25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 07:34:15
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 434122 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 11 Janvier 2012 à 12:07:57 »

tu chauffes et tu miel un peu...ça adoucira leur gorge...
un peu le miel , mauvaises habitudes sinon!!lol
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 11 Janvier 2012 à 12:13:11 »

ba si c'est bien!!! mais tu passes tes ptits chéris fassent à la route, quand ils auront 9 mois ou 9kg!!!
PAS AVANT!!!
en attendant, ils se contentent de se matter le dos du siege!! Clin d'oeil

ah oui tu m'as fait peur
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 11 Janvier 2012 à 12:13:56 »

ils dorment et grincheux rentre pas je m'ennuie Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 11 Janvier 2012 à 12:31:34 »

ben, ils sont à 8kg, mais à moins de leur démettre une epaule ou de trouver un trés gros chausse pied,il rentre plus dans leur cosy....

orane: je serai toi, j'essayerai de chauffer un peu + miel. mais c sur qu'avec les glaires, ils sont vite écoeurés, essaye peut etre des petites quantités plus souvent (genre qq cuillieres  de compote par ci par là)
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 11 Janvier 2012 à 12:44:13 »

noe, même sans leur manteau rentre plus dans les cosys???
ba t'achetes un siege auto 0-1 et tu mets dos à la route! avant de les mettre face!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 11 Janvier 2012 à 13:43:04 »

A la mater, ils m'ont conseillé de chauffer le lait car c'est bien plus digeste pour les bébés, je leur chauffe tout le temps sinon ils rechignent!
Le miel, le kiné et le doc me l'ont déconseillé fortement, ça rendrait un peu "dépendant" du sucré... je sais pas trop...
Bref, chauffe et surtout, donne leur très souvent, toutes les demi heures s'il le faut, c'est ce que j'ai fait quand ils ont eu la bronchio sinon ils ne s'alimentaient quasi plus Triste

Moi aussi je me sers toujours des cosys, c'est quand même bien pratique quand ils dorment et tout.

Par contre je crois que je vais essayer de trouver une canne double d'occas pour quand on va en ville et qui soit facile à soulever, plier, utiliser car mon gros veau est bien pour la campagne mais à transporter c'est une galère, elle se plie mais il n'y a pas de clip's de maintien dans cette position, alors tu essayes tant bien que mal à la soulever et là tout se déplie avant d'arriver au coffre et seule sincérement, j'ai du mal!
Je vais bien trouver ça  pour pas cher... aller ça me changera les idées!!! Tire la langue

Noe, c'est pas des 0/1 tes sièges?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 11 Janvier 2012 à 13:45:01 »

t'as quoi comme poussette flicka??

sont un peu petits je trouve pour des cannes!
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 11 Janvier 2012 à 14:27:36 »

ouf....ça y est
g enfin tout lu

Bon ici tout va bien.....
hier g un peu craqué....entre aller boire le café chez ma copine ki a des juju a 10h....je suis arrivée en pleur.....et hier en faisant les courses avec les 2 installés dans le chariot comme si ct leur parc (lol)....un dame me dit "des jumeaux.......c dur....mais on y arrive"...et g de nouveau fondu en larmes......
bref.......fatiguée, ragnagna.........ça fait pas bon menage

ajd....ça va bocou mieux......

Alex est de nouveau chouineur.......;3h du mat.= bib....et lever 7h30......pour bib........je pense que la creche la un peu perturbé........il a besoin des bras et du bib dans les bras de maman......

De puis hier ...la courses.....entre Solde privée hier pour Val......copines pour les vetement des BB.....et la creche tous les matin....j'arrete pas de courrir.....

Vacances reservées.....déjà ça c cool !!!!

Voila Bises a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 11 Janvier 2012 à 14:58:08 »

t'as quoi comme poussette flicka??

sont un peu petits je trouve pour des cannes!

La même que Deka celle d'ebay
Petits pour une canne non, ça s'allonge à fond les sièges et y'en a plein qu'ont une cosatto dès la naissance, c'est une canne, les miens tiennent de mieux en mieux assis (ils s'entrainent dur en ce moment!) et pour aller faire une course, pour unrdv ou autre, je trouve que c'est amplement suffisant.
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 11 Janvier 2012 à 14:59:04 »

Deka, j'suis un peu comme ça en ce moment, j'ai la larme facile et pourtant toujours pas mes ragnagnas moi
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6370 le: 11 Janvier 2012 à 15:31:24 »

ça doit etre periode chute d'hormone car ici aussi je fond en larme facile puis apres ça repar aussi sec...
Rose comme toi siege auto dos à la route jusque 9 kg ! meme si c'est galere c'est ainsi et c'est comme cela qu'il sont le + en securité
je vien de laver la voiture
LES filles dorment Leandro lui a voulu regarder dvd donc pas de sieste j'en ai marre de me chauffer avec lui pour ça alors j'ai cedé tant pis pour aujourd'hui
je garde du repassage pour ce soir devant Greys aussi j'ai vu que y'allais rattaquer l'amour est dans le pré et une famille formidable j'adore Clin d'oeil
euh je vous bisouilles à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 11 Janvier 2012 à 18:15:19 »

deka vous allez ou en vacances??
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 11 Janvier 2012 à 19:33:24 »

Coucou les Popines  Bisou Bisou Bisou
Désolée pour l'absence ... Chéri est en congés (pourquoi en janvier ... j'sais pas !!!... ça devait arranger tout le monde!!!)  ... et avec sa sciatique ... c'est plus 2 mais ... au moins 4 à gérer ... L+B+Chéri+douleurs (on sait que nos chéris meurent dès qu'ils z'ont un mal de tête ...) ... Bref j'en profite car il est parti voir sa môman qui habite à 150 kms ... au passage il a acheté des sièges bb - pour passer des cosys à un groupe 0/1 (Kdo de sa môman) ... bon ben super chéri ... voulait que je choisisse la couleur au téléphone ... mais sait pas envoyer un MMS ... tu sais quoi Chéri ... ton choix sera le bon ... nan t'as toujours un avis très arrêté sur les choses ... tu sais quôa Chéri ... j'frai pas ch**r pour une fois ... Au passage les filles ... déconnez pas avec la sécurité ... dans sa jeunesse (c'est dire si il y a longtemps ... comme môa  ) ... Chéri a travaillé à la sécurité routière ... je vous raconte pas les z'horreurs qu'ont peut voir entre les cosys/fauteuils mal accrochés qui traversent les pare brise, nuques brisées et tout et tout ... nan les filles je vous en supplie ... déconnez pas avec ça ... sont trop fragiles nos toons  Bisou Bisou Bisou
Demain matin ... travaux dans la maison ... le proprio qu'est adorable d'ailleurs ... veut réparer 2 ou 3 trucs qui traînent depuis un moment ... demain après midi ... pas prévu mais mes parents débarquent ... et ce jusqu'à lundi après midi ... là ça m'en fera plus 4 ... mais 6 .... car sachez les filles qu'à un moment ... vous ne savez plus pourquoi ou comment ... mais c'est vous qui devenez le parent de vos parents ... vous savez quand ils commencent à partir en délire et font n'importe nawak  ... et môa ça fait 2 ou 3 ans que je suis en plein dedans ... ça se remarque à des détails au début ... vos parents jusque là réservés et discrets se mettent à taper la tchache à la caissière, à lui expliquer comment ce serait plus facile pour elle si elle faisait plutôt comme çi ou comme ça ... qui, en attendant des pizzas express car ils auraient débarqué sans vous prévenir (z'habitent à 500 kms quand même ... ont pas peur qu'on soit pas là ... bah on s'rait allés à l'hôtel sinon ... ben voyons  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) apostrophent un type dans la file que vous ne connaissez ni de mes fesses ni de mes dents pour lui expliquer que, a priori, les verrues qu'il a sur les mains peuvent se traiter naturellement avec je ne sais plus quelle plante (bon là comme dit Chéri ... tu te planques sous le comptoir ... fais mine genre ... j'les connais pas môa ces gens là ...  ) ... si ça vous ne rappelle rien ... c'est que vous z'êtes encore épargnées ... savourez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... Là m'ont prévenue à l'avance ... m'ont appelée ce matin à 9h ... pour demain ... non quand même ... ça a pas été inutile de leur faire 12000 fois la leçon sur ce serait gentil de planifier un peu ... on n'est pas encore à la retraite nous (... et non Rose ... pas encore ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... pis on n'a pas fait voeu d'isolement complet de l'humanité    Bref le temps de déplannifier qq trucs qu'on avait prévu pour le week end et z'ont plus qu'à arriver ...
... Vous me faites trop envie avec vos Cosatto les filles ... mais si j'achète je commanderai directement sur amazon.co.uk ... sans délire ... y'a une vraie différence de prix quand même!!!
Bon B hurle ... j'essaie de passer à nouveau
Désolée de pas rebondir ... boing boing ... promis promis à partir de la semaine prochaine je serai plus dispo ...
Ah oui j'oubliais ... visite des 6 mois hier
B: 68 cm et 7,8 kg
L dite "ma boulette" 64 cm ... et 7,57 kg ... voyez pourquoi elle est passée de poulette à boulette  ... du coup me suis intéressée aux z'enfants obèses aujourd'hui ... j'suis pas bien môa quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Flicka plein de courage à tôa ça va aller mieux  Bisou Bisou Bisou ... pis tu viens sur le forum et tu partages ... bon d'accord tu as fait fuir tout le monde (mais NON JE DECONNE CAROLE  Bisou Bisou Bisou) ... on est là aussi pour ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rose ... aucun commentaire sur ton Chéri ... il va chez le médecin lui au moins 
HH c'est vrai que c'est flippant de laisser nos toons à qqu'un ... pfffffffff ... j'imagine les cauchemars que je vais me faire quand la date va approcher ...
Lydie ... môa j'ai décidé de profiter de mes toons ... pis dans 3 ou 4 z'ans ... je reprendrai un autre poste ... une enfance ... ils n'en auront qu'une!!! J'envie toutes celles qui peuvent être en congé parental, temps partiel ou autres ... Attention les filles je suis jalouse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Orane: courage pour tes toons ... j'espère que ça va mieux aller
Noe: tu peux aussi leur couper les bras ... comme ça ... pas d'bras pas d'chocolat ... nan peus pas sortir ... j'ai fermé les volets  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Deka ... faut pas pleurer comme ça ma belle ... j'te comprends ... j'me moque juste, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ne m'en voulez pas les Popines ... prenez soin de vous et à tout bientôt

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 11 Janvier 2012 à 19:41:16 »

coucou les filles!

j suis rincee!! levé a 5h30 pour aller bosser, j ai recupere les filles pour le gouter puis bains et on reprepare pour la journee de demain.............. j ai mal aux pattes!!!
mais c est bon de bosser je me trouve un peu lente mais ca va revenir, enfin j espere!!

Camille a sa 1ere dent et Emma est en train de sortir sa 2eme  grandissent trop vite nos bebes!!

j vais essayer de mater greys mais a mon avis j vais pique du nez 

bisous bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 11 Janvier 2012 à 19:48:31 »

Bonne nuit Wani

Ca va mieux, je me suis commandée 4 soutifs et 8 bas assortis et un panty minceur... allez ça fait mal au porte monnaie mais du bien au moral... y'a plus qu'à attendre la commande Roulement des yeux
Pis samedi j'irai faire les magasins, zhom aura les 4 à garder...
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: