hello les girls!!
ici nuit bonne pr mes louloutes mais ma voisine du dessous a fais uen fois de plus la fiesta! du cou moi reveillé de 3h a 5h!!! et a 7h mes filles chantaient ds leur lit! dur dur!!!!
je pense que je vais aller remettre les pendules a l'heure avec elle!!!

hier vaccn bronchiolite avant dernière injection!! ouf!! le pire c'est qu'elle s'y sont habitué et pleure quasiment plus!! rdv pmi la semaine prochaine pr bilan des 6mois! me tarde!
ce soir esthéticienne!! aie aie aie!! j'ai peur!! je me suis toujours épilé seule!! mais la le maillot depuis la grossesse c'est du n'importe quoi!!! je vais souffrir je pense!!!!!

purée courgettes+pomme de terre+poulet en train de cuire, et le doc m'a dit de mettre du kiri pour essayer de faire manger romane car g de gros soucis avec elle, elle ne veut que des comoptes ou yaourth! alorsq u'a noel elle mangait tres bien les purées!!!! bourrique!!!

a 11h je vais avoir la reponse pr une maison que j'ai en vue!! croisez les doigts pr moi!!!
je veux pas passer un été de plus avec la folle du dessous comme voisine!!!

bonne journée les filles!! et moi je sors les miennes que par obligation kiné mais sinon j'attend que zhom rentre le soir pr aller faire qqes trucs sans elles!
rose: elle est motivée ta margot, malgré la fièvre elle veut aller a l'école!!!!

lili: aaron a l'air d'etre un petit coquin!!!! mais c une periode a passer!!! apres il te lacheras les baskets!!!