|
Lili33
|
 |
« Répondre #8775 le: 05 Mars 2012 à 11:47:54 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #8776 le: 05 Mars 2012 à 12:03:49 » |
|
j'aimerais avoir la meme philosophie que vous, mais qd on a un mec au quotidien qui vous dis, t'as vu elle elle a eu des gosses et elle est mince!! t'as vu le dessert tu pourrais t'en passer!! bref!!! ca aide pas!!! je me connais, un jour j'en pourrais plus de ces remarques et je partirais.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8777 le: 05 Mars 2012 à 12:09:30 » |
|
Tu lui réponds quoi??? pour moi ça frole le harcelement moral quand même!!! c'est tout le temps comme ça?  moi, ça ferait tout l'contraire... je me noierais dans la bouffe!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #8778 le: 05 Mars 2012 à 12:13:37 » |
|
Le mien se ferait envoyer bouler !!!! Et pas gentillement. Moi je suis ronde, très ronde. Et je pensais qu'avec la reprise du boulot et le taf, ca descenderait, eh bien non ! Je dois voir l'endocrinologue, peut-être qu'on va commencer un traitement insuline. Mais je connais des filles qui sont canons, topissimes, mais des vrais connasses... Alors je me préfère avec mes bourrelets et mon sourire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8779 le: 05 Mars 2012 à 12:19:45 » |
|
Le mien se ferait envoyer bouler !!!! Et pas gentillement. Moi je suis ronde, très ronde. Et je pensais qu'avec la reprise du boulot et le taf, ca descenderait, eh bien non ! Je dois voir l'endocrinologue, peut-être qu'on va commencer un traitement insuline. Mais je connais des filles qui sont canons, topissimes, mais des vrais connasses... Alors je me préfère avec mes bourrelets et mon sourire  +1, mais sans l'insuline!!  et de la danse, et des aller retour (entre 2 et 4 par jour) à l'école à pied!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #8780 le: 05 Mars 2012 à 12:24:56 » |
|
+1 rose, c pas bien cerise, il doit t'aimer tel que tu es et puis ce genre de réflexion est rabaissant et intolérable, on peut faire des remarques sans pour autant être blessant
moi j'te dis tu es super belle et super bien foutue, comme tu le dis un jour, tu l'enverra sur des roses si ça contunie, il ne doit pas de dévaloriser, tu as eu 2 beaux bébés et faut laisser ton corps se rétablir doucement!!
pour être honnête, je dirais qu'un mari ne doit pas rabaisser sa femme, vous avez 2 enfants ensemble, quand elles seront en âge de comprendre, comment leur expliquer le respect d'autrui?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #8781 le: 05 Mars 2012 à 13:56:45 » |
|
+1 pour vous les filles !!! Cerise : il est vraiment pas cool ton mari parce que franchement , tu n'es vraiment pas grosse !!!  et mine de rien, même s'il t'a connu encore plus mince , il faut qu'il se mette dans le crâne que ce n'est pas grave de changer physiquement et qu'après une grossesse, c'est tout à fait normal....on ne récupère jamais son corps de jeune fille et c'est bien normal !!! On évolue et c'est comme ça , c'est la vie !!!! et franchement, la vie t'a quand même permis de retrouver un corps plutôt pas mal  quand même et j'ai envie de dire que ce n'est pas fini !!! mais il faut aussi savoir être patiente !!! Quand à l'épée dont tu parles et que tu as en permanence au dessus de la tête, je me demande comment tu fais pour supporter, car moi, y'à longtemps que j'aurais poussé une gueulante et si il ne comprend pas et bien, tchao !!!!! parce que là, quand même , on ne juge pas les gens sur leur physique !!!  Désolé cerise, mais là, ça m'a mise en colère et je sais que tu ne mérites pas cela !!!!! Bisous ma belle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8782 le: 05 Mars 2012 à 14:09:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8783 le: 05 Mars 2012 à 14:10:07 » |
|
Bon J - 15 avant le départ à Londres!!! Cool !
t'as payé combien aller retour?? mon cousin veut y aller, mais il trouve ça cher... 300€ AR pour 2! t'en penses quoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8784 le: 05 Mars 2012 à 14:11:04 » |
|
sinon hier je suis allé a mon atelier couture! me tardait trop depuis 2 mois j'avais reservé ma place! bin J'AI ETE TROP DECUE!!!!!!! je n'ai rien appris et ca ca me frustre car j'adore apprendre!!! je suis autodidacte en couture alors je pensais apprendre des techniques et tout, et bin finalement ce cours était plutot fais pr des personnes n'ayant jamais cousu un bouton de leur vie!! je veux pas me balancer des fleurs, hein, parce que je suis loin d'etre douée!! mais j'ai voulu choisir un modèle simple pensant ne pas m'en sortir, et s au bout de 2h30 ma jupe était finie!! la prof pas du tout pédagogue! elle a expliqué en 2s comment utiliser les machiens a coudre (heureusement moi je savais!) car les autres filles les pauvres ont pasées la journée a attendre qu'on leur montre ou qu'on les aide!!!! du cou cétait bof bof!!!!
Tu leur as dit??? ils avaient annoncé un programme??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8785 le: 05 Mars 2012 à 14:15:13 » |
|
la propreté parfois ça peut aller tres vite nous Lendro en 15j c'était règler
la propreté moi, j'dis, c'est un declic... petite histoire de charles margot plus d'un mois qu'elle était propre la journée. donc on tentait avec lui, mais ne voulait pas c'était le drame si on enlevait la couche. un jour, 15 jours avant ses 3 ans, début juillet (avant la rentrée scolaire) je lui dis,je le met dehors sans couche; et v'la qui me fait caca dans sa culotte; et ne me dis rien; margot, la balance, arrive en courant et vient m'le dire!!  je l'appelle, le change etc etc etc, je lui dis que ce n'est pas grave, que ça arrive mais que c'est mieux de faire aux toilettes. on passe à table, on discute de l'école, et je lui dis, ba de toute façon, charles toi, tu peux pas aller à l'école. t'as encore des couches ou tu fais pipi/caca dans ta culotte, la maitresse elle ne voudra pas de toi. y a pas d'couches à l'école. rien, il ne me répond rien; on part pour la sieste, et là, il me dit, je ne veux pas de la couche. j'insiste, t'es sur?? oui oui va que je lui enleve la couche, vraiment pas convaincue... et depuis ce moment, plus de couches, ni jour, ni nuit, et jamais d'accident!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #8786 le: 05 Mars 2012 à 14:16:02 » |
|
lydibri: je suis pas une connasse moi hein?   parce que je sui sloin d'etre un canon! je fais une taille 38-40!!!!! dc bon!!! ne croyez pas que je me laisse faire! je m'insurge au quotidien! mais je savais en fesant ma vie avec lui qu'il n'aurait aucune pitié envers mes kilos! il a toujours été comme ca! il supporte pas les gens qui se laissent aller, mais quand meme en 3ans j'ai réussi a l'adoucir sur certaines reflexions qu'il avait envers les gens costauds. Il était assez iintolerant, maintenant ya que avec moi que ca passe pas! mais je lui dis parfois: "tu sais ya des 100aines d'hommes qui me trouvent tres bien comme je suis!!" et la soit il repond rien, soit ca l'enerve et il me dit bin t'as qu'a partir avec eux!!!!! mais il le pense pas une seconde!! enfin en ce moment il commence a comprendre que je ne me laisserais pas faire, je lui ai deja dis que je n'étais pas soumise et ne le serais jamais, dc il commence a se dire que je pourrais partir pour de vrai!!!! et ca lui fait du bien de flipper un peu!!! et des gueulantes j'en pousse !!! mais apres s'etre excusé, 3 jours apres il recommence!! pour ce qui est des filles je lui dis qu'il est hors de question qu'il m'en fasse des anorexiques et que je ne le laisserais pas faire! allez arretons de parler de zhom, il ne vaut pas la peine qu'on use des posts pour lui je vous assure!! la un ami vient de passer voir le probleme eclectrique et c bien un fusible qui a cramé!!! dc bon on va voir si l'electricien passe aujourd'hui ou demain!! mes filles ont pas été lavé depuis 3jours ce soir!!! je vais faire bouillir de l'eau et les laver au gants je crois!!! vous en faites pas pour moi les filles, j'ai le caractère qu'il faut pour ne pas me laisser faire!!!!  mais merci a toute pour votre reconfort!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8787 le: 05 Mars 2012 à 14:17:20 » |
|
: La veille on est invité au départ en retraite d'un ami de Julien. Il a 60ans, il a un cancer généralisé, pas d'opération possible. Les médecins ne veulent pas l'opérer (il a un truc gros comme un pamplemousse aux intestins et les poumons touchés  ) Il est venu à la maison le week-end dernier, et il nous a dit qu'il ne serait plus là en Août pour préparer l'ouverture de saison de chasse avec Julien.  Ca fait vraiment ch...r de l'entendre nous dire çà  J'éspère qu'il sera là pour le 30 avril, qu'on puisse passer une bonne journée avec lui avant qu'il nous quitte. Je plombe l'ambiance d'un coup hein ?!  désolée d'avance.... PUTAIN DE CANCER DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! il l'a depuis quand??? je croise les doigts pour que "physiquement" il ne souffre pas trop. peu pas faire grand chose d'autre; cancer bien installé, on ne l'enlevera pas. moralement, il doit souffrir!! donc au moins ça!!! bon courage à sa famille, à lui surtout, et à vous!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #8788 le: 05 Mars 2012 à 14:26:17 » |
|
Coucou, Je vous lis, mais pas grand chose à raconter! Ce matin visite gynéco, elle m'a trouvé assez en forme et souriante! Par contre elle veut que je reprenne un contraceptif... on a parlé donc du stérilet hormonal, j'y réflechis... Cerise, zhom de tps en tps tente de me faire une refléxion sur le poids, je le calme vite fait et il se tait. En rentrant de mon rdv je lui dis "tu sais ce que m'a dit la gynéco? Qu'elle était très fière de mois car j'ai perdu 7kg en 8 mois, elle a dit que c'était très bien" Il m'a dit c'est bien 7 kg  Je l'ai connu je faisais environ 50kg pour 1m68.......... j'en ai 27 de plus (de kg pas de cm  ) D'ailleurs je cherche une belle robe pour le bapteme de mes enfants, pleins me font envie mais je sens que je vais faire gros sac dedans!!! Le ventre c'est terrible  tout mou, tout flasque, tout gros, tout gras! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8789 le: 05 Mars 2012 à 14:26:40 » |
|
euhh non non cerise, elle a pas dit que t'étais con!!hein!!!  purée, désolée, mais moi...il me....  j'espere juste pour lui, qu'un jour, il est un problème à la thyroide par exemple, que ce ne soit pas grave, et qu'il soit soigné, mais qu'il grossisse et grossisse et comprenne un peu!! pour qui il se prend sans déconner!!!!!! c'est pas parcqu'on est grosse qu'on se laisse aller!!!!!! désolée, cerise, mais je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça!!! quant à tes filles... son intolérance prendra le dessus, et il leur lancera des vannes, il le fait à toi, vis à vis des autres, alors pourquoi pas aux filles!!! ah non, mais là, je suis hors de mes gonds!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|