30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 10:31:46
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456901 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 14 Février 2012 à 15:27:10 »

Hey les filles

De retour de l'hosto!!! Avec un énorme pansement au pied droit ....pffffff comment je vais faire avec les loustics moaaaaaaa. J'ai des béquilles...... Ah je te jure !!!! 15 jours de soin à domicile, peut être vais je en profiter pour me faire dorloter

Je reviens

Hélène : courage avec zhom!!! Pleins de  Bisou ma belle

Et chez vous ... y'a encore de la neige???!!! Pac'que la neige, les béquilles, les toon's ... bons ingrédients !!!!  Bisou Bisou Bisou 2 Loulous
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 14 Février 2012 à 15:28:46 »

ici il neige encore un peu. et ca me fait chier car je dois prendre la voiture pour aller chez le podologue pour elioth dans 30 min !
c'est vrai que c'est pas trés actif le fofo ces temps ci.
ouh la la, ca neige ! 

Ici aussi ça continue à neiger +++ !!! ... Je devais aller faire un tour à Saint Etienne en fin de semaine ... mais vais peut être annuler ... pas pour me mettre à jour ... à cause de la neige ... rassurez vous 
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 14 Février 2012 à 15:33:32 »

Citation
hh : zhom fait la gueule ? FAITES la treve au moins aujourd'hui

et ca recommencera demain.....

Ah ben ma HH ... faut pas te laisser aller à broyer du noir comme ça  Bisou Bisou Bisou ... si ça peut te faire du bien ... et si vous z'avez encore de la neige ... t'as qu'à préparer une grande bassine de neige à mettre en équilibre sur la porte ... comme quand nous z'étions insouciants .... la bassine se renversera sur lui quand il rentrera ... ça ne résout rien ... mais tu auras un bonhomme de neige vivant pour faire rire les toon's et toi même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 14 Février 2012 à 16:18:08 »

les filles une question
une copine a eu le gastro ya 2 j
elle veut venir a la maison demain
vous pensez qu'elle peut encore la ramener avec elle?
Journalisée
Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Cc
« Répondre #7999 le: 14 Février 2012 à 16:55:08 »

Bonjour les filles!

Un petit mail pour vous dire que je suis régulièrement  la vie de vos boubous! Bref je suis maman de 2 petits crapauds : une petite Mamazelle et un Môsieur. Je vous lisais pendant ma courte grossesse car mes 2 petits comiques nous ont fait la surprise de venir très très vite!  Donc pour nous un long parcours du combattant.Il sont sur 6 mois 1/2 d AC  et ce sont 2 petits amours.
Iima pour info une fois la gastro passé tu n es plus contagieux c est pendant! Je le sais par mauvais expérience par ici!!!
Je retourne à faire des crêpes pour petite surprise d attention à mon chéri gourmand à l occasion de la St Valentin! Ma grand mère dit que c est avec les petits plats que l on retient son mari, donc j applique les vieilles recettes d antan. Si ça marche pas j irai voir ma mamie!  Clin d'oeil
à l occasion je viendrai dans vos petites conversations.
Bisous à toutes et même si c est commercial ça fait quand même du bien qu une fête nous rappelle de prendre du temps pour le couple car ici avec les jumeaux ça a été un peu la révolution nous sommes pas passés "rien que nous" à tout pour les bébés et les petits restes pour nous ou mieux pour récupérer et dormir!!! Alors pleins de moments de tendresse à vous! @+
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 14 Février 2012 à 17:01:45 »

Hey les filles

De retour de l'hosto!!! Avec un énorme pansement au pied droit ....pffffff comment je vais faire avec les loustics moaaaaaaa. J'ai des béquilles...... Ah je te jure !!!! 15 jours de soin à domicile, peut être vais je en profiter pour me faire dorloter

Je reviens

Et chez vous ... y'a encore de la neige???!!! Pac'que la neige, les béquilles, les toon's ... bons ingrédients !!!!  Bisou Bisou Bisou 2 Loulous

Ici, la neige à fondu aujourd'hui ... Ouf!!!!! Mais c'est vrai que ça aurait pu être drôle les glissades en béquilles !!! Loi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 14 Février 2012 à 17:02:36 »

Bonjour les filles!

Un petit mail pour vous dire que je suis régulièrement  la vie de vos boubous! Bref je suis maman de 2 petits crapauds : une petite Mamazelle et un Môsieur. Je vous lisais pendant ma courte grossesse car mes 2 petits comiques nous ont fait la surprise de venir très très vite!  Donc pour nous un long parcours du combattant.Il sont sur 6 mois 1/2 d AC  et ce sont 2 petits amours.
Iima pour info une fois la gastro passé tu n es plus contagieux c est pendant! Je le sais par mauvais expérience par ici!!!
Je retourne à faire des crêpes pour petite surprise d attention à mon chéri gourmand à l occasion de la St Valentin! Ma grand mère dit que c est avec les petits plats que l on retient son mari, donc j applique les vieilles recettes d antan. Si ça marche pas j irai voir ma mamie!  Clin d'oeil
Bisous à toutes et même si c est commercial ça fait quand même du bien qu une fête nous rappelle de prendre du temps pour le couple car ici avec les jumeaux ça a été un peu la révolution nous sommes pas passés "rien que nous" à tout pour les bébés et les petits restes pour nous ou mieux pour récupérer et dormir!!! Alors pleins de moments de tendresse à vous! @+

Bienvenue à toi!!!! Tu nous connais bien alors parle nous un peu plus de toi!!! Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 14 Février 2012 à 17:18:32 »

maman de 2 petits trésors:

bienvenue ou rebienvenue!!

comme noté ds ma signature moi aussi courte grossesse, parcours du combattant et bébés de 6mois et demi AC!!!!!!
on espère te voir souvent sur le fofo!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 14 Février 2012 à 17:19:28 »

Bonjour les filles!

Bienvenue à toi!!!! Tu nous connais bien alors parle nous un peu plus de toi!!! Bisous

rebienvenue... et ouiiiiiiiiiiiii tu pourrais nous en dire plus quand même!!! hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 14 Février 2012 à 17:22:24 »

Bonjour les filles!

Et je n'étais la plus longue sous-marinière de ce post  Bienvenue trésor (c'est plus court, ça ne te dérange pas ??!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... Allez raconte nous tout sur toi, ta grossesse, tes toon's ... qui sont arrivés tôt tu dis ... et sinon tu es d'où ... je continue les questions ou je te laisse respirer ??!!! 
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 14 Février 2012 à 17:24:06 »

Hey les filles

Je reviens

Ici, la neige à fondu aujourd'hui ... Ouf!!!!! Mais c'est vrai que ça aurait pu être drôle les glissades en béquilles !!! Loi

... Tant mieux pour toi alors ... 2 semaines ... allez déjà au moins 2 heures de passées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8006 le: 14 Février 2012 à 17:49:20 »

chouchou j'adore la bonne idee que tu as donné à HELENE
Carole tu sais j'en parle assez aisément en fait c'est plus en face que c'est moins receptif vis à vis de mon accident...
CHéri arrive les puces vont aller au bain et oué elles marchent  non je deconne
le grand fait des dessins
bienvenue trésors et oui dis en plus ....
rose cool pour tes ptits  Clin d'oeil
MOI J'AI FAIS DU MENAGE TOUT L'APREM
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 14 Février 2012 à 18:47:44 »

MOI J'AI FAIS DU MENAGE TOUT L'APREM

Pffffffffff si tu t'ennuies ... j'en ai plein ici 
Journalisée

Maman2petitstresors
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

.
« Répondre #8008 le: 14 Février 2012 à 19:22:56 »

mission crêpe terminée! ouf je n aime pas en faire j espére que Mr appreciera le boulot! ( il a pas encore vu et a couru profiter de sa petite marmaille avant le grand dodo des bébés).
Lui vient de rentrer avec un petit apéro surprise ( Merci surgelé Pic*), une bonne bouteille des vins Nic*** et une belle orchidée à 2 branches : 2 pour nous et 2 pour nos bébés! Chouette!
Moi je sents la pate à crêpe donc je file me pomponner un peu et je vous raconte des demains matin tout pour que l on soit à égalitée! Bisous à toutes
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8009 le: 14 Février 2012 à 19:38:18 »

je viens de me remettre au purée maison pour mes loulous .................... ca sera moins cher je pense, et j'en ai marre des blédina. en plus, ils ont bien aimé ma purée de carotte hier.
par contre, pas facile de varier les gouts.
la je leur fais une courgette patate simple. et j'ai pas trop d'idée.
en plus, j'aime pas congelé, donc je sais pas trop combien de temps je peux les garder au frigo ?!
merci de m'aider et de me donner des idées pour celle qui en font !

j'vais voir si mes endives au jambon sont cuites
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: