22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 04:49:38
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431464 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 15 Décembre 2011 à 12:10:12 »

Coucou les filles
Bonne chance les filles avec vos "beaux enfants" ... mon frère lui a accueilli et élevé les 2 filles de sa femme (elles étaient toutes petites, elles avaient, 3 ans et 5 ans ) ... sans pension alimentaire rien pour pas avoir de problèmes avec le père ... résultat des courses ... à 14 ou 16 ans je sais plus elles lui ont dit: t'es qu'un con et on repart chez notre père ...   Sympa pour ma BS et mon frère ... et pour le petit frère et la petite soeur qu'ilts ont eu ensemble .... ils n'ont rien compris au départ et  Pleurs Pleurs Pleurs longtemps ... je ne sais pas s'il y a des recettes miracles !!!!
Ici pas de préma ... donc pas de vaccins ... mais à la limite je préférerais me faire piquer si j'avais l'assurance que les toons ne choperont pas ... mais bon ...
Rose j'espère que tu as répondu à ce sale gosse que ça tombait bien on lui demandait pas son avis!!! Non mais oh ... ça va oui !!!??!!!
Poubelles passées lundi et mardi ici ... donc no risk ... pis entre nous Flicka ... tu les cales pour ne pas transformer le jardin du voisin en déchetterie ... c'est pas comme si le coup de vent avait pas été annoncé ... non ... si t'aimes pas le voisin, t'aimes pas le voisin ... et t'assumes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je reviens plus tard ... vais nourrir les toons  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 15 Décembre 2011 à 12:10:59 »

passage éclair à la maison :

Lucas reste hospitalisé au moins jusqu'au début de la semaine prochaine sauf si nette amélioration.il a toujours besoin d'oxygéne. le virus de la bronchiolite ne le lache pas !!!

Je suis épuisée , exténuée, à bout de force même si nico et moi, on fait une nuit sur deux à l'hopital, mais c'est très dur !!!! Je vois très peu mes autres enfants et cela me manque !!!

Je ne vais pas v ous plomber plus le moral mais je vous remercie de tous vos bisous à Lucas et à moi qui je l'espere le guériront très vite !!!!!!

à bientôt

PS : désolé pour ma filleule car pas eu le temps de faire partir le cadeau de noyel que j'ai quand même acheté !!!!!!!!! m'en voulais pas hein !!! je ferais au mieux !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 15 Décembre 2011 à 12:18:47 »

Bon courage Nadège, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchouetloulou... c'est pas moi les poubelles Clin d'oeil... j'ai pas de voisins, je vis au milieu des champs et des bois, pas de danger que ça arrive, d'ailleurs mes poubelles suis obligée de les monter en bord de route... en voiture!!! lol
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 15 Décembre 2011 à 12:23:14 »

2loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bah ici monsieur et moi même avons fait le vaccin de la grippe sur conseil du médecin. résultat, monsieur a mal réagit, il a été malade, l'a filé à matilda qui me l'a filé puis léonore y est passé aussi !!!! bon c'était pas la grippe heureusement mais un vilain fichu rhume qui du coup a tenu 3 semaines dans la famille !!!!

au moins ça leur a fait des anticorps !!!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 15 Décembre 2011 à 12:41:35 »

nadège  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH suis deg j'envoie zhom a la poste et il a rempli le bon de colis avec mon nom!!!! ma filleule va vite me démasquer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  désolée
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 15 Décembre 2011 à 12:47:46 »

ORANE: qd on s'est vacciné contre la grippe, le medecin nous a prévenu qu'on pouvait réagir et faire une petite gripette! fièvre et toux a soigner qu'avec du paracetamol!
mais nous on a pas réagi! ouff!! sinon c sur qu'on leur aurait refilé!! mais des prémas avec la grippe j'ose pas imaginer ce que ca donne
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 15 Décembre 2011 à 13:06:21 »

la belle fille de ton papa..... euhhh donc, vous avez la même mère c'est ça?
OUI C CA
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 15 Décembre 2011 à 13:20:11 »

Besoin de vos conseils:

Mes jujus n'ouvrent pas la bouche pour manger, et romane recrache tout ce que je lui donne, a midi elle a meme vomi tout le peu qu'elle avait avalé!
pour l'instant je n'ai testé que les legumes car la puer m'a dit que si je commencais par les fruits elles ne voudraient pas des legumes apres!!

vous avez une astuce? pr les motiver a manger!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 15 Décembre 2011 à 13:20:22 »

alors, lili, je pense que c'est là, la différence!!!
nous nous sommes les belles mères, la famille tourne souvent autour du sexe féminin (car c'est quand même nous qui gérons les 3/4 de cette entreprise familiale!!hihi), donc, la mère et tout va bien! la belle mere, et là, c'est le clash...

non mais 2loulous, franchement.... c'est quoi s'travaille!!! ton colis.... ba si il est pas posté, il est pas posté!!!!!!!!  Clin d'oeil
le principal c'est le bien être de ta ptite famille, et ta filleule, si elle t'en veut... (ce que je ne pense pas...) ba ira se faire un cadeau toute seule en attendant !NA
et comme personne ne sait (sauf moi) qui est ta filleule... ba les filles, allez vous faire un cadeau!!hihihi

pleins d'bisous ma belle!!!!!!!!!!!! courage courage
mieux vaut qu'il reste encore à l'hopital et qu'il soit avec vous pour son 1er noel!

helene.... seb........... pffffffff il est pas fute fute là!!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 15 Décembre 2011 à 13:21:31 »

Besoin de vos conseils:

Mes jujus n'ouvrent pas la bouche pour manger, et romane recrache tout ce que je lui donne, a midi elle a meme vomi tout le peu qu'elle avait avalé!
pour l'instant je n'ai testé que les legumes car la puer m'a dit que si je commencais par les fruits elles ne voudraient pas des legumes apres!!

tente les fruits.
pour charles et margot j'avais commencé par les compotes et ça c'était très bien passé!!
ma pediatre (68ans, mais qui applique aussi les nouvelles méthode) m'avait dit par les fruits, les légumes, c'est trop "dur" au gout à coté du lait!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 15 Décembre 2011 à 13:22:27 »

ben non jlui ai dit en + Roulement des yeux  ben c'est un mec hein mais ca fait chier quand meme
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 15 Décembre 2011 à 13:25:27 »

retourne à la poste!!! la levée a pas du se faire encore!!
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 15 Décembre 2011 à 14:10:52 »

Oh badege Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou dsl hh j'vous ai confondu bon courage  je sais ce que c l'hôpital...c usant et épuisant!!!!!!!!! après l'hospitalisation d'a.j'ai dormi 12h non stop Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 15 Décembre 2011 à 14:18:44 »

retourne à la poste!!! la levée a pas du se faire encore!!

peut pas
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 15 Décembre 2011 à 14:40:10 »

Besoin de vos conseils:

Attendre...elle est pas prete et puis voila
Journalisée
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: