24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:22:43
Pages: 1 ... 863 864 [865] 866 867 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 393576 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12960 le: 25 Octobre 2012 à 07:58:23 »

Oui marraine a répondu  Souriant
Elle va trouver un peu de temps parmis ses 56.978.398.724 occupations pour nous faire çà  Clin d'oeil
Elle peut bien faire çà quand même !! pour ses juillettes PREFEREES  Cool

Rose, j'ai l'impression que toi aussi tu aimes avoir 897029643760536 occupations 

Et oui... vu le contexte, je comprends pour la demande en mariage.
Euhhhhhh ..................
Non en fait j'y arrive pas ! Ca se refuse une demande ??!?? Mais moi j'ai attendu 5ans pour qu'il la fasse. 5 années pendant lesquelles, j'ai pratiqué le harcelement moral sur mon homme.
J'ai acheté des quantités folles de magazines sur le mariage, et j'en semais partout dans la maison, je pouvait être TRES violente pour attraper le bouquet lors d'un mariage, j'ai aussi pratiqué le chantage 
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12961 le: 25 Octobre 2012 à 09:30:32 »

Coucou les filles,

Je suis juste.........overbookée......avec la prépa des 18 ans de mon petit frère...J'aide ma maman au maximum, je prépare une vidéo qui me fait déjà pleurer rien qu'en regardant le début....je suis très émotive  mais je pense qu'elle fera son petit effet  et j'en suis super contente. Ah oui, je précise qu'elle me fait pleurer car ce sont des supers souvenirs avec mon petit frère  et accessoirement, ma vidéo est super bien faite  , non,non,non, je n'ai absolument pas les chevilles qui enflent !!!!!!

Sinon, pour la demande en mariage de Mzellebulle, c'est une décision qui t'appartient et prends bien le temps de réfléchir....
Ici , ça s'est passé un peu comme pour Lydie...avec des revues de mariage semées dans la maison, des allusions, des comparaisons avec les copains qui se mariaient..non, non, je n'ai pas du tout mis la pression !!!!!!! Nico avait bien évidemment envie de se marier, seulement il prenait son temps !!!!! mais finalement , on s'est marié juste quand je le voulais au bout de 5 ans de vie commune !!!!!

Hélène : tu nous dis comment est ta maison???

Claire : je dirais comme les copines, ne te bloque pas à cause d'une sortie "ratée"... il ne faut pas hésiter à sortir avec les 3, cela n'arrivera pas à chaque fois...et puis, vous avez géré comme des chefs, non???De gros bisous  à tes loulous....
Moi, je sors avec les 4 enfants sans problème, même si je cours ou crie après Léo en permanence, que les jujus sont parfois chiants et que Chloé râle parce qu'elle n'a pas envie de marcher !!!!!! Mais au final, ça fait du bien à tout le monde! !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je vous laisse les filles,

GROS GROS GROS BISOUS
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12962 le: 26 Octobre 2012 à 07:59:38 »

mamzelle bulle....
euuhhh lydie, moi, je lui aurait pas sauter au coup... avec les soucis de bf... et que l'ex se rapproche.... faut être sur à 150000%!!!!!

c 'est exactement celà qui me retient de lui sauter au cou, pour moi c est un big engagement et je pense que je ne supporterais pas un échec de tel ampleur ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12963 le: 26 Octobre 2012 à 08:02:59 »

Non en fait j'y arrive pas ! Ca se refuse une demande ??!?? Mais moi j'ai attendu 5ans pour qu'il la fasse. 5 années pendant lesquelles, j'ai pratiqué le harcelement moral sur mon homme.
J'ai acheté des quantités folles de magazines sur le mariage, et j'en semais partout dans la maison, je pouvait être TRES violente pour attraper le bouquet lors d'un mariage, j'ai aussi pratiqué le chantage 

Euh Lydie j ai pas refusé encore j ai juste pas répondu ;-) hier il m en a reparlé il m a dit qu il attendait toujours une réponse et on en a un peu discuté ;-) mais j ai toujours pas répondu
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12964 le: 26 Octobre 2012 à 08:10:38 »

un ti coucou mes mamounes,

Ici aussi c est mode overbookée!!!

préparation des 30 ans de mariage de mes parents ( déco salle, prépa buffet, prépa de la tite vidéo, répét de la chanson, faire les courses, etc....) z imaginez bien le bazard pour rappel 80 personnes !!

Journée de fou au boulot, mes deux projets sont clôturés un qui s est suepr bien passé et l autre beh la présentation a été reportée :-/ ca ne fait que reporter le stress grrrrrr

Sinon avec zhom pour le moment tout se passe bien avec le fiston aussi mais bon c est peut être bête mais moi je reste sur mes gardes car j ai un peut peur que tout reparte en vrille, donc beh j apprécie fortement les bons moments mais tout en en apréhendant les suivants.

j ai toujours pas le net de remis à la maison grrrrr ca me gaaaaave mais bon j espère que je zaperais pas la tournée de Noyel, vraiment envie de participer
maintenant je sais que le principe c est de s envoyer un ti cadeau mais y a autres choses que je dois savoir, vous avez fixé des budgets ou on fait comme on veut Huh??

désolée si je vous suit pas à fond pour le moment mais je pense bien à chacune d entre vous ;-)
courage à toutes les overbookées et vous savez quoi le prochain fil on devrait l'appeler les overbookée de juillet 2011 :-D :-D

bisous mes chéééééééries
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12965 le: 26 Octobre 2012 à 08:17:56 »

Coucou Bulle !
Pour les budgets je sais plus sur quoi on s'était basé l'année dernière ?
Mais c'était petit budget,  après chacune fait comme elle veut.

Moi je me sers très souvent de mon mug noir et j'ai fini le sachet de thé il y a belle lurette déjà...
Mais je n'ai plus vu ma mère Noël sur le forum depuis .... belle lurette aussi  Pleurs
Petit chat si tu me lis.........

Hélène, est restée coincée dans un carton.
Nadège est emmelée dans les guirlandes d'anniversaires.
Et les Zaut's ??!??!?? Zetes où ??
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12966 le: 26 Octobre 2012 à 11:48:41 »

moi, jsuis là....
ma margot a une conjonctivite carabinée!! bilan, il a fallu aller la rechercher hier à l'école... + doc
elle y a été ce matin pour le spectacle, et je viens d'aller la chercher. vacances plutot que prévu.
j'aime pas qu'elle rate l'école, et je crois que elle, encore moins....

on part demain pour le week end!

pour la ronde, le budget était de 10€.... plus si on veut si on peut, ou moins si on veut si on peut!!
voilà, le but étant de faire et se faire plaisir!!!!!!!!!

moi... c'est la dèche...alors ce sera dessin des enfants!!! pouaaaaaaaaaaahhhhhh (attention... peut être un indice!!! mdr)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12967 le: 26 Octobre 2012 à 14:24:16 »

aaaah vite alors impa qu on sache la mère de noel de qui on est comme ca on pourra sonder et avoir le temps de préparer un joli ti paquet cadeau ;-)

bon pour celle qui serà ma mère noel je suis pas du tout difficile alors qu elle ne se prenne pas la tête a savoir si ca me plaira ou pas.... ca me plaira car ca part d une superbe bonne intention ;-)

l idée du sachet de thé et du mug c est super sympa je trouve t avais reçu quoi comem thé lydie ?

rose pour la conjonctivite, infusion de fleur de camomille et hop des disque demaquillant trempé dedans sur les yeux ca marche super bien ;-)

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12968 le: 26 Octobre 2012 à 14:26:10 »

merci pour le tuyau... mais j'ai pas de thé à la fleur de camomille... et pas l'temps d'sortir..surtout pas d'voiture!!hihihi

mais je garde!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12969 le: 26 Octobre 2012 à 14:40:32 »

http://dutempspoursoi.over-blog.com/article-sinusite-conjonctivite-et-rhinite-allergique-101712044.html
Y a çà aussi Rose que j'avais trouvé mais j'avais pas osé essayer la tomate 
Je m'étais servie de mes potions....

Bulle c'était un thé de Noël, avec des oranges, citrons confits et cannelle, badiane....  Souriant Souriant Souriant

Moi aussi j'ai hâte de savoir qui je dois gâter...
L'année dernière j'avais envoyé un mug à dekaval avec les photos de ses 3 bébés dessus mais maintenant plus de nouvelles.... je sais même pas pourquoi  Huh? Triste Triste Triste

Bisou Bisou Bisou
Je file me faire un thé, ca m'a donné envie  Tire la langue
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12970 le: 26 Octobre 2012 à 15:36:36 »

merci pour le tuyau... mais j'ai pas de thé à la fleur de camomille... et pas l'temps d'sortir..surtout pas d'voiture!!hihihi

mais je garde!

pas du thé loll des lfeur de camomille sechée ... tu dois les faire infuser et puis tremper tes cotons dans cet infusion ;-)

t en aurais bien envoyé mais le temps que ca arrive t en aura plus besoin ;-)
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12971 le: 26 Octobre 2012 à 15:40:45 »

ma journée touche à sa fin et du coup saurais pas vous donner de news du week end ... pas d inquiètude je déserte pas ;-)
mais je penserais fort à vous mes copinautes

Mmmmmhhhhh devait être trop bon ce thé Lydie

envie d un repas bien complet moi ce soir un truc chaud et bien garni, hier j ai fait de la tartiflette trop bon
je vous souhaites un bon week mes tites poulettes

ah oui est ce que c est possible que chacune de vous m'envoi un mp avec son adresse, je vais pas faire mère noel pour tout le monde mais j'aurais une petite attention à celle qui m'enverra son adresse ;-)

des bisous
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12972 le: 27 Octobre 2012 à 10:22:42 »

BON WEEK END MES COPINES

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12973 le: 27 Octobre 2012 à 10:38:11 »

Bon week-end Nadège
Bon week-end à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne