02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 22:11:33
Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396355 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #12000 le: 17 Juillet 2012 à 18:33:53 »

désolé pour toi mamz'elle ! mais au moins, tu va pouvoir te soigner, te reposer, profiter du soleil et de tes enfants. en espérant que ton homme t'aide a souffler !

joyeux anniversaire perrinette !!!!!!!!

on a un nouveau membre dans la famille : fébus, berger allemand de 18 mois ......... adorable !

j'suis dans les bains donc je parlerai plus plus tard !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12001 le: 18 Juillet 2012 à 08:31:47 »

bonjour les mum's

nuit pas très bonne réveil à 4h pas moyen de me rendormir et à 7h les petits se sont levés
ils ont déjeunés là ils discutent et puis hop hop ne sieste pour nous trois

oui claire le bon coté c est que je vais passer du temps avec eux et j'espère povoir souffler un peu.  Moi je pensais que c etait une grosse fatigue un gros ras le bol mais non le doc dit que c plus que ca

enfin il m'envoi chez le psy juste pour que je vide mon sac une bonne fois pour toute.  Zhom est content que j ai été voir le doc car pour lui je deviens suseptible à souhait et je parle plus je crie enfin j ai commencé le traitement mais faut 4 sem pour sentir les effets.  me sents encore plus paumée maintenant qu y a un mot sur mon mal être
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12002 le: 18 Juillet 2012 à 09:26:47 »

m'zelle bulle... vient là
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3835.1680/topicseen,topicseen
ça pourrait aussi peut être te faire du bien! et en discuter...  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12003 le: 18 Juillet 2012 à 09:31:21 »

Coucou les filles !

Mlle bulle, si tu peux, laisses les enfants un petit peu et reposes toi.

Rose tu es là toi ?  Clin d'oeil Souriant

Et les autres ? comment ca va ?

Moi ca roule ! Planning chargé aujourd'hui. J'espere que les enfants seront sages.
(Lucas a retiré sa couche pleine de caca hier soir, et ensuite il est allé s'assoir sur notre lit ! Je vous raconte même pas l'état dans lequel j'étais ! )

Bonne journée les gonzs...
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12004 le: 18 Juillet 2012 à 10:32:59 »

hello!!!

ici aussi planning chargé mais avec 38 degré annoncé!!!
la je veins d'aller a la poste viteuf avant de mettre les filles a la sieste!
j'ai nettoyé et rerempli la piscine, mis les legumes a cuire, etendu une lessive, faudrait que je range mais g pas le courage!!!!!!!!!

je vais plutot me refaire le vernis des pieds!!!!!

DE GROS BISOUS A TOUTES!!!

et rose une photo de perrine et son gateau d'annif?Huh?
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12005 le: 18 Juillet 2012 à 10:38:29 »

oups pardon rose je viens de voir sur facebook les tofs!!!!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12006 le: 18 Juillet 2012 à 10:40:44 »

jsuis là, jsuis pas là lydie...
je vous lis tous les jours, plusieurs fois par jour, même!!
mais over booked!!!  Clin d'oeil

ouiiiiiiii cerise...fb!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12007 le: 18 Juillet 2012 à 13:54:27 »

Merci de votre soutient les filles

rose je suis passée lire un peu le file que tu me conseille mais pas vraiment envie de poster dessus pour le moment .... merci qd même ;-)

bon vais faire un brin de rangement les toon's sieste
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12008 le: 18 Juillet 2012 à 14:26:35 »

lydie, moi aussi m'avait fait ca une fois, mais sur le canapé, donc difficile de nettoyer, heureusement, les assises sont déhoussable, mais une fois passé en machine, c'était la galére pour les remettre!

bon, comme je vous disais hier, nous sommes allé a la SPA du coin, et nous avons craqué sur fébus, un berger allemand croisé avec on sait pas quoi ! il a 1 an et demi, il était depuis peu a la SPA, moins de quelques mois. il a été adopté a la SPA chiot, par un couple, mais ils ont eu un bébé et le monsieur a été muté a bordeaux, donc ils ont été obligé de prendre un appartement la bas, car financiérement ils pouvaient louer une maison, donc pour le bien être du chien, ils l'ont confié a leur frére, mais celui avait déja un chien (venant de la SPA aussi) et les 2 chiens s'entendaient pas du tout, donc il la redonner a la SPA.
on a été le voir avec les enfants (ils étaient un peu impressioné car tous les chiens aboyaient), mais il les a renuflés et a même léché émilie et charlie ! lol ! au moins, ils étaient baptisés !
ensuite, le lendemain, on a été le voir que tous les 2, on la promenait, ca c'est super bien passé. on voyait bien qu'il avait une bonne base d'éducation (assis, coucher, pas bouger, donne la pate, donne, il courait la vitesse de christos, il n'essayait d'aller plus vite, il tirait un peu mais bon, normal pour un chien en cage !)
bref, tout c'est bien passé, donc on la pris. le retour en voiture, niquel !
et l'arrivé a la maison, ca a été aussi. il a snifé partout, normal ! émilie avait peur quand on disait a fébus NON, quand il l'a reniflé de trop prét, ou s'il essayait de la reniflé, elle croyait qu'on la disputé elle, trop mimi !!!
elioth est encore un peu impressioné par moment, mais dans l'ensemble ca va. charlie aussi ca va, il aime pas trop quand il le lèche, lol !
en même temps, vu la taille de la bête, ca doit être super impressionant a leur age
il est super bien éduqué, c'est impressionant. ca se voit qu'il a vécu en famille et en maison, car quand on mange il est couché a coté de nous, il cherche pas a réclamer de la nourriture, il mange aprés nous (super vite ! lol !)il cherche pas du tout a s'enfuir quand il va dehors, il est super calme (la il dort tranquille, pendant que charlie joue a coté de lui)
il a aucune réaction quand un petit pleure
on est trés content, il est magnifique, calme, gentil, bref, content !!!

bon, je vais caliner un peu charlie, qui est trés trés trés trés trés chouinette aujourd'hui !
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12009 le: 18 Juillet 2012 à 14:28:34 »

voila fébus (et émilie sur la deuxième photo !)
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12010 le: 18 Juillet 2012 à 15:12:44 »

C'est super que vous ayiez trouvé un bon toutou !!!
Fébus doit être content aussi d'avoir trouvé une bonne famille. Il y sera certainement mieux qu'à la SPA.
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12011 le: 18 Juillet 2012 à 16:14:04 »

coucou

claire génial pour fébus Souriant Souriant Souriant  tu vas faire un heureux!!! pour le croisement j'ai un doute Huh? Huh? il a bien une tete de BA mais si croisement il y a je dirai bauceron ou chien du genre Clin d'oeil

ici fais chaud et ya plein de ptite bestioles noires qui chatouillent, des bètes d'orages c'est chian*

Mzelle bulle courage ca va aller

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12012 le: 18 Juillet 2012 à 16:28:53 »

il fait super chaud aussi ici ...
la porte de derriére est ouverte pour amené un peu de chaleur a la maison (trop bien isolé ! lol ! donc il fait presque froid ! lol !)
je sais pas trop comment je vais occuper tous ce petit monde ce soir, on verra bien

et fébus adore les ptits lu ... lol ! charlie vient de faire tomber un bout, et c'est pas la premiére fois. il a déja compris où il fallait qu'il se couche (sous la chaise d'un des enfants, au cas où ca tombe ! lol !)

et HH, la nana de la SPA n'est pas sur pour le croissement non plus. sa mére était BA mais en faite le pére il save pas, donc surement BA aussi !
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12013 le: 18 Juillet 2012 à 16:41:10 »

sont pas betes les animaux Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12014 le: 18 Juillet 2012 à 17:32:43 »

pffff ...................... j'm'ennui ..................................................................
je sais pas quoi faire faire aux enfants, et en même temps, j'ai la flème de tout ! émilie joue tranquillement, charlie fait sa sieste et elioth est collé, en mode GLUE a moi, depuis 1h30 (depuis le levé de sa sieste). et la il est entrain de mimiter entrain de pianoter sur le pc ! lol !)
j'aimerais trop pouvoir prendre le chien et partir me promener avec lui. mais non seulement charlie dort, mais en plus, partir toute seule, avec une pousette pleine de 2 jumeaux, un enfant de 3 ans qui adore être dehors et donc fait pas trop attention a la route, et un chien qui vit avec nous depuis seulement 26h !!!!!!!!!!!!!!! faudrait être folle sérieux ! lol !
c'est con que mon chéri bosse de soir, sinon il serait venu avec moi, ca nous aurait occuper un peu.
j'ai peur qu'il s'ennui ce pauvre chien !
en même temps, il est étaler de tout son long par terre, et il dort !
(et elioth qui me dérégle pour le énième fois ma montre !!!!!!)
pffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai une journée sans enfants desfois. chez moi, sans enfants, le pied ! j'veux pas une journée ou je pars le matin et je rentre le soir, je veux rester chez moi, glander devant la télé sans devoir lire sur les lévres, manger quand je veux, ce que je veux, cuisiner, passer l'aspirateur (lol ! car avec charlie qui pleure quand je l'allume et qui se réveille quand je le passe, pas simple !), etc ... être tranquillou quoi.
vous avez envie vous aussi desfois ?!?!?! ou je suis une mére indigne qui veut passer une journée sans ses enfants !?!
Journalisée

Pages: 1 ... 799 800 [801] 802 803 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: