13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 11:34:58
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 400274 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10935 le: 10 Mai 2012 à 08:58:45 »

et au faite pour les livres je vous le redit moi suis interessée et celle qui aiment les magazines people je peux vous en envoyer j ei an toute une collection ;-)
Pour les livres il faut que tu ailles sur le fil "club de celles qui aiment lire" C'est sur ce fil qu'on échange.
Moi question bouquin, j'ai fait le plein pour l'été. Surtout avec celui de Christian Jacq, "le juge d'Egypte", j'en ai déjà pour 1mois à le lire  Tire la langue Tire la langue J'ai aussi pris le "choeur des femmes" et les 2 derniers tommes de J. Auel.
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 10 Mai 2012 à 09:10:45 »

Flika arrêtes l auto médication et allo docteur!!!!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 10 Mai 2012 à 09:14:58 »

Flika arrêtes l auto médication et allo docteur!!!!!
+1
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10938 le: 10 Mai 2012 à 09:16:01 »

Bonjour à toutes!

Rose, bonne journée et j espère que tu auras des réponses pour la miss...

Flicka, je t envoie un grand rayon de soleil du sud;-)
Pour ton pbm gynéco .. Je sais pas trop quoi te dire... Peut être d aller consulter...

Melle bulle.. Gâteau de savoir.. J adore!!

Julie.. Je laisse passer le baptême et l anniversaire des filles et après, en juin, on se programme une rencontre avec Caro;-) qui doit lire en sous marin!! ;-)

HH, en fait le soucis chez nous, c est qu il est comme moi... Donc on en a envie ni l un ni l'autre... En plus on en parle pas trop... Si on se fait un câlin tous les mois, voir tous les 2 mois... C est déjà bien... En fait, on est des colocs :-) :-) Des fois, je me dis que ça craint... Puis finalement, si c est notre fonctionnement.. Pourquoi pas... Je sais pas trop...
Et puis.. J ai pas besoin d être maîtresse, je le suis déjà   Souriant
C est vrai que si ton homme ne parle que de ça ça doit être soulant.. Il faut peut être que vous fassiez des concessions tous les deux... Trouver un juste milieu...

Lydie, c est d avoir de nouvelles ambitions... Il faut aller au bout de ce que tu envie de faire... Meme si ca va être dur... tu ne le regretteras pas après...

Voilà.. Moi, c est ma journée donc je vais en profiter..
Plein de bisous et bonne journée !!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10939 le: 10 Mai 2012 à 09:45:18 »

hello les mums:
je vais repondre a tout mais je sais plus trop qui a dit quoi!!!

niveau sexe: ici pareil libido en berne depuis grossesse! je pense qu'il y a un peu de complexe (de plus avoir le corps d'avant), un peu de fatigue, un peu de manque d'attention (de la part de nos zhom) et comme rose femme+maman+maitresse = j'ycrois pas une seconde!!! ou alors elles ont des nourrrices et des coachs et des cuisiniers et des femmes de menage a leur service!!!

niveau gratouille: j'ai eu la meme chose 2mois apres l'accouchement, et c'était un staphylocoque!!
ma gyneco a fait un prelevement, j'ai eu des antibio apr voie orale et une crème et en 5jours c'était fini! mais les serviettes aussi me démangent! va consulter qd meme car des infections mal soigné se transforment!!! Clin d'oeil

niveau dexter: moi j'avais vu les 3 premieres saisons, et puis apres j'ai plus eu le temps mais j'aimerais bien m'y mettre!

niuveau bouquin: yeux jaunes des crocodiles ,a pres la suite c'est la valse lente des tortues puis les ecureuils de central parc st triste le dimanche!!!! moi j'ai bokou aimé!!!

rose: je croise les doigts pr toi et perrine ce matin!!

niveau morceau: pareil ici haut le coeur des qu'il y en a un!!!

ici filles a la sieste, purée en cours, apres sieste de l'aprem direction centre commercial pr achatd e lunettes de mes filles (o fait merci claire !!!!!pr le comppliement! Bisou) acaht de chaussure, d'ailleurs si vous pouvez me conseiller, ce sera les 1eres que l'on achete! puis un passage a cultura et a un magasin de deco pr l'annif des filles!!! et voila!!!

ha oui hier engueulade avec zhom car il a hurlé sur kaie car elle voulait pas du bib!! j'ai gueulé sr lui car je pense aps que de la faire pleurer la fasse changer d'avis!!!! bref il est pas d'accord du cou fait la gueuele!!!

allez bisous les grils!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10940 le: 10 Mai 2012 à 11:21:16 »

Coucou les Popines

... Pas trop eu le temps de passer vous voir hier ... j'avoue que j'ai plutôt essayé de profiter du soleil avec les toon's après le travail (je suis partie plus tôt, il faisait encore 28°C  Cool Cool Cool ) !!! Idem aujourd'hui ... mais il paraît que ça se dégrade à nouveau ce week end ... 

Flicka ... je crois que toutes les filles vont te gronder là
Lydie ... tu as raison il faut essayer de faire ce que l'on a envie ... môa je milite pour qu'à la moitié de sa vie professionnelle, on ait le droit de faire un point et de changer complètement de voie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... parce qu'aujourd'hui il y a des tas de voies qui ne m'intéressaient pas à 23 ans et qui maintenant pourraient m'attirer ... mais bon ... j'aime toujours ce que je fais hein ... mais je me dis ... tant qu'à bosser encore 20 ans ...
Rose ... alors moi j'ai prévu pour le week end  ... tu vas rire ... tartiflette ... fondue suisse (à ne pas confondre avec la savoyarde) ... salade de gésiers ... salade de foies ... Noix de Saint Jacques ... Saumon ... et au milieu de ça sans doute un BBQ ... faut dire qu'ils arrivent ce soir et repartent lundi matin  ... tu nous dis pour ton rdv à Necker
Cerise ... elles vont être super mignonnes tes poupées avec des lunettes  Clin d'oeil ... Cela doit te changer la vie de pouvoir profiter du jardin ... tu nous feras des photos de tes travaux dans la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Perrine ... alors, bien profité de cette journée ?? 
HH ... raconte pour les juillettes 2012 ... j'avoue je ne vais jamais z'yeuter ... question de temps ... mais suis curieuse quand même 
Iima ... c'est cool que tu passes de temps en temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Heu ... j'crois qu'il faut que j'me remette un peu au boulot ...

...  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10941 le: 10 Mai 2012 à 12:37:04 »

Vous m'boudez  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 10 Mai 2012 à 12:37:31 »

Ah il fait trop beau pour fofoter 
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10943 le: 10 Mai 2012 à 12:46:39 »

Je suis le maître du fofo 
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 10 Mai 2012 à 13:56:08 »

C'est vrai que c'est mortel aujourd'hui.... nous il fait chaud mais fait pas beau!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 10 Mai 2012 à 15:10:37 »

reviendue!!! jsuis nase...
partie 9h, retour 14h45.....
j'vous raconte plus en détail tout à l'heure (enfin ce soir....)

en effet... chouchou............. tu es la maitre du fofo aujourd'hui!!! 

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10946 le: 10 Mai 2012 à 15:31:17 »

Cro cro forte môa 
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10947 le: 10 Mai 2012 à 15:45:22 »

flicka, la bepanthen me fait du bien quand j'ai des démengeaisons comme ca. j'en ai souvent depuis que j'ai le stérilet (au début je croyais que c'était une allergie au cuivre, mais j'ai changé de stérilet et ca me le fait toujours). moi je porte quasiment tout les jours des protéges slips, et ca me fait du coup souvent des irritations, et je sais a quel point c'est hyper désagréable.
dans le journée tu peux te mettre un peu de bépanthen mais ca sera enlevé dés que tu iras au toilette, mais ce que je fais c'est que je me mets une bonne couche le soir, et le lendemain matin ca fait trop du bien.
et en pharmacie tu peux acheté du savon pour toilette intime, hydralin, mais le GYN, c'est pour les démengeaisons et irritation. moi je me lave quotidiennement avec ca, et 2 fois par jours quand je suis irrité. le soir, une ptite toilette intime avec ca, ca fait du bien.
bon courage en tout cas, ca je connais ca malheureusement !

bon, j'ai trouvé le nouveau bouquin que je vais lire "une larme m'a sauvée" !! vivement ce soir que je me mette en lit ......
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 10 Mai 2012 à 17:31:18 »

Merci Claire je vais continuer le bepanthen le soir, Gyn Hydra j'utilise déjà mais ça change rien, moi aussi protèges slip tout le temps et je sais que c'est pas bon mais là comme par hasard ça arrive alors que j'ai changé de marque, d'hab je prends des aldi et là des always pour pas les citer et même sans parfum qd on ouvre ça sent le parfum et depuis j'ai ces pb, les serviettes always pareils, faut pas se demander ce qu'ils foutent comme saloperies là dedans!!!
Là j'ai essayé un savon mont saint michel avec lavande ça m'a fortement apaisé, donc je continue comme ça dès que je sens que ça brulotte un peu, pas sure que ce soit génial de laver si souvent mais c'est ça ou démangeaisons au sang Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10949 le: 10 Mai 2012 à 18:45:21 »

a ouai, moi aussi je prend des always, faudrait peut être que je change. j'ai pris des parques géants au début mais ca colle pas bien, donc j'ai pris les always ... ca vient peut être de la aussi, vu que j'ai la peau hyper sensible !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: