iima : je suis en retard mais moi la corse je l'ai faites!! en entier!!!!!
alors si tu vas sur la cote ouest c'est tres rocailleux, des criques et des rocher,
bon bin au sud c'est bonifacio , grosse falaise!!!!
et la cote est c'est que des plages de sables fins!! tout plats!!!!! surtout la plaeg de santa gulia que je te recommande, c'est la plus belle de l'ile!
masi ce qui est bien en corse, c'est que meme si tu lous une maison genre au sud, en 2h tu es au centre dans les terres, et tu peux aller assez loin sans faire beaucoup de kilometres!!!
nous on avait fait le tour en 10 jours en dormant chaque soir ds un bled different!
ya un album de la corse ds mon facebook tu peux aller voir!!
nous on compte y repartir mais pas cette été car les filles st trop petites et avec leur soucis de santé on prefer etre pas trop loin! mais l'année prochaine c'est sur on y retourne!!!!
par contre juste un conseil, reserve la traversée des maintenant ou bien au dernier moment car c'est pas donné, ca depend du véhicule et nbre de passager!! mais rien que la traversée en ferry vaut le coup, c'est magnifique de s'éloigner de la cote francaise et de voir la corse au loin !!!!
enfin voila nous ce qu'on a adoré c'est le sud et l'est!!!a
au fait: inscription crèche ok, j'ai eu des congratulation de la directrice qui m'a dit qu'elle en revenait pas que je m'en sorte aussi bien avec mes jujus!! et que certaine maman de un seul enfant, venait la supplier de le prendre car n'en pouvait plus!!!
elle m'a balancé des fleurs et je les ai prise volontiers!! c'est tellement rare!!
voila j'ai préparé les affaires, demain direction la campagne!! ca va etre cool

et o fait dommage pr le massage, mais moi aussi si ca avait été un mec j'orais pas aimé!!!!