28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 11:26:05
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 395058 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12285 le: 15 Août 2012 à 11:10:43 »

un pti coucou les filles

hier la séance psy a plus tourné sur le bo fils qu autres choses mais bony a des pistes à explorer wait and see, depuis la conversation qu on a eu avec lui pas grand chose de changé il pense toujours qu on va finir par se séparer et que ses parents vont se remettre ensemble bref il veut pas accepter, sa mere pense qu il est trop jeune pour aller au pedo psy donc voilà rien ne bouge

aujourd hui je suis pleine de motivation je sais aps ce que j'ai moi depuis qu elle a doublé mon traitement jesuis pleine de courage, hier soir genre 21h30 je me suis tappé le netoyage des carrelage des murs et sols de la salle de bain, puis j ai faits mes deux lessives et j'ai repassé et replié mes 2 mannes qui m'attendent depuis un bail ,

ce matin je poursui les lessives fait bon en plus, j ai dja mis en à mijoter ma sauce tomates, passé l'aspi partout et maintenant  repos 5 min

dites vous savez pas ou je peux trouver des tissus imprimé genre bob le bricoleur, car pour calmer mon fils qui commece a avoir peur la nuit j'ai pris la house de couette de son frere et je lui en fait un drap du coup il est tout content de se coucher pres de bob le bricoleur le soir mais le hic c est que j en ai que une et que vous savez comme moi la durée de propreté d un drap dansle lit des toons
donc j aimerais bien lui en faire mais je vois pas ou trouver pareil tissus
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12286 le: 15 Août 2012 à 13:19:46 »

fait chaud j en peux plus pfiouuuuuuuu mes loulous mangent pas des masses juste quelques morceaux de fromage et de jambon qu ils grignotent entre deux biscuit mais bon ils boivent pas mal c est le plus important :-) :-) cet aprèm piscine pour les loulous, ce soir zhom reconduit son fils vais pouvoir souffler un peu
vous savez ce qu il m a dit y a ue heure quand zhom est parti .... " je vais dire a maman tout les rucs méchants que je t ai dit tu sais pourquoi Huh? et moi euh non lui beh parce qu ils vont se remettre ensemble tu vas voir alors je dits non ca arrivera jamais papa te la s dit et il me regarde droit dans les yeux en me sortant moi je te dit que SI
je l ai envoyé dans sa chambre sans jeux j ai pris les consoles :-p et je lui ai dit reflechis a ce que tu me dit et comment t es méchant je veux pas te voir avant que ton père ne soit rentré!

non maus oh!
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12287 le: 15 Août 2012 à 14:50:35 »

coucou mes copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voilà de retour sur le fofo !!!!! 

J'ai lu en diagonale mais je me rattraperais plus tard !!!!

Cerise : Waouhhhhh, la réaction de ton homme et de ta mère, c'est vraiment  !!! En tout cas, je suis contente que tu n'ai rien !!! c'est le principal  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène : tu me fais rire quand tu dis, je vais au boulot je vais me reposer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lydie : Alors la grande cuisinière?? tu m'envoie un peu de tes plats ?? ou alors, tu nous invites peut etre??? Pour tes nuits de boulot, pffff, je ne sais pas comment tu fais car moi, je ne tiendrais meme pas une seule nuit complète !!! Sont fous quand meme !!!

Chouchou : Impressionnant tes journées !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mzelle bulle : courage à toi ma belle !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Rose : Alors , tu nous raconteras ton escapade parisienne??? Bisou Bisou Bisou Bisou

Iima : Tu vas bien?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire : et toi, tes nuits , ça va?? ça a l'air de te convenir...Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleins de pensées à toutes les copines qui sont en vacances !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, les vacances se sont bien passées....mes 2 loulous ont fait des progrès considérables en marche !!!!! Je peux donc dire que maintenant , ils se débouillent tout seuls et font leurs petites vies en allant ou ils veulent en marchant !!! c'est cool..... qu'est ce que je suis fière en plus !!!!

Pour ma maman, elle est sortie aujourdhui de l'hopital !!!!! ENFIN !!!!!! elle avait fait une infection suite à l'opération et elle a eu donc droit à un drain pour evacuer l'infection !!!!!! Maintenant, on va la bichonner à la maison pour qu'elle reprenne des forces !!!!!!
Etape suivante pour elle : la curithérapie en septembre......à suivre donc !

Les vacances sont bientot terminées, je n'en reviens pas....
La rentrée se profile...........

Voilà, les nénéttes......je vous laisse

BISOUSSSSSSSSSS

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12288 le: 15 Août 2012 à 14:53:26 »

C'est super pour ta maman !!!!!  Souriant Souriant
Mais c'est quoi une curithérapie ?
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12289 le: 15 Août 2012 à 18:47:32 »

+1 késako une curamachintruc thérapie Huh???,
nadège merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je sais pas pour vous mais moi mes loulous sont hyper crevé aujourd hui pour preuve les bains était à peine fait  qu il se frottait les yeux je les ai mis au lit et là font dodo
en espèrant que la nuit serà complète humh hum

zhom est parti sur valencienne ramené son fiston moi je vais en profiter pour faire ce que je n ai plus fait depuis des lustres prendre un bon bain, avc mot croisé huile essentielhummmmmmmmm relax
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12290 le: 15 Août 2012 à 20:43:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou du soir

pas trop le temps désolé
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12291 le: 15 Août 2012 à 21:57:17 »

coucou du soir,

on a passé une super journée bien sympa...

arrivée au champ d'mars, direction tour eiffel.... bien sur, on n'est pas monté, c'était pas au programme, et de toute façon vu la foule, non merci!!!!
direction batobus... super sympa!!! comme le bus, mais sur la seine, du coup, les gamins, trop content, zont fait du bateau!!! perrine a l'pied marin la ptite mere.... Elle etait trop contente!
batobus, arrêt station notre dame!!!!!!!!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est la maison de casimodo!!!
on est arrivé en pleine messe... très impressionnant!! du coup, ptite prière!
on a fait l'tour, on a voulu monter, mais...;euhhh v'la la queue... du coup, pas montée!!
on leur a dit qu'on reviendrait quand il fera plus froid, puisque les gens resteront chez eux au chaud, il y aura moins de monde, et surtout comme ça on fera une autre sortie à paris!!! jackpot... z'ont rien dit
oufffffffffff!
et de notre dame... direction restau.... là, on s'applaudit!! menu entrée (rillettes) plat, et dessert, 10€! pour paris, c'est bien!!
et du restau, petite ballade dans les rues pietonnes, puis retour au batobus pour direction tour eiffel, une ptite pause sur la place du champ d'mars et retour maison,
tout le monde bien fatigués, mais sont juste couchés!!!!
pas grave... pas encore la reprise qui en effet, ne va pas tarder....

Voili voilou pour ma journée!!!

euhhh mamzelle bulle... quand je te lis avec beau fils, dans les grandes lignes, je revis mon histoire !!!
comme le coup... il est trop jeune pour un pedo psy!!!!! 
ma copine amene sa fille chez le pedopsy...elle a 2ans1/2... on peut me dire pourquoi IL est trop jeune!!pffffff
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 15 Août 2012 à 23:04:55 »

Notre choupette elle est où ??
Je sais pas si elle s'en sort avec les visites de sa famille et son taf...
youhou !!!!! Choupeeeeettttttttteeee ??!??
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 15 Août 2012 à 23:20:04 »

ba choupette elle peut pas être partout à mon avis!!!
parcqu'il faut pas oublier qu'elle bosse la nuit!!!!!
et la journée... ba c'est la journée quand même!! y a du taf!!!

j'sais pas comment elle fait choupette!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12294 le: 16 Août 2012 à 09:02:02 »

bonjour du jour,

journée tranquillou aujourd'hui
et nuit impec!! couchée 20h45 debout... 8h!!! sans rien dans la nuit!!  LE PIED!!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 16 Août 2012 à 10:36:19 »

coucou

ici c'est le bordel la nuit alors que les 2 les faisaient Roulement des yeux ca chouine++++ et impossible de les laisser dans leur lit donc ils finissent avec nous Tire la langue (je sais c'est pas bien mais jvais pas me bettre la nuit)

sinon je taf souvent en ce moment (vacances oblige!!) hier 80ans de mamie, bien sympa! ajd ménage (2jours grincheux +toon's seul = hiroshima Roulement des yeux )

je vais essayer de lire mon retard, je bosse tout le week et ils annoncent canicule Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes copines
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 16 Août 2012 à 10:46:04 »

c'est ptêtre les dents ma ptite hélène... ils ont sortis leur prémolaire???
courage courage!!!

ahhh les 80ans... ici fiesta début septembre pour les 80ans de belle mere!!!

bon courage pour le ménage, moi, j'ai meme pas encore passé l'aspi!!pffffff

des bisous
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12297 le: 16 Août 2012 à 12:22:04 »

BON AP  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12298 le: 16 Août 2012 à 13:26:35 »

Bonjour
Bon' app
Et je mangerais bien de la tarte de Lydie môa 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12299 le: 16 Août 2012 à 13:39:08 »

tu m'étonnes!!! comment elle a l'air trop bonne!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: