03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:11:40
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396761 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11910 le: 13 Juillet 2012 à 09:24:34 »

coucou

jai chopé la crève des gamins, hier zont été cool du coup tout le monde a bien dormi!

c'est vraiment mort ici (perso jai pas trop le temps et je nai que 2 momes Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou les copines
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11911 le: 13 Juillet 2012 à 10:00:59 »

et rose t es où Huh??,

jsuis là... mais j'fais comme vous toutes... je sous marine!!!! 

vous reviendez... je reviens!!!
rhooooooooo c'est pas beau l'chantage!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11912 le: 13 Juillet 2012 à 10:04:18 »

hello:

ici RAS je dois préparer ma malette de make up pr ma mariée de demain, j'ai fais un dernier essai robe pr moi! pluie prévu dc leggins dessous! ca fera moins joli mais bon j'ai pas envi de me cailler!!!! Cool

lundi c'est l'annif de zhom 30ans!!!!
je vai lui offrir un saut en parachute avec atterrissage sur la plage!!! j'espere que ca va lui plaire a celui la!!!!! et samedi qui suit le 21 c'est mon annif a moi 28ans!!!
et son annif surprise est le 28 dc je commence a paufiner, je sais pas trop quoi faire je veux faireun apero dinatoire pr 15 personnes mais j'ai pas d'idées!!!! alors si vs en avez!!!

les filles st a la sieste, romane fait la foire alros que kalie dort deja!
il va faire 28 degré today ici dc on va rester au frais!!

allez REVENEZ C PLUS DROLE MAINTENANT!!!!!!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11913 le: 13 Juillet 2012 à 10:16:48 »

Kikou,

Cerise, on a le moral dans les chaussettes, il flotte, il caille, les jours passent et se ressemblent, perso, on sort pas, il fait froid, les petits sont cloitrés à la maison, les grands sortent peu... déprimant, je t'envie de tes 28°, nous on frôle les 12° au meilleur de la journée, j'hésite à rallumer le chauffage!!!
Bref rien d'interessant ici... Triste
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11914 le: 13 Juillet 2012 à 11:56:06 »

Hello

Ici il fait 15 degrés!!!!! Et il pleut à plein temps brrrrrr!!!

Pas top pour le moral... Je souffle un peu ceci dit car mes 2 grands sont chez lez beaux parents jusqu'à dimanche mais ils me manquent!!!! La maison est calme et les petits sont adorables alors que quand les grands sont la c le bordel a la maison!!!! On ne sait jamais ce qu on veut!!!

Sinon j'espère que le temps va s améliorer!!!! Pffff

Chez nous c les Francofolies , les pauvres!!!!! Avec c temps de merde!

Bon du coup je fais du tri à la maison. Au moins ça sert a qqch la pluie!!!
Mzellebulle : pleins de courage à toi . Je connais cette sensation de vide et c'est vraiment pas drôle. Moi je suis allée voir un Psy pendant plusieurs mois ça ma bp aidé. Peut etre que cela taiderait mais je sais que tout le monde est différent ce n'est qu un consel de juillettes!!! Je tembrasse ma belle ..
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11915 le: 13 Juillet 2012 à 12:29:09 »

Coucou !!! Ils annoncent un temps estival à partir de lundi !!
Il était temps.

Moi je viens régulièrement, même si je suis bien occupée avec mes 3 p'tits, les WE de folie (on est encore de bringue ce WE...), la cuisine, le bricolage.
J'ai pas ouvert un bouquin ou fait de piano depuis un bon mois....  Triste

Bonne journée à toutes !!!! pleins de bisous...
Moi je vais faire à manger.

PS: j'ai trouvé une recette super pour une préparation de cappuccino maison, que je garde au congélateur, j'en ressors juste pour en prendre 2cac par tasse et je rajoutte du lait chaud... Mon petit plaisir de la journée. Délicieux ! Je vous le recommande, mes invité(E)s d'hier soir étaient carément fan !!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11916 le: 13 Juillet 2012 à 12:49:55 »

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11917 le: 13 Juillet 2012 à 13:19:01 »

Salut les filles

ca fait un moment que j'ai pas posté...
ce n'est pas le fofo que je zappe mais plutot l'ordi et internet.
ceci dit je pense bien a vous j'espere que cela ne va pas trop mal pour tout le monde faut que je remonte le fil pour me mettre a la page!
ici les petits sont assez relou quand on est a la maison ils ralent bcp sont apres moi la plupart du temps et se chamaille pas mal pour les jouets ou pour m'avoir pour eux seul...ils crient se tire par les cheuveux ou se poussent ca m'exaspere!

bref
cerise zhom est du 21 juillet aussi Clin d'oeil

sinon grand evenement mariage de ma cousine a la fin du moi sur le 78 donc va falloir qu'on monte niveau organisation je sais pas encore comment me la faire et en plus j'ai rien pour me fringuer.
la derniere fois que j'ai été a un mariage francais j'étais enfant donc je sais absolument pas comment me fringuer
je supose qu'il faut une tenue pour la journee et une pour le soir Huh?
enfin...
je vous embrasse toutes bien fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11918 le: 13 Juillet 2012 à 13:43:13 »

Iima, moi j'ai gardé la même tenue du matin 9h, jusqu'au lendemain matin 5h.
Mais ca sentait le chacal dans la nuit 

Tout dépends du mariage ? Vous êtes combien ? C'est avec un déjeûner ou bien uniquement dîner ?
Moi j'opte toujours pour une robe cocktail.
Pour mon frère, c'était une robe taille empereur rouge avec broderies sous la poiterine et décolleté de ouf !!!    Tire la langue Tire la langue
Et dans 15 jours, j'ai une autre robe cocktail vert bouteille en satin. raz les fesses ! Je sens que chéri chéri va être amoureux  Roulement des yeux mdr
Certaines de mes amies en ont trouvé des super sur bonprix** elles ne sont pas chères. Ca peut être pas mal si c'est une robe que tu ne vas porter qu'une journée.
Sinon dans les boutiques de mariage, il y en a toujours des splendides...  Souriant

Bon courage pour ta recherche et pour l'organisation...
Et contente d'avoir eu de tes news
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11919 le: 13 Juillet 2012 à 15:16:41 »

ti coucou du jour

rose effectivement pas bien le chantage loll
cerise: super le cado de ton zhom et atterri sur la plage en plus whouaaaa me demande bien ce qu il te réserve pour tes 28 printemps :-p
lydie moi je la vux bien ta recette de cappucino a garder au congelo ;-)
claire :-) :-) :-)
nadège merci pour ton bisous ca rebooste déjà mon moral , disons qu eje suis en dent de scie mais tres fort y a des jours ou tout va pour le mieux et des jours ou pffffff tout me gavent et j arrivent à pense à des trucs pas très chouette du style, je prends un sac à dos et je me barre. MEs loulous et leurs papa me retiennent fortement mais qu est ce qu il y a des jours ou j ai envie de tout envoyer balader

iima pour le mariage euh perso j ai toujours pris qu une tenue loll maintenant très tard le soir c est vrai que ca m est souvent arrivé de troqué la belle robe contre un chouette jeans loll
des bisous les mum's
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11920 le: 13 Juillet 2012 à 15:18:01 »

ah et au faite ici c est la pluie il ne fait que ca pleuvoir vive l'été.
avec zhom on a monté la balancoire et les pioupiou ne savent meme pas en profiter :-(
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11921 le: 13 Juillet 2012 à 18:07:17 »

et voilà le moral de ce matin est reparti en vacances quand je vous le disais que j etais en dents de scie pfffff et ou je vide mon sac moi si vous désertez les girls

alalalala on l a toute au moins dit une fois ce fofo est notre coin libérateur, on se voit pas on ne fait que s écrire mais qu est ce que c est important pour nous

le petit bémol moi je dirais c est que c es ouvert à tous et que les petits curieux peuvent lirent nos échangent donc y a des trucs qu on évite de dire mais je me rappel quand je suis arrivée sur ce fofo et je suis pas prête de déseter besoin de vous lire et de vous suivre ;-)
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11922 le: 13 Juillet 2012 à 19:43:31 »

coucou

journée chargée non prevue, jai emmené ma frangine aux urgences quand elle ma dit qu'elle avait perdu du liquide (enceinte de 4 mois) on a attendu 3h mais tout va bien, jai meme vu la bestiole, j'etais toute émue Souriant Souriant, en fait elle fait comme la météo elle mouille (me suis un peu foutue d'elle quand on a été rassurées Clin d'oeil ) mc do en sortant a 16h30, courses au drive et gnomes bains.... bref la routine

demain boulot Roulement des yeux ca va me reposer

pour le temps, je dirais Pleurs Pleurs Pleurs DEPRIMANT!!!!!!!! vivement qu'on descende dans le sud dans 10jours!

iima je dirais 1 seule tenue pour le mariage (prevois quand meme un truc + cool Clin d'oeil )

Bisou Bisou Bisou Bisou les copines et on lache pas le fofo
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11923 le: 13 Juillet 2012 à 20:36:22 »

Coucou avec un grand C ça papote c cool j'ai rien lu je le ferais demain c promis j'adore trop savoir ce que vous faites  même quand vous faites rien!!!! Ici il pleut aussi  et en plus il fait froid.... Bref ces derniers temps ont été épuisants du coup j'ai un big eczéma qui est apparu sur la main et tout le long du bras j'irais chercher médocs demain!!! Mes bbs me donnent d'amour et ils me fatiguent en même temps ceux sont 2 coquins hypers malicieux les choses sérieuses commencent ... Bon sinon la mauvaise nouvelle pour celles qui suivent ma life c que ma belle-sœur à été condamné à 15 ans de prison pour les motifs que vous savez...on était content à peu près car cela n'enlève rien au geste...mais surtout soulagés que cela se termine et bien.....elle fait appel de la décision donc on recommence tout l'année prochaine mais dans dans une autre cour... Dans un autre département!!!! Voilà mes newsletter pas très gaies!!!! On est sur la route pour rentrer chez nous, les morpions ronflent, ils sont mis le désordre chez le docteur et chez leur mamy ben après tout ça ils sont Kc et nous aussi :-*JUILLETTES 1 JOUR juillettes toujours
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11924 le: 14 Juillet 2012 à 10:34:49 »

ah ca papote ca me met de bonne humeur 
ce matin me suis levé tôt j'ai préparé des crêpes pour les 3 loustics de la maison et ils ont adorés là je les ai mis un peu a la sieste et le bo fils joue dans sa chambre
depuis lépisode du pipi dans la baignoire RAS ... pourvu que ca dure

Ici encore de la flotte au programme et ca me saoule car j aimerais bien faire toute mes vitres.

J ai sortit un paquet de carbonnade du congel mais j ai pas d idée pas envie de les cuisiner à la bière vous avez des recettes sympa les filles à me proposer Huh??

bisousssssssssss
Journalisée

Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: