bisous du soir....
tu sais lydie...en même temps avec ton ainé, ils se ressemblent aussi beaucoup....
moi, je vois perrine et margot au même age, idem, je crois qu'elles auraient été "mise" en même temps, on aurait pu croire à des mono....
après tout.... est ce que ça te tracasse autant? ça changerait quoi??
et ta journée de femme de chasseur???
deka... j'sais pas comment tu fais moi non plus!!!
on s'est couché à 2h, je me suis faites 2h de sieste cette aprèm... j'aurais pas tenu sinon!
hh, j'espere que ça va avec ptit merdeux!

iima, pleins d'bisous à ton grand chéri... (je voudrais pas être à sa place!!) ah et merci de m'avoir répondu à ma question....
chouchou et loulou...... oublie pas d'aider ta marraine..donne lui des indices sur tes gouts!!!
anaelle, tu m'avais demandé pour perrine.... t'as eu ta réponse ou pas??, je sais plus!! gloupssss désolée....
et toutes les autres... pleins d'bisous.................
à demain... où je vais retourner dans mon sous marin... mais je vous lis, hein....
plus que 15 jours, alors faut que j'organise la maison aussi parcque.....
mon cousin, sa copine et mes 2 cousines arrivent le vendredi soir et dorment tout le week end à la maison repartent le dimanche après midi
nos amis de suisse, sont 4, arrivent le samedi après midi et repartent le lundi et dorment aussi à la maison
et d'autres amis, parents de jujux (merci le fofo..), arrivent aussi le samedi après midi et repartent le dimanche..
bilan, le dimanche matin au ptit déj, nous serons 17 à la maison!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
allez... c'était 3615 jsuis dingos!!hihihi