13:09:45 »

grass mat jusqu'a 11h30 ! Merci a mon chéri d'amour d'avoir donné les bib a 9h. Ca fait du bien !

Ils commencent a avoir un rythme depuis 2-3 jours, faut qu'on s'y tienne car c'est pratique. 6h, 9h, 12-13h, 16-17h, 20-21h, et 23h-23h30 avant le dodo. Et a 3h desfois. Sauf cette nuit !

Bon, j'y retourne
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 07 Août 2011 à 13:55:53 »

grrrrrrrr 
j'ai pas eu assez de probléme comme ca, j'ai les hémorroides qui s'invitent chez moi maintenant ! super ! je vais devoir aller monter mon trou de "bip" a un médecin ........... fait chier ! (c'est la cas de le dire)
j'ai jamais eu aussi mal de ma vie en faisant la grosse commission ! (et ca fait quelques jours déja, et ca s'empire)
donc demain j'irai voir mon médecin, même si j'ai pas envie du tout. mais j'ai tellement mal que je vais pas avoir le choix!
a votre avis, est ce que un jour je vais en finir avec cette grossesse et tout ses maux ?!?!?! yen a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 07 Août 2011 à 14:47:59 »

courage...moi madame hemmoroide s'est invitée toute la grossesse.....mais pas douloureuse....et vient de partir toute seule., ya seulement quelques jours !!!!

Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 07 Août 2011 à 14:56:47 »

Claire, je suis abonnée aux hémorroides depuis des années, j'ai même eu des périodes où le doc devait m'arreter de travailler car je pouvais plus marcher!!!
Là depuis la césa vu mes 3 semaines de constipation, ben j'en ai qui ont plus que du mal à partir, je soulage avec de la crème locale, ça les fait pas disparaitre mais ça les endort et les rapeticie (ortho?).
Fais toi préscrire une crème et un veinotonique (il me semble que c'est ça), pas besoin pour ça de montrer ton derrière... mon doc, je lui montre pas! lol, je lui dis seulement.
J'ai déjà consulté un gastro-enterologue pour ça (là j'ai montré mon bip... ben franchement j'y retournerai pas, car se mettre à 4 pattes sur une table devant un doc... euh, ça m'a super géné!!!!), il m'a dit opération necessaire... jamais je ne le ferai, mon petit frère s'est fait opéré, il a pleuré pendant 2 mois de douleur après l'opé et c'est pas une chochotte en temps normal, celles qui lui ont enlevé sont parties mais il en a de nouvelles qui reviennent!
On est sujet à ça dans la famille... et oui ça fait mal!

Zhom vient de partir en belgique faire le plein de tabac!!! J'en manquerais pas au moins! On devait y aller tous ensemble mais le temps est pourri, y'a du vent à crever et il fait froid, donc j'ai préféré rester à la maison.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 07 Août 2011 à 15:23:47 »

j'ai 3 suppos de proctolog qui me reste de la grossesse (mon chéri m'en avait ramené du boulot car je croyais en avoir besoin mais je les ai pas utilisé) donc je vais m'en faire prescrire par le médecin demain (ainsi qu'un veinotonique et un laxatif).
c'est ca qu'est chiant quand on est infirmiére, on sait quoi prendre mais il faut une ordonnance du doc pour avoir les médoc !

je suis entrain de faire du riz au lait pour la premiére fois de ma vie. ca ma piquer, d'un coup ! lol ! je cherchais quoi faire pour le gouter, car vous allez rire, mais je m'ennuie ! lol ! ma machine n'est pas séche donc je peux pas la plier. le ménage, ya pas grand chose a faire et la femme de ménage revient mardi ! donc je salis ! lol !
mon chéri range le grenier et les loulous dorment et elioth est a la sieste.
le lave vaisselle est vidé, je me suis levé a 11h30 donc j'ai pas envie de siester, donc je CUISINE !

j'ai des haricots verts frais et une courgette d'1kg400 que la femme de ménage m'a apporter hier a cuisiner. donc je vais m'occuper un peu !
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 07 Août 2011 à 18:44:21 »

cc

un dimanche calme !!!! cool
pas de visite et on ne bouge pas

moi aussi femme de menage demain donc je salis !!!! lol
linge ok
vaisselle ok
reste a finir au niveau bouffe donc pas de cuisine
g rangé de fond en comble la chambre de Val....g fait du vide...j'en profite kil soit pas la !!!!

la je file au bain si les BB pleurentpas !!!!

bises et a +
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 07 Août 2011 à 22:05:50 »

ca fait 1h30 qu'émilie dort sur moi. On est sous une couette a ma grand mére, on est tout simplement TROP BIEN !
J'adore ces moments la, et elle aussi je crois
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 08 Août 2011 à 08:37:17 »

Claire : merci pour le lien des culottes gainantes, j'en ai commandé !!!!! Oust le bide flamby !!!!!

Deka : je suis jalouse de ton ventre !!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 08 Août 2011 à 09:56:03 »

cc

cette nuit g rien vu du tout couché a 1h apres le bib de Justine.......et apres reveil ce matin par Alex a 7h40
ke c'est il passé cette nuit.....1 biberon chacun.....géré par mon mari !!!!
keskil est gentil !!!! meme pas il m'a reveillé

voila....et la ma maison se lave toute seule.....

mais les boubous sont pas decidé a dormir mais a pleurer !!! et les 2 grrrrrrrrrrrrrrrrr
ki a dit que les juju c simple a gerer....Huh??? lol
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 08 Août 2011 à 13:18:41 »

coucou!

ndm ici
E vient de s'endormir depuis 9h il était reveillé

sinon ils se dégarnissent aussi vous ptits bouts?? E a perdu plein de cheveux sur le devant du crane et je croisque ca commence pour Z....

jfile me preparer rdv ostéo

Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 08 Août 2011 à 13:51:13 »

HH moi aussi ils ont perdu tout leurs cheveux sur le devant.
surtout émilie !

sinon, bonne nouvelle : on a pas d'impots a payer et en plus, le bonus, c'est qu'ils nous ont versé des sous .................. ca nous sort la tête de l'eau, et on va même peut être pouvoir faire notre salle, enfin ! c'est une trop bonne nouvelle qui me met du baume au coeur.
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: