petitchat10
|
 |
« Répondre #795 le: 31 Juillet 2011 à 07:29:13 » |
|
Coucou les filles!! Je lis les post de temps en temps et en diagonale.J'ai pu suivre les mésaventure de Claire et de son allaitement.....Difficile parcours mais tu as fais ton max. Déka bon courage pour ton loulou et son anémie. Sinon côté nouvelle ici, Héléna est de retour depuis une semaine à la maison.....côté bib elle s'est super bien rattrappée comparé à la néonat.Par contre elle n'est pas sur le même rythme ni le m^me lait que son frére. Elle boit toutes les 3h 3h30 et Léo c'est plutot toutes les 4h...donc quand je suis réveillée c'est pour un bon moment  Côté coliques....je croise les doigts... Héléna a un moment de crise le soir vers 20h jusqu'au prochain bib mais elle réclame plus des calins qu'autre chose.Léo lui est sacrément pépére, on ne l'entend pas. Zhom est encore avec moi pour le moment, il est censé reprendre el taff demain mais va surement repredre des vacances dés mardi  Côté vêtement j'habille Léo quand on sort ou qu'il y a du monde mais il met tout juste du 1mois et je n'ai presque que des pyj dans cette taille!!! quant à Héléna n'en parlons pas , elle met encore du naissance...donc c'est principalement pyj aussi...je me ferais plaisir plus tard. Que dire à part ça.....ah si, vive le ventre de grossesse laissé au vestiaire et le retour des calins avec zhom  A toutes bonne journée et à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #796 le: 31 Juillet 2011 à 10:59:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #797 le: 31 Juillet 2011 à 11:40:08 » |
|
coucou les filles deka no stress ça arrive souvent moi EVA en a depuis la naissance et aparement jusqu"en septembre avec en +un cp de fer (acide folique) 5mg par semaine ! elle a le teint clair mais bon ça l'a remet en forme peu à peu. Ce matin apres un retour à la maise d'il y a 8 jr passées et au sein, ben ça y'est 2KG 200 Je suis super fiere d'elle ! ma Lila tjr egale à elle meme une bonne ptite goulue... Je commence à habiller Lila depuis 15 JR pour Eva j'attends un peu j'ai trop peur qu'elle ai froid ! IIMA moi aussi hier douleur et boule dans le sein mais comme Helene je pense à un engorgement car apres tetee + tire lait ben plus rien ! ... Cet aprem on fait une petite sortie, on recupere notre ptit gar chez mes parents, ma mere nous l'a pris pour le WE et on va présenter nos puces à leurs arrieres grand parent ensemble ! car ils n'avaient vu que Lila mon grand pere était tout gaga; je languis trop !
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #798 le: 31 Juillet 2011 à 13:38:34 » |
|
émilie a fait sa première nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youh ouh !!!!!!!! 23h30-6h30. sauf que charlie a fait le parasite a 3h30. et on a décidé de pas stimuler émilie quand son frère s'est réveillé car j'en étais sur qu'elle allait faire sa nuit. pour vu que ca dure, et que charlie fasse pareil surtout !
seconde journée toute seule avec les 3 monstres. mais ca va aller, comme hier ! mais mon chéri me manque quand même.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #799 le: 01 Août 2011 à 09:42:51 » |
|
coucou les filles,
ici, toujours nuit pas terrible du tout !!!!! le truc un peu mieux , c'est que les bb pleurent bp moins le soir !!! ça repose un peu, je dis bien un peu !!!!
Sinon, hier, journée hors de la maison et en famille donc à 6 !!!!!!! On est allés manger dans une brasserie au bord de la plage sur l'ile d'oléron puis balade puis promenade dans la forêt sur l'ile d'oléron et enfin baignade à la plage pour les plus grands !!!!! Tout le monde était ravi.....les enfants ont été supers sages, les grands comme les petits et les parents étaient comblés de bonheur....malgré la fatigue, ça fait vraiment du bien !!
Hier , mes loustics ont eu 3 semaines et je trouve que cela passe à une vitesse ...pfffffff.....enfin, j'en profite un max !!
Claire : contente qu'émilie ai fait sa première nuit !!! vivement mon tour !!!!!
Les autres, j'ai lu en diagonale donc me souviens plus de tout !!!!! mais je repasse tout à l'heure !!!! biz
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #800 le: 01 Août 2011 à 09:47:22 » |
|
coucou 1 mois mes chéris!! pfiou ca passe vite! nuit toujours pareilles  ca pleure jusqu'a 1h ou 2h du mat et rien ne calme... tantot rdv du 1er mois, je verrai avec la doc 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #801 le: 01 Août 2011 à 10:27:34 » |
|
coucou
ben ici apres avoir fait une petite nuit samedi-(00h30/5h00 pour l'un et 00h30/6h00 pour l'autre) et ben cette nuit de nouveau du grand n importe quoi 2h/4h/5h/7h/8h pffff ici debut du moi de ramadan...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #802 le: 01 Août 2011 à 10:33:16 » |
|
iima, question con surement : le ramadan ca va pas être trop dur avec l'allaitement ? Ca va être fatiguant et tu vas avoir faim non ? En tout cas, bon courage pour le ramadan, même si tu as l'habitude je trouve que c'est vraiment une épreuve cette période. Prend soi de toi par contre, fait attention. Comment va ton sein au faite ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #803 le: 01 Août 2011 à 10:34:14 » |
|
COUCOU les filles IIMA tu va le faire le ramadan ? Je te souhaite beaucoup de forces si c'est le cas ! ici GROSSE NUIT DE MERDE gros n'importe quoi dans les reveils et les tetees des ptites, envie de pleeurer mal aux seins pour moi je pense meme arreter l'allaitement bien + tot que prévu, je suis decalquee ! chéri m'aide la journee mais zero la nuit alors... Elles m'ont mouillé les draps de gerboule à 4h, pissé dessus au change... Du reve quoi ... BREF JUSTE JE VENAIS ME DECHARGER biz à + j'entends pleurer
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #804 le: 01 Août 2011 à 10:40:27 » |
|
ma pauvre margotte, comme je te comprend. C'est pas facile l'allaitement quand on a mal et que les nuits sont courtes. On supporte vraiment moins bien la douleur la nuit. Moi souvent la nuit je disais a mon mari, demain on achète du lait, j'en ai marre, j'arrête. Et le matin je voulais continuer .... lol ! Mais j'ai été contrainte d'arrêter, ca a été dur la première semaine, mais maintenant je m'y suis fait et je trouve du plaisir dans les bib. Donc tout roule! Mais réfléchi bien avant d'arrêter, prend pas la décision sur un coup de tête. Et pour stopper l'allaitement faut que tu fasses une tétée sur 2 pendant quelques jours puis tu diminue au fur et a mesure et normalement en 1 semaine 15 jours ca s'arrête (les dire d'une sage femme)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #805 le: 01 Août 2011 à 10:52:59 » |
|
coucou du jour, week end bien chargé!!!!!!! mais mes ptits chéris bien content de leurs fêtes d'anniversaire!!!  maison rangée, et là, sont tranquille devant robin des bois! ma minette fait dodo, hier, elle s'est endormie vers 22h!! trop d'bruits trop d'monde!!! c'est reveillée à 4h30 pour un bib et 8h et depuis dodo! je la laisse tranquillou les meubles de la future chambre de charles et margot doivent arriver aujourd'hui..... sinon pour l'allaitement, vu que aucune tétée du week end, et que 2 ou 3 tire lait... ba ça commence déja à se tarir!!! je n'ai aucun scrupule, je pense juste que la tete allongée va me manquer un peu.... tan pis!!!!!! iima, t'as bien du courage! mais je pensais que le ramadan n'était pas "obligatoire" pour les femmes qui allaitent???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
wani
|
 |
« Répondre #806 le: 01 Août 2011 à 12:15:45 » |
|
coucou!!!
Iima jespere que tu vas pouvoir faire quelques entorses au ramadan pour te préserver!! Claire contente que tu sois epanouie avec les bib!! Rose: bon anni des grands en retard et cool le rythme de la petiote!!
sinon ici le soir c est le grand festival des pleurs la séance debute vers 17-18h... je parade avec le porte bebe bien pratique pour continuer a oeuvrer!! on va en acheter un pour zhom( il en voulait pas avant!!!)et les nuits se passent un peu mieux on peut dormir 3 bonnes heurs de minuit a 3h puis ensuite c est aleatoire... mais ca fait du bien!
Emma a ete chez l osteo elle dit avoir decoince des choses et on a commence les probiotiques pour les 2 .... j espere que ca va alleger les coliques....
on profite du beau temps c est cool cet aprem on va aller au parc
ca chouine a+
|
|
|
Journalisée
|
nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
|
|
|
hamély
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #807 le: 01 Août 2011 à 14:13:23 » |
|
Salut c'est amélie, j'ai 28 ans et nouvelle sur le forum. J'ai lu ton fil qui m'a vraiment impressionné moi qui gérait parfaitement ma vie, je suis complétement dépassée avec l'arrivée de mes 2 puces. Ah on la voulait la petite dernière, assez rapproché de gabriel, mon deuxième garçon, le temps des couches et des biberons. Mais Dieu, et je l'en remercie, a voulu qu'elles soient 2 et meme si c'est magnifique ça n'empeche pas que je ne sais plus ou donner de la tete. Peut etre pourrait on de temps en temps échanger si tu as quelques conseils. Comme par exemple les nuits à double bibs toute les 3 h, gérer mon gabriel jaloux en plus à 16 mois il ne marche toujours pas.
|
|
|
Journalisée
|
Amélie maman de Johan 5 ans, Gabriel 18 mois, Coline et Manon 2 mois
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #808 le: 01 Août 2011 à 14:21:27 » |
|
salut amélie. On est nombreuse sur le forum donc on va pouvoir t'aider. Mon grand a 22 mois et ya lydie qui a un ptit loulou dans l'age du tiens je crois. Bon courage en tout cas, on est toute dans le même bateau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamankoala
|
 |
« Répondre #809 le: 01 Août 2011 à 14:55:08 » |
|
Ptit coucou du jour... Ici, les nuits sont de mieux en mieux, ils se reveillent vers 00h 3h30 et 6h00 (mais en décalé, l'autre fait + du 23h 2h 5h  ), alors avec zhom, on a trouvé la parade, je m'occupe de notre petit gars (qui est toujours allaité) et lui s'occupe de notre tite louloute (qui a toujours de grosse difficulté avec la tétée au sein, et qui du coup a des bibs de compléments), et donc, vers 5h, z'hom lui donne un bib... Comme ça, nous suivons le rhythme d'un seul bébé et arrivons a dormir 3/4h d'affilé en etre chaque tétés  , et surtout, sans le stress de se dire que l'autre bébé va bientôt réclamer à son tour!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|