28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 23:40:39
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 395212 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12210 le: 08 Août 2012 à 14:11:15 »

Super pour les vacances ... trop cool ... ben môa je dirais .... n'oublie pas un seau et une pelle ... bon d'accord je sors ... de toute façon fais beau dehors  Excellentes vacances, profite à fond ... suis limite un peu jalouse là  ... Je sais je sais je reprends une semaine en août mais je ne bouge pas ... alors c'est pas pareil ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

HH je t'ai répondu sur FB ... ici idem et doc nounou a dit 5 dents en arrivée ... pffffffffffffffff à quel âge on commence le brossage des dents ? Je sens que ça va être sport !!!

Cerise des nouvelles de ton rdv?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 08 Août 2012 à 14:21:12 »

pour le brossage, vous pouvez leur donner une brosse à dents dans l'bain... histoire d'apprivoiser la bête!!!
et pour charles et margot j'ai commence tranquillement vers 18mois....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 08 Août 2012 à 14:39:12 »

Bon allez les popines ... je vous raconte pourquoi j'ai un peu de mal parfois à venir sur le fofo (on là j'avoue j'en profite c'est + calme au boulot ... pas bien !!!)

3615 mylife
6h du mat (j'ai pas des frissons) ... mais l'appel des toon's ... je me lève ... traverse le couloir ... un de chaque sous le bras ... direction le lit parental (pas bien) .... allaitement 10 minutes suivi de jeux et tétouillage toutes les 45 secondes!
7h20 je me lève en abandonnant les Toon's à leur père direction la douche ... pendant ce temps ils leur donne le petit déj' (je vous redonne pas les quantités que mes gloutons dévorent, hein?)
7h40 je prends le relais ... séance couche et habillage pendant que zhom prend sa douche ...
8h15 (oui je prends mon temps ... on joue aussi en même temps un peu, hein !!! On n'est pas des bêtes !!!) départ pour le boulot (c'est zhom qui les dépose à 8h40 chez la nounou)
8h45 ... ben la journée de boulot commence ... jusqu'à 17h30, heure à laquelle je plie bagage
18h10 récupération des toon's chez la nounou (parfois je m'arrête en route acheter des petits gerva*s eut égard à leur appétit féroce, pis des légumes et des fruits !!!)
18h20 arrivée maison et début séance de jeux et câlins (faut bien ... ça date de loin le matin câlin Souriant !!!), couches, bain
19h15 ... dîner des toon's
20h ... couches, pyjama (ou pas selon la température !!!) tétée et câlins
20h30 coucher
20h40 ... si tout va bien la soirée est à moi
.. ah oui c'est ça faut encore faire à dîner pour nous (zhom s'en charge souvent ) ... et dîner
21h ... ah oui c'est vrai y'a p'têt un peu d'épluchage à faire pour compotes et purées ... (allez ça c'est 3 fois par semaine seulement !!!)
22h ... et si je me prenais 5 minutes ... ah non, faut quand même ranger un peu ...
23h bon allez je vais lire pour me calmer et m'endormir

Et le week end c'est courses le samedi matin (avant la cohue, pitié Souriant), paperasserie en retard, lessives ... ménage ... pis aussi sorties, visites, soirées entre amis (nan nan on n'a toujours pas d'amis hein, on fait semblant !!!) ... pis pis pis ... ben voilà ... rien d'extraordinaire, rien que de la routine ... mais pffffffff ça occupe bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ajoutez à ça de temps en temps un peu de bricolage (et donc séance mag de bricolage ... ), y'a toujours du bricolage ... genre ... allez au hasard ... zhom sort la poussette ... ça coince, il tire avec la délicatesse qui le caractérise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil oups ... il a juste cassé le support de la tringle de la baie vitrée en fait c'est le rideau qui était bloqué dans la pousette héhéhé bravo mon coeur, tu es le meilleur   ... non, je n'ai pas dit que tu es un bourrin, pas du tout ... comment ça tu l'as vu dans mon regard ... quel regard Huh?!!!

Un peu de tonte de pelouse ou de taille de haie (en général c'est zhom ... mais j'aime bien donner un coup de main parfois ... ça délasse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) ... pis voilà ... enfin vous savez bien ce que c'est vous avez la même à peu de choses près

Alors dès que vient s'intercaler un visite pédiatre, la BB vision et tout le tralala ... c'est juste le bordel ... quand est ce que je vais récupérer ma vie??? Vous pouvez me le dire? .. Vous savez celle où quand j'en avais envie je me posais sur la terrasse avec un bon cappuccino et que je bouquinais pendant des heures ... ou surfais sur le net ... ou me baladais ... vous voyez ce que je veux dire ? ...

Et voilà 3615 mylife clos ... pas passionnant, hein ,,!!!  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 08 Août 2012 à 14:40:32 »

hello les filles,

ca va Huh?, cerise des news Huh?,

je prépare ma bolo pour ce soir et je repasse vous faire un coucou si je sais avant le réveil des toon's sinon ce soir bisous les filles

ps: moi aussi sont relou depuis hier soir ca chouine sans raison apparante et c est clair les oreilles ca me fait flipper aussi car 2 otites pour enzo et j'avais rien vu :-o

bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12214 le: 08 Août 2012 à 14:43:54 »

quand est ce que je vais récupérer ma vie??? Vous pouvez me le dire? ..

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou si... dans 40 ans!!!! 
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12215 le: 08 Août 2012 à 14:48:37 »

quand est ce que je vais récupérer ma vie??? Vous pouvez me le dire? ..

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou si... dans 40 ans!!!! 

Méchante, va  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 08 Août 2012 à 14:52:22 »

ba jsuis pas méchante!!! j'te dis juste dans 40 ans!!!

c'est vrai!!! on fait des tanguis à l'heure actuelle!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 08 Août 2012 à 14:59:15 »

Oui mais comment te dire ... dois je te rappeler que je suis une vioque de 45 balais maintenant ... et que je voudrais bien profiter de ce qui me reste de vie ... un peu 
Pac'que 45+40= bôf 
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 08 Août 2012 à 15:00:13 »

Si y essaient de me faire le coup ... je vais vite devenir incontinente môa ... rien que pour qu'ils me changent les couches ... vont vite comprendre qu'il faut partir 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 08 Août 2012 à 15:01:59 »

moi, j'ai rien dit pour ton age...

ba t'auras 85 balais.. alors soit tu seras bien, c'est possible,
soit tu seras grabataire Pleurs Pleurs
soit tu te reposeras à tout jamais!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je te souhaite la 1ere solution!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12220 le: 08 Août 2012 à 15:10:51 »

Pas dans ma famille (on est trop des excités pour vivre vieux  ), mais dans celle de Bruno y'a plusieurs membres de 90 ans et +, bon pied bon oeil et qui profitent bien de la vie ... j'ai pas dit qu'ils font la bringue, mais leur vie chez eux à la maison, en recevant encore des amis, ou en sortant ... je trouve ça trop coooolllllll !!!!!!!!!!!!!!  Pis sont toujours contents de nous voir (ou plutôt avec l'âge ils ont bien appris à faire semblant  !!!) ... oui oui j'ai compris ... 2ème option 
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 08 Août 2012 à 15:57:41 »

ba jsuis pas méchante!!! j'te dis juste dans 40 ans!!!

c'est vrai!!! on fait des tanguis à l'heure actuelle!!!

je confirme mon petit frère 25 ans toujours chez les parents
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 08 Août 2012 à 16:00:08 »

Si y essaient de me faire le coup ... je vais vite devenir incontinente môa ... rien que pour qu'ils me changent les couches ... vont vite comprendre qu'il faut partir 

moi je leur ai toujours dit les gars quand vous aurez 15 ans maman se vengerades semaines passées allitées à l hosto des pampers impossble à changer car vous avez la bougeotte et surtout des grasses mat que j'ai du abandonner

avec zhom on se prenait comme délire les toon's ont 16 - 17 ans et rentrent de soirée au petit matin et genre 2 ou 3h plus tard on les réveillera pour qu ils tondent la pelouse on débarquera dans leur chambre en hurlant dbout mon lapin etc ....
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12223 le: 08 Août 2012 à 16:03:15 »

j'espère que ca va pas durer longtemps.....

grincheux est + calme en ce moment Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou

whouaaaaaa ca c est cool profites en bien ma belle
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 08 Août 2012 à 16:04:36 »

pour le brossage, vous pouvez leur donner une brosse à dents dans l'bain... histoire d'apprivoiser la bête!!!
et pour charles et margot j'ai commence tranquillement vers 18mois....

c et ce que j'ai fait moi je leur donne leurs brosse à dents pendant que je les habille ou que je les change ainsi ils s occupent et ne gigotent lus dans tout les sens et ils adorent se brosser les dents bon j ai pas encore testé le rincage de dents loll mais bon ils les brossent c est dja pas mal
Journalisée

Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: