26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:45:35
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 394240 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12570 le: 10 Septembre 2012 à 09:21:22 »

Un coucou vite fait , je dois faire mon ménage ce matin et ya du boulot!!!
Bon courage a celles qui bossent!
Bon courage à celle qui ne bossent pas!!
De gros bisous à claire!
Bonne adaptation à perrine!!!
Bon repos pour rose qui doit se remettre de son we de folie!!
Gros bisous à toutes!!
Bonne journée les girls!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 10 Septembre 2012 à 15:46:43 »

Un coucou vite fait , je dois faire mon ménage ce matin et ya du boulot!!!
Bon courage a celles qui bossent!
Bon courage à celle qui ne bossent pas!!
De gros bisous à claire!
Bonne adaptation à perrine!!!
Bon repos pour rose qui doit se remettre de son we de folie!!
Gros bisous à toutes!!
Bonne journée les girls!
Bisou Bisou Bisou Nadège !
Toujours dans ton ménage ? Quad tu auras fini, passes à la maison....
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 10 Septembre 2012 à 18:20:11 »

et à la maison aussi....

jsuis littérallement lessivée!!!
couchée 4h dimanche matin, levée 7h, couchée hier soir 22h,
j'ai un MECHANT coup d'barre!!!

adaptation, nikel!, du coup 1/2h toute seule demain matin,
et cette aprèm ça été inscription danse de charles et margot et ce sera le vendredi de 17h à 17h45...
coooool, en finissant à 16h30 et en ayant 15-20 min de route.. pas interet à trainer...

DES BISOUS LES COPINES!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12573 le: 10 Septembre 2012 à 21:23:54 »

coucou les filles,

ici c est moral en berne totale !!!! zhom me gonfle!!! chaque fois que je lui pose une qquestion style alors les petits ils ont mangés quoi aujourd hui??? eh bien betement cette question vient de foutre royalement la merde car il croit que je le surveille !!!! et qu il a des comptes à me rendre !! seulement je sais pas vous comment vous réagiriez si en rentrnt du taf vous vous apercevez que vos loulous n ont casi rien mangé sur la journée aujourd hui c etait le ponpon !!!
petit déj des kellog's midi rosbiff ( reste de hier) et à 16h une demi boite d ananas !!!!!
moi ca m a literalment fait peter un cable j en ai pleuré de me dire mais put*** ils ont rien grignoté y a pas de pain il a pas été en chercher et ils ont bu du lait de vache au lieu de leur lait de croissance du coup vu qu avec son fiston ca va pas il veut toujours pas venir beh Môsieur rpale car je ne comprend pas qu il soit pas bien et que je cite dans cette maison y a que toi qui peut etre mal! pleurer comme une gamine parce que tes fils on pas eu de tartine c est fort .... il a pas compris que depuis que j ai repris le boulot les petits mangent rien et quand je rentre ils ont affamés et me réclament à manger moi ca me gonfle et là j en ai marre de son comportement à la con tout ca parce qu il a décidé que son fils avait le choix ou non de le voir.   Je comprend tout à fait que ca le blesse, q il est pas bien mais au risque de passer pour la grande egoiste c est son choix de laisser son fils choisir quand il verra son père pffff soirée en l'air !!! il a pris sa voiture et est parti sympa vraiment !!!!!

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12574 le: 10 Septembre 2012 à 23:07:57 »

ouhhh parti... pas bien!!!!
pourquoi t'appelerai pas son fils toi???

sinon, pour tes enfants.... ils mangent quoi à quelle heure avec toi???
pour aujourd'hui, non pas eu de fromage et desserts? légumes???
tu peux donner des détails?

ici plus de lait de croissance mais lait comme nous! et pas d'pain tous les jours non plus d'ailleurs!
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12575 le: 11 Septembre 2012 à 08:16:37 »

hello
rose je n'apelle pas son fils car sa mère refuse de me le passer :-/
avec moi la journée type des jumeaux c'est quand il se lève petit déj généralement ils mangent une tartine à la confiture ou au choco + 1 bib de lait de croissance
après la  sieste du matin ils remangent une petite tartine ou une petite gauffre ou madeleine+ bib de lait croissance
midi viande légume pdt ou riz ou pate
après la sieste ils mangent leurs fruits + yahourt
et puis repas du soir légume ou soupe et parfois ils remangent un repas complet mais là je limite la viande car ils sont très viande ces petits zhom loll
dans la journée entre tout ca ils grignotent des biscuit, du fromage , du pain, etc ....

et non hier ils n ont pas eu fromage ni yahourt les seuls fruits ont été une demi boîte d'ananas !!!!
quand il est rentré zhom a fait comme si de rien n'était, il m' a cherché partout dans la maison ( j étais dans mon bain ) s est assis sur le bord de la baignoire et a attendus que je lui cause!!! beh je l'ai nié et ce matin pareil je l'ai aps calculé et suis partie
je suis fâchée après lui vraiment il ne se rend pas compte qu à 16 mois on mange pas comme un adulte et qu en plus c est pas le fliquer que je fais c est juste voir si les petits ont des repas équilibré mais bon
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12576 le: 11 Septembre 2012 à 10:20:48 »

Je te comprends Bulle.... J'aurais été assez énnervé aussi, surtout qu'apparement c'était juste par flemme..... 
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 11 Septembre 2012 à 10:23:15 »

Je te comprends Bulle.... J'aurais été assez énnervé aussi, surtout qu'apparement c'était juste par flemme..... 

+1 tu lui fais pas a manger pck tu auras la flemme et toc

plein de choses a faire comme dab, mais je pense a vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 11 Septembre 2012 à 10:40:45 »

eh bien les filles j'ai déjà tenté le coup de " je te fais pas manger" il a attendu qu il soit 22h  pour me sortir et quoi on mange rien aujourd'hui Huh?? je lui ai répondu que j'étais pas mandatée pour faire la bouffe tout les jours que lui aussi pouvait ouvrir les armoires et cuisiner !!!!

oui c est vraiment de la flemme totale, le frigo est blindé de légume, de fruits, ils ont des comportes toute prête, y a du fromage qui est déjà même coupé en petit cube, etc ... ca m'a gonflé et puis de voir que même le pain il a pas été le chercher grrrrrr

ce matin il devait les déposer chez ma mère, je viens de lui sonner pour voir si il avait pensé à tout et elle me répond beh en faite il m a mis 4 pampers dans le sac et 2 chemises whouyaaaa pas de boddy pas de pantalon, je vous assure que quand il va reprnedre le travail je ne vais pas m occuper de son sac du tout il n'aura qu a se débrouiller
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 11 Septembre 2012 à 10:54:43 »

euhhh pourquoi Huh? tu lui fais son sac?Huh?Huh?Huh?Huh? 

bon alors, sans parler de la flemmingite que monsieur a eu... GRRRRRRRRRRRRRR

pour tes ptits chéris....
perso, hein....
pourquoi leur repas du midi il n'y a pas de fromage et de dessert???
pourquoi ils mangent après la sieste du matin??? ils peuvent pas avoir bien faim pour le repas du midi???

et... chez toi... y a pas d'pub qui dit que le grignotage n'est pas bon??? Clin d'oeil
tu sais c'est pas top... parcque si ils grignotent tout le temps, leur estomac n'est jamais au repos!!!

il faut , je pense, que tu leur fasses des vrais repas!!
matin, en cas à 10h, midi complet, gouter et repas du soir...

enfin, après ce n'est que mon avis.... mais j'voulais te le donner!!!!

quant à ton zhom..... UN VRAI PERE EXEMPLAIRE!!! grrrrrrr
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12580 le: 11 Septembre 2012 à 13:08:03 »

bon alors, sans parler de la flemmingite que monsieur a eu... GRRRRRRRRRRRRRR Grrrr

pour tes ptits chéris....
perso, hein....
pourquoi leur repas du midi il n'y a pas de fromage et de dessert???caa rrivent qu ils en mangent après leurs sieste du matin
pourquoi ils mangent après la sieste du matin??? ils peuvent pas avoir bien faim pour le repas du midi??? c'est plus du grignotage mais ils ont pris cette habitude car le matin quand on bosse à deux ils ssont debout à 6h30 là il petit déjeunent et reparte au lit et quand il se lève 3h après ils prennent un déjeuner un peu plus complet

et... chez toi... y a pas d'pub qui dit que le grignotage n'est pas bon??? Clin d'oeilsi si si ;-) mais bon j ai toujours l impression que mes fils sont en carence donc quand ils me disent à Niane niane mama je donne un petit trucs à manger, style un bout de pain, un bout de fromage, etc ...
tu sais c'est pas top... parcque si ils grignotent tout le temps, leur estomac n'est jamais au repos!!! suis d'accord avec toi, je m'en rend compte en te lisant

enfin, après ce n'est que mon avis.... mais j'voulais te le donner!!!! merci je pense que je vais adopter ce régime.  et point de vue quantité Huh? c est ca qui me traumatise aussi qu il ne mange pas assez tu peux me donner une journée type de perrine en indiquant les quantité par ex?

quant à ton zhom..... UN VRAI PERE EXEMPLAIRE!!! grrrrrrr hier j ai failli lui dire hier mais bon ca n'aurait rien arrangé lollll

que c est bon quand même ce fofo où à chaques prise de tête je viens déverser et puis je récolte vos conseils et souvent c'est vous les filles qui me faites réfléchir et reconsidérer mon avis, on est pas parfaite mais on s'améliore
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 11 Septembre 2012 à 13:11:36 »

quand tu regarde bien c est plus ou moins ce qu ils ont vu qu il se réveille vers 10h de leurs sieste à midid ils ont un complet viande legume et féculent vers 16h fruits et au soir un repas complet +/- tout dépend du repas de midi maintenant je pense queje devrais inclure le dessert apres le repas au lieu de donner à grignoter toute la journée
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 11 Septembre 2012 à 17:32:43 »

beh vi je prépare son casse croute pour la journée ses boissons et même ses vêtement de travail il en a prit l habitude et moi aussi car au moins les vêtements reste plié et ne se retrouve pas en boule dans l armoire !!!:-D
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 11 Septembre 2012 à 17:56:25 »

rhoooo...mzelle bulle....ton zhom ....grrrrrr......

Sinon,je suis d'accord avec rose pour les repas....Ici, c'est petit déj(bib de lait + tartine ) puis midi : entrée + plat + fromage ou bien pas d'entrée mais plat + dessert enfin ça dépend puis au gouter c'est un fruit + un yaourt ou une compote à la place du fruit et le soir, c'est un bib de lait avec légumes + fromage ou yaourt et c'est tout. Le principal, c'est qu'ils aient des repas à heures fixes et pas de grignotage . Voila pour mes petits loups !!!

Ici, La maison est NIKEL !!!!! j'ai passé quasiment ma journée à faire du ménage...je suis exténuée mais fière de moi.....bon, évidemment je ne ferais pas ce ménage-là tous les jours mais un bon nettoyage d'automne ça fait du bien !!!
Lydie : je passerais demain matin chez toi pour faire ton ménage  Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilou, demain les activités sportives de mes grands vont commencer, équitation pour chloé et inscription à la gym et Foot pour Léo et inscription au vélocross.
Sinon, je vais inscrire les loulous à des ateliers d'éveil 1 fois par semaine dans le village à côté de chez moi.....je serais présente mais je partagerais autre chose avec eux que la maison !!! et je pense que ma maman viendra avec moi (vu qu'elle est en arrêt et que c'est dans son village ! )
et je pense aussi appeler une halte garderie à coté de chez moi aussi pour voir !!

Bon, je vous laisse les filles......je vais jouer avec les enfants !!!! COOL, c'est mon moment préféré......

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12584 le: 11 Septembre 2012 à 17:57:09 »

beh vi je prépare son casse croute pour la journée ses boissons et même ses vêtement de travail il en a prit l habitude et moi aussi car au moins les vêtements reste plié et ne se retrouve pas en boule dans l armoire !!!:-D

LE PACHA! !!!!!!!!!!

Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: