hello les mums:
je vais repondre a tout mais je sais plus trop qui a dit quoi!!!
niveau sexe: ici pareil libido en berne depuis grossesse! je pense qu'il y a un peu de complexe (de plus avoir le corps d'avant), un peu de fatigue, un peu de manque d'attention (de la part de nos zhom) et comme rose femme+maman+maitresse = j'ycrois pas une seconde!!! ou alors elles ont des nourrrices et des coachs et des cuisiniers et des femmes de menage a leur service!!!

niveau gratouille: j'ai eu la meme chose 2mois apres l'accouchement, et c'était un staphylocoque!!
ma gyneco a fait un prelevement, j'ai eu des antibio apr voie orale et une crème et en 5jours c'était fini! mais les serviettes aussi me démangent! va consulter qd meme car des infections mal soigné se transforment!!!

niveau dexter: moi j'avais vu les 3 premieres saisons, et puis apres j'ai plus eu le temps mais j'aimerais bien m'y mettre!
niuveau bouquin: yeux jaunes des crocodiles ,a pres la suite c'est la valse lente des tortues puis les ecureuils de central parc st triste le dimanche!!!! moi j'ai bokou aimé!!!
rose: je croise les doigts pr toi et perrine ce matin!!
niveau morceau: pareil ici haut le coeur des qu'il y en a un!!!
ici filles a la sieste, purée en cours, apres sieste de l'aprem direction centre commercial pr achatd e lunettes de mes filles (o fait merci claire !!!!!pr le comppliement!

) acaht de chaussure, d'ailleurs si vous pouvez me conseiller, ce sera les 1eres que l'on achete! puis un passage a cultura et a un magasin de deco pr l'annif des filles!!! et voila!!!
ha oui hier engueulade avec zhom car il a hurlé sur kaie car elle voulait pas du bib!! j'ai gueulé sr lui car je pense aps que de la faire pleurer la fasse changer d'avis!!!! bref il est pas d'accord du cou fait la gueuele!!!
allez bisous les grils!!