C'est qu'ils commencent à s'agiter comme des asticots nos lutins!!!
Moi c'est J, je peux plus la laisser dans le transat, elle arrive à se redresser pour s'assoir et elle se penche en avant la dernière fois, les grands m'appellent en me disant que J était tombée... je les croyais à moitié vu qu'elle ne disait rien! Ben Mlle s'était tellement bien penchée en avant que sa tête touchait le sol, le cucul en l'air, elle rigolait, contente de son exploit

elle devait pas être trop à l'aise qd même pour le coup!
Depuis qq jours, elle rampe à 4 pattes dans son lit en arrière et descend juste en bas, une fois en bas, elle chougne pour qu'on la remonte

C. est plus calme, il étudie plus, il est en admiration devant ses mains

, il les contemple très souvent, il doit connaitre la moindre de ses empreintes

!!! Il joue pas mal avec les jouets et a vite compris qu'il fallait appuyer sur les boutons pour que ça se mette en route! Et il machouille tout, ça travaille les quenottes!
Marwin est aussi tombé du lit une fois, il était tout petit, on se demande encore comment, lit contre le mur, un autre lit collé, il a réussi à se retrouver en dessous comme par magie, bon ça va c'était de la moquette!

Bon je vous raconte pas quand ils ont su marcher parce que je vais vous faire peur pour la suite!!! lol

pour résumer, ils ont détruit la moitié de la maison!