coucou de l'après midi,
rhoooooooo ba c'est desertique ici!!!!!!!!
bon, alors.... j'ai rangé toutes l'ancienne chambre de charles et margot pour que ce soit la chambre de perrine (ba oui, elle est toujours dans la notre) donc, ça c'est fait, dès demain, les siestes dans SA chambre, fin de semaine tous les dodos....
zoup zoup finit la suite parentale!!!! non mais ohhhhhhhhh
bon, va juste falloir que superpapa aille faire un tour au grenier, si il veut que son fils ai la place pour dormir quand il sera là pour les vacances de février!!

sinon, ouiiiiiii chouchou le congelo est arrivé!! enfin.........
ils m'avaient dit entre 13 et 15h, et finalement arrivé à 12h20!!! ba ils ont eu d'la chance que les grands mangeaient à la cantine, sinon, il se serait cassé le nez... on aurait été sur le chemin du retour!!!
bon, ça c'est fait!
oui, chouchou (encore!!hihi) contente de mes sieges autos! facile à installer, facile à enlever... mais ils ne sont pas encore monté dedans... parcque moi, je peux être satisfaites, mais c'est un peu/beaucoup eux les interessés!!!

bon, j'y retourne.... maintenant, salle de bain!
bisous bisous
rhooo lili... fallait pas t'précipiter aux urgences..... t'avais peur au trauma??? ils t'ont donné les directives??
bon en tout cas...ouf ouf.... tout va bien!!!
moi, perrine est déja tombé de notre lit, et de la poussette, je l'ai posé, et je me suis retourné pour prendre son écharpe, la bourrique c'était assise et a basculer!!!grrr
mais plus de peur que de mal aussi!!!