05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:01:53
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397734 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11640 le: 20 Juin 2012 à 08:48:58 »

Nadège je suis  Pleurs Pleurs Pleurs
Je ne sais pas trop quoi te dire.
Je t'envoi tout plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi et pour ta maman.
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 20 Juin 2012 à 08:53:45 »

Nadège... Plein de courage.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire... Plein de bisous..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11642 le: 20 Juin 2012 à 09:07:55 »

oh merde nadège Pleurs Pleurs Pleurs  le + important (et le + facile a dire) c'est d'essayer de garder le moral!!! digère la nouvelle et après tu t'accroches et tu te bats pour ta maman et avec elle!!
je te fais des millions de bisous ainsi qu'a ta maman Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

rose, si ca va mieux?? non c'est pire je pense que je vais pas tarder a pointer au club des celib vu la tournure que ca prend!
moi je me suis fermé (comme une huitre) et je ne veux plus m'enerver surtout pour les enfants! donc je ne répond pas a ses mechancetés et je n'ecoute que d'une oreille!
par ex ce matin (le type de mechanceté) "tu vas pouvoir changer ton statut Fb, tu ne sera pas perdu, yen a qui vont etre content, c'est open
de toute facon t'en a rien a foutre, t'as le temps pour internet mais pas pour appeler le psy.........."
blablablablabla   il m'aurait fait vomir!! et tout ca au reveil devant les enfants
c'est trop!

je suis en train de reflechir a ce que je vais faire, demmenager? organisation avec les petits.... (suis ecoeurée)

jvais pas polluer avec mes conneries, ca changera rien!

ah et jvoudrais bien du soleil marre de ce temps de merde

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11643 le: 20 Juin 2012 à 09:33:22 »

Bonjour,

Bon, le verdict est tombé pour ma maman : cancer de l'utérus stade 2. Donc Hysterectomie le 4 juillet, il lui retire tout et puis des rayons pendant 4 semaines. Je suis effondrée et elle aussi.
Pour l'instant je n'ai pas trop le moral mais je dois être forte pour elle. Mais j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelquechose ....

Bonne journée les filles

pleins de grosses pensées pour toi et ta maman, pleins de courage surtout !!!!! gros bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11644 le: 20 Juin 2012 à 10:48:04 »

rose, si ca va mieux?? non c'est pire je pense que je vais pas tarder a pointer au club des celib vu la tournure que ca prend!
moi je me suis fermé (comme une huitre) et je ne veux plus m'enerver surtout pour les enfants! donc je ne répond pas a ses mechancetés et je n'ecoute que d'une oreille!
par ex ce matin (le type de mechanceté) "tu vas pouvoir changer ton statut Fb, tu ne sera pas perdu, yen a qui vont etre content, c'est open
de toute facon t'en a rien a foutre, t'as le temps pour internet mais pas pour appeler le psy.........."
blablablablabla   il m'aurait fait vomir!! et tout ca au reveil devant les enfants
c'est trop!

je suis en train de reflechir a ce que je vais faire, demmenager? organisation avec les petits.... (suis ecoeurée)

jvais pas polluer avec mes conneries, ca changera rien!
Effectivement si ca en est à ce point là 
Je vais pas trop parler plus... je risque de m'énnerver et de dire des choses pas sympas à mon tour 

En tout cas, tu ne pollues pas ! La vie n'est pas toujours rose. et ton histoire et celle de la maman de Nadège nous le rappelle.
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11645 le: 20 Juin 2012 à 11:12:53 »

HH...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et les autres aussi.. plein de bisous
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11646 le: 20 Juin 2012 à 11:25:33 »

nadège désolé pour ta maman. J'espére que ca va aller. Bon courage a vous 2.       #HH, désolé pour ton homme, j'espére que vous allez trouver une solution. Mais bon, c'est sur que rester ensemble pour les enfants c'est pas la solution.       #mamz'elle félicitation a ton loulou !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11647 le: 20 Juin 2012 à 11:28:21 »

moi ca va un tout petit peu mieux qu'hier. J'ai dépensé 80€ de fringues (mini short, mini jupe, et 3 hauts !). Et les cachets commencent peut être a me faire du bien. Par contre, ca fait toujours autant chier d'être chez mes parents ! Mais bon, j'ai pas le choix. Cet aprèm je vais chez une copine avec mes morveux pour pipleter un peu, ca va me faire du bien. Elle au moins elle me dit pas "et bin oui, c'est comme ca !". Elle me comprend au moins. Bisous les filles
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11648 le: 20 Juin 2012 à 12:02:59 »

HH tu ne pollue pas du tout le forum on est là pour ca non Huh? s'entraider alors je pense fort à vous les filles, Nadège et sa maman, HH et son couple et claire sans son amoureux ( c est bien ca, il est déjà partit au maroc hein)

je vous faits d'énorme bisous et n'hésitez pas a vous confier les filles ou juste vider son sacs ca fait du bien desfois ;-)

lkes autres je pense aussi à vous et j'espère que tout roule pour vous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11649 le: 20 Juin 2012 à 12:06:54 »

salut les filles

j espere que tout le monde va bien ...
vous avez du vous apercevoir que j'ai totalement decroché du fofo...

j'ai pas trop le temps en ce moment et le peu que j'ai je le passe sur leboncoin a la recherche d'un nouveau monospace car j'ai vendu ma voiture la semaine derniere donc je suis a fond

voila 3615 my life

cela n'empeche que je  pense bien a vous

bise
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11650 le: 20 Juin 2012 à 12:53:39 »

salut les filles
cela n'empeche que je  pense bien a vous
bise

Gros bisous iima  ;-)
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11651 le: 20 Juin 2012 à 13:18:33 »

Iima   Bisou
Bonne recherche  Clin d'oeil
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 20 Juin 2012 à 13:30:51 »

claire contente que ça aille un chouia mieux!!! tu peux pas rentrer chez toi?? pourquoi tu restes chez tes parents si ça t'gonfle???

iima...non non t'as pas décroché puisque tu passes!!hihihi
on peut pas être partout... c'est tout!  Clin d'oeil

lydie...alors?Huh??? cette soirée d'anniversaire?Huh?

nadège.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'espere que tout va bien se passer une fois l'opération faite!!! plein d'courage à toi, mais surtout à ta maman....

hélène... suis trop triste....... vous avez tenté un mediateur?

OHHHH une perrine.... comment tu vas???

Je vais pas trop parler plus... je risque de m'énnerver et de dire des choses pas sympas à mon tour 
Làààààààààààà, j'ai loupé un truc..... 

m'zelle bulle... super pour noah... et non, les journées ne se raccourcissent pas!! bien au contraire...fait jour plus tard... mais plus de choses à faire...allez courage!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 20 Juin 2012 à 13:53:40 »

rose, j'ai juste 900km a faire avec 3 enfants qui n'aiment pas la voiture et qui ne dorment quasiment pas en voiture (1h au total a tout pété !!!). Donc je reste. J'en profite pour voir des copines (j'y vais cet aprèm d'ailleurs)
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 20 Juin 2012 à 13:55:45 »

ah j'avoue!!!!!!!!! mais bon, dans tous les cas..; va falloir que tu rentres à un moment donné ou à un autre!!!

et si tu roules de nuit???

mais.en attendant, t'as raison va voir les copines!!! ça va t'faire du bien!!

tiens d'ailleurs je rebondis... tu disais que t'avais pas d'amis, personnes à qui parler??? t'es hyper serieuse?? par chez toi, vous n'avez pas d'amis???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: