21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 16:01:19
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 392843 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #13335 le: 22 Décembre 2012 à 21:52:57 »

iima, j'te comprend ! moi j'adore les bébés et a partir de 4-5 ans ! entre deux, c'est chaud à gérer !
courage a nous ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13336 le: 23 Décembre 2012 à 14:52:39 »

Coucou les supers mamans !!!

Vous êtes parties réveillonner dans vos familles ??

Moi je reste içi... parce que tout le monde habite içi  Clin d'oeil Roulement des yeux  Tire la langue
Demain soir chez mes parents puis tous ensemble à la messe de Noël, mardi matin chez nous, mardi midi chez mes beaux-parents, et mardi soir au lit !!

Claire, Iima, notre entourage nous dit souvent :"petits, petites misères"... alors j'avoue que le côté grands enfants me fait un peu peur aussi... et je vous parle pas des pré-ados    Carpe Diem. De toutes façons on y va.

Hier Julien a gardé les 3 loulous. Il a vraiment géré !! Il a même passé la since et nettoyer le frigo.
Moi j'ai fais des macarons, et puis j'ai été faire les magasins avec mon amie (enfin ELLE a fait les magasins et moi je regardais Clin d'oeil lol). Ca faisait des lustres que j'avais pas fait ça. J'aime même été pour la 2ème fois de ma vie a Ike@ à Nantes (la 1ère fois c'était il y a bien 10ans)... C'est pas là bas que j'acheterai mes meubles  Mise à part quelques trucs, j'aime pas trop le style, trop épuré et impersonnel. Mais c'est pratique et abordable.
Aujourd'hui il me reste pas mal de choses à faire. Au cas où ca vous intéresse, caramel au beurre sâlé pour garnir mes macarons, lemoncurd et autres tournées de macarons... Demain j'attaque les bûches et je vais chercher le cadeau de ma filleule Agathe qui est prêt, ouff. C'est une dinette en bois faite par un artisan local. Et pour son baptême en février, je lui prendrai le petit meuble qui va avec. J'achète en plusieurs fois, ca vaut mieux  Tire la langue
Donc je n'aurais probablement pas le temps de passer avant mardi soir.

Vivement demain que les retrouvailles commencent  Souriant !

Joyeux Noël à vous les amies !!!  Souriant Souriant
Je sais bien qu'on est pas toutes chrétiennes, mais bon, à la veille de Noël, je mets quand même une photo que je trouve très belle.
Et tout ça pour dire, que peu importe la religion, Noël ce n'est pas que les cadeaux.
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13337 le: 24 Décembre 2012 à 10:05:24 »

joyeux noel mes amies!!!

meme si pas trop le coeur a feter je vais faire un effort pour mes enfants

je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13338 le: 25 Décembre 2012 à 12:19:39 »

Bisou Bisou Bisou Héléne !!

Et c'est ki ki va encore bouffer comme une vache aujourd'hui ??!??!??
C'est bibi 

Vous viendrez nous raconter votre réveillon les filles ??

Encore des bisous pour vous toutes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13339 le: 26 Décembre 2012 à 09:55:06 »

Bonjour mes copines!!!!

Alors vous avez passé un joyeux Noël? Bon moi je vais exploser tellement j'ai mangé !!!!

Vous avez etet gâtée ? Et vos loulous?

En tout cas, un grand merci à ma marraine rose qui ma offert un très joli cadeau et très gourmand !!! Miam Miam .... J'adore !!!!!

Hélène : j'espère que tout va bien pour toi, je te fais plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De gros bisous à vous toutes les filles et venez nous raconter vos réveillons !!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13340 le: 26 Décembre 2012 à 14:09:22 »

Salut les filles
J espère que tout le monde va bien?
Mon grand m à dit le 24:"maman comme demain c est Noël ça veut dire il va y avoir de la neige!"euh non ici il fait super doux on est pas prêt de voir de la neige
Hier il était comme un fou en trouvant ces cadeaux c était rigolo
Sinon je suis fatiguée pour changer...
Et pour Noël ma mère m à proposer de m acheter une cocotte minute alors les cuisinières vous avez un modèle à me conseiller?
Bise
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 26 Décembre 2012 à 14:41:18 »

Coucou vous toutes,

Noel à peine passé on va attaquer le nouvel an... pfffffffff

Les enfants ont été gatés, Jojo est super ravie de sa poupée qui parle et qui pleure, elle la quitte plus, lui donne un bib dès qu'elle pleure, elle la met dans la poussette et la berce, une vraie fille, trop marrant!!!
Charly adore les instruments de musique, moins les gros légo, ça viendra plus tard, je vais les remballer pour l'instant car ça ne les intéresse pas.
Les grands ont eu des super powers rangers transformers de l'espace intergalactique!!! lol, des jeux et des peintures au numéro.
Moi ma belle mère m'a offert sa bague de fiancaille montée d'un diamant énorme, mon beau père m'a dit à peu près 45 fois de ne pas la perdre vu le prix... j'ai compris!!!
Mon oncle n'est pas venu du coup, mon frère non plus car son patron l'avait mis d'astreinte... pfffff, du coup on a invité nos voisins (parrains des petits), on a passé une bonne soirée... karaoké jusque 3h du mat!!! lol

Voili voilou, ma filleule de la ronde de noyel à l'air contente de son cadeau.... pourra t'elle mettre une tite photo à l'occas (j'ai oublié de le photographier pour moi) voilà c'est en fait ça que je veux essayer de vendre sur internet, ma mère m'en a vendu un en 5min chrono en allant au boulot, une ado a craqué dessus! Même si ça s'adresse plus à un certain public, ça peut marcher. Mais faut que je fasse des choses plus tout public et plus bon marché.

Bon voilà toutes les nouvelles Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 26 Décembre 2012 à 17:25:38 »

Mon petit frère devait arriver aujourd'hui, résultat il est à l'hopital parce que ce con a fait une tentative de suicide... ses messages m'ont fait réagir et j'ai appelé la police et les pompiers qui sont arrivés à temps, il était semi conscient... j'espère que les nouvelles seront bonnes ce soir, quoiqu'il dise, mes parents vont le chercher, ils partent demain chez lui (à 400km) et il restera là jusqu'à nouvel ordre, on va demandé un arret de travail pour qu'il puisse rester chez mes parents pour une longue période. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13343 le: 26 Décembre 2012 à 17:32:26 »

Putain il serait devant moi, je le finirai à coup de pelle, je suis dans une colère.... comment peut on être aussi con... tellement facile de mettre fin à ses jours, et les autres qui restent? quel égoisme...
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 26 Décembre 2012 à 17:59:49 »

Rho la merde Carole !!
Il avait des problèmes alors ton frère !?
 Bisou Bisou Bisou à vous !
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13345 le: 26 Décembre 2012 à 19:09:42 »

Des problèmes? ben si se faire larguer par une fille de 13 ans de moins que lui et qu'il coannit que depuis 3 mois c'est un problème alors oui, mais franchement, du grand n'importe quoi là!!! Je comprends pas tout, il me dit tout et là, Mr décide tout seul de faire une connerie
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 26 Décembre 2012 à 21:24:14 »

coucou

noel maussade ici, les loulous gatés et contents c'est le principal!!

carole oui je mettrais une photo dès que j'aurai le temps, en tout cas j'adore et ma soeur aussi

pour ton frère je sais ce que c'est, et je comprend ta colère, grincheux a fait la meme chose la semaine dernière quand je suis partie chez mon père, sauf que lui a été hospit 12h en psy, c'est + un appel au secours mais quand meme, je lui en veut, donc la c'est un peu + calme et on est en train de voir comment on va faire mais pour moi c'est fini, je peux plus!!
voila les news, je file me coucher suis archi naze, et demain encore boulot

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13347 le: 27 Décembre 2012 à 09:27:42 »

Contente que ça te plaise Hélène.
Pour Grincheux... quoi dire? Faut faire le point mais si toi tu peux plus, je pense que ta décision est prise? Je me trompe peut être, mais rester pour essayer de continuer est souvent une erreur (ma meilleure amie a fait ça, résultat elle a fini par partir qd même)

Mon frère est hors de danger mais le psychiatre nous a dit qu'il était extrêmement fragile et qu'il ne fallait surtout pas qu'il reste seul car il recommencerait, je sais qu'il a déjà fait de la dépression il y a quelques années, lorsqu'il est revenu d'une mission en Afrique et qu'il était militaire, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé là bas, il n'en parle pas... un bon psy et le fait de revenir parmi nous devrait lui faire du bien. Mes parents ont pris la route ce matin.
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13348 le: 27 Décembre 2012 à 14:38:40 »

Coucou les popines  Bisou Bisou Bisou

Un excellent Noël à toutes en dépit du fait qu'a prioiri pour beaucoup d'entre vous ce ne soit pas la joie  Bisou Bisou Bisou

Ici RAS tout s'est super bien passé ... la crève en prime  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... tout va bien

Bisou Bisou Bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13349 le: 27 Décembre 2012 à 21:48:15 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 907
Imprimer