01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:03:11
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 395234 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12195 le: 07 Août 2012 à 15:19:25 »

Iima ... c'est bien au moins il se rend compte que ce n'est pas si simple tes journées 

HH ... t'as pensé au sac sur la tête pour les étouffer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... juste pour quelques heures, hein!!!???

Moi j'ai essayé de coincer les doigts de B dans la porte dimanche ... pas bien ... ça fait crier fort en fait ... pis j'ai pas vraiment gagné de temps ... finalement je suis quand même allée vérifier aux urgences pédiatriques si je ne lui avais pas détruit la main gauche (non mon fils tu seras droitier, j'te pète la main gauche, les choses sont elles claires entre nous Huh?!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) ... il avait rien mais la mère indigne que je suis culpabilisait quand même un peu 
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12196 le: 07 Août 2012 à 17:49:10 »

Lydie ... j'espère que tu vas réussir à stabiliser côté boulot ... avec tout le mal que tu te donnes ... tu le mérites bien ton job "idéal" !!!
Merci Chouchou.
Pour moi c'est hyper dur depuis la naissance de Lucas, J'ai pas eu le même emploi plus de 4 mois.
Je change tous le temps. Ca saoule Julien qui me dit "pourquoi t'as pas un CDI comme tous le monde et tu y restes ?" ou bien "t'as qu'à nous dire ce que tu veux faire et fais-le au lieu de changer sans arrêt !" Et je le comprend...
Cà me saoule aussi de ne pas être épanouie au travail.
Assistante maternelle ? Maman au foyer ? Ouvrière en usine ? intérimaire ? je ne sais même plus ce que je dois répondre au gens quand il me demande si je travaille ou pas. Et puis j'ai aucune satisfaction lorsque je leur réponds.
Je sais que j'aime les langues étrangères, que je sais me servir d'un ordi et d'un tas de logiciels, le contact avec les gens, et aussi faire la cuisine  . Mais quoi faire avec çà si je n'ai aucun bagage ?
J'ai envie de me former, mais financièrement, ca va être très compliqué avec les 3.
C'est pas un gros problème, dans le sens où ca ne m'empêche pas de vivre, mais c'est très pénible de ne pas savoir ce qu'on va faire de sa peau.
J'ai besoin d'être posée et toute la famille aussi.
Mais comment ? ca c'est la question.
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12197 le: 07 Août 2012 à 21:40:08 »

Hello les filles le rdv super me suis lachée et ca fait du bien j y retourne mardi. cerise t auras quand les resultat du scan? je pense a toi courage miss, c est surement rien de grave :-) les autres j ai lu je reagis plus tard la vais faire couler mon bain
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12198 le: 07 Août 2012 à 22:25:05 »

coucou du soir,

merdoume cerise.... j'espere que ce n'est rien d'grave!!on attend vite les resultats...
quant "au truc qui te sert de mari" (désolée de l'appeler comme ça... mais là, il dépasse encore les bornes!!) en tout cas... y a pas interet que ce soit grave sinon tu vas tout gerer toute seule!!!
franchement.... il te manque totalement de respect!! je comprends pas comment il peut oser être comme ça!!!  je suis furax!!!!!!!!!

quant à tes filles.........ON TE L'A TOUJOURS DIT!!!!!!!!!  Clin d'oeil elles ne sont pas en retard!!! 

iima cool cool pour les 2h.. ça a du te faire du bien...
et c'est bien que monsieur se rende compte que c'est pas facile!!!
non mais ils croivent quoi ces mecs..... pfffffffff

ohhh ba les toulousaines.. vous êtes servis tiens!!!

allez courage à vous, vous êtes des WARRIORS!!!!!!!!!!!

chouchou... je vais appeler la DDASS!!!

mamzelle bulle... nikel pour la psy!!! et ouiiiiii ça fait trop du bien de se lacher!!!

pour nadège... elle est encore en vacances il me semble.... Clin d'oeil

hélène...alors cette fin de journée??? et je n'ose même pas te demander pour grincheux.... Pleurs

lydie... laisse toi, le temps, et laisse tes enfants grandir, quand tu ne devras plus être avec eux autant de temps... quand ils seront un peu plus autonome, tu pourras te concentrer sur toi même!!!
te prends pas trop la tête!!!!!! (facile à dire)

bon ici, ça va!! je n'arrête pas beaucoup depuis le retour de vacances!!!!
bon, déja on a un soucis en moins.. l'appart va être loué dès samedi!! ouffffffff ça devenait hard!!!
vais pouvoir récuperer des soussous!!! yesssssss mais bon, va y avoir tous les impots à payer donc... on oublie!!

sinon  les toilettes...................AHHHHHHHHHHHHHHHHH ici aussi perrine adore...
et ne vous ont encore jamais déroulé le rouleau de papier toilettes?Huh??
charles et margot me l'avait fait... jusqu'en plein milieu de la salle!!!
prenez des photos les filles, on rale aujourd'hui, mais de super souvenirs demain!!!!!

sieste du matin..finit ici!!!!
et là, j'essaie de la sevrer de ses bibs la nuit... à suivre....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12199 le: 07 Août 2012 à 23:04:22 »

tiens ma cerise, ça fait un moment que je voulais te l'mettre.. mais j'fais du zapping en ce moment....

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.660/topicseen,topicseen

des bisous
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12200 le: 08 Août 2012 à 08:42:08 »

bonjour du jour,

un reveil de perrine à 1h30, je ne l'ai pas sortie du lit... une petite caresse, je lui ai donné son bib d'eau, qu'elle a bu..;enfin, elle s'est désassoiffé... elle a bu que 30. idem à 5h et un reveil définitif à 8h.... ça sent bon, ça sent bon!!
et même que pour le coup, elle dort plus tard!!! ça c'est encore plus bon!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12201 le: 08 Août 2012 à 09:21:08 »

coucou

grosse NDM, puff E pleure plein dans son lit du coup il s'est endormi avec nous, je lai remis dans son lit et il a recommencé 2h +tard Huh? et a 5h c'etait Z!
pas moyen de les calmer dans leur lit Roulement des yeux
j'espère que ca va pas durer longtemps.....

grincheux est + calme en ce moment Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12202 le: 08 Août 2012 à 09:21:26 »

cerise Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12203 le: 08 Août 2012 à 10:20:47 »

Rooooooooo c'est fou ça, moi cette nuit ... 1) ils ne voulaient pas dormir ... les 2 m'ont fait un cirque comme jamais avec hurlements au coucher ... 2) ils se sont levés à ... 4h50 ... pour la tétée ... là je les ai recouchés mais ils z'ont râlé toutes les 1/2 heures ... pffffffffffffffffff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lydie ... j'avais une copine comme toi qui adorait les langues etc ... après avoir fait plein de boulot d'interims elle a ensuite fait assistante du directeur marketing dans une boîte (elle aimait bien c'était sympa, mais quand le directeur marketing a changé ... euh ... bôf ...) du coup dans la même boîte ils lui ont proposé de travaillé en assistante commerciale export ... et depuis elle a pas bougé de place, elle adore ça: elle pratique les langues avec les clients, elle est responsable de ses propres dossiers ... pour elle c'est parfait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... évidemment il faut qu'il y ait des boîtes qui exportent pour ça !!!

Rose je sais que t'as raison pour les photos ... mais nous sommes nuls ... à chaque fois qu'il y a un truc le temps de trouver, le vidéo ou l'appareil photo ... pffffffff mais tu as 100 fois raison !!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12204 le: 08 Août 2012 à 12:03:50 »

euh question:
mon E est hyper grognon depuis quelques jours et encore pire ajd, il n' arrete pas de chouiné, n'a presque rien mangé
je lui ai donné un bib avec du doliprane mais il n'a bu que la moitié!
il se touche un peu les oreilles mais sans +! il n'est pas constipé (ce qui peu etre source de grognement Roulement des yeux )

zen pensez quoi??
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12205 le: 08 Août 2012 à 12:16:52 »

dents???
coup d'chaud/froid.... le nez coule???
il pleure plus allongé que debout?? pour l'otite???
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12206 le: 08 Août 2012 à 12:19:39 »

dents?, ca doit travaillé
nez ok
allongé, debout assis il chouine Roulement des yeux

ca me surrend que les dents le travaille a ce point jpeux lui mettre suppo de nifluri*Huh?
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12207 le: 08 Août 2012 à 12:26:06 »

tu viens de lui donner du doli... moi, j'attendrais pour le nifluril!!!

les dents, certaines travaillent enormement!!
si il grogne allongé comme debout, je ne pense pas à l'otite!!!!
t'as pas de l'otipax chez toi?
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12208 le: 08 Août 2012 à 13:04:39 »

HH je confirme pour les dents certaines poussees peuvent etre Triste Pleurs
tres tres tres penible!!!

cerise des news?Huh?

sinon a la fin du mois on part a la mer en espagne des conseil niveau matos a avoir pour la plage?

bisous
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12209 le: 08 Août 2012 à 13:07:25 »

génial iima pour les vacances!!!
et bééééééé les basiques!!!
maillot de bain, creme solaire +++++ surtout en espagne!!!; un atomiseur d'eau, les seaux, les pelles, rateaux, ballon, la pince à épiler si ptites échardes, le desinfectant, la biafine si malgré creme coup d'soleil, les serivettes, un parasol et pourquoi pas une tente anti uv, si ils feront la sieste sur la plage....
Journalisée

Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: