13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 17:54:41
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 400377 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10890 le: 08 Mai 2012 à 10:36:52 »

no stress cerise pour le lait...
entre nous... perrine est très loin de 500ml de lait... et c'est du lait de riz!!!!!! alors tu vois....
elles grossissent c'est l'principal!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10891 le: 08 Mai 2012 à 10:56:03 »

bonjour les fifilles !!!!!

ici, ça va !!!! les petits ont de nouveau des séances de kiné mais c'est plus pour entretenir et éviter de rechuter car temps pourri !!!!!! dès qu'il fera beau et qu'ils seront stables, on stoppe tout !!!

Cerise : des guêtres....trop mimi !!! tu nous montres une photo?? Pour les lunettes, je pense que le début ne sera pas évident mais qu'elles vont vite s'habituer tes puces....et puis, il vaut mieux en avoir maintenant pour ne plus rien avoir après. Chloé (ma grande de 8 ans) n'a plus de lunettes depuis 2 mois car elle n'en a plus besoin....elle était hypermétrope...

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<A toutes les autres....... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon jour férié !!!!! Pour celles qui ne bossent pas !!!!! 

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 08 Mai 2012 à 14:19:18 »

salut les filles

ici ras il fait pas beau je pense qu'on va pas faire grand chose
les petits sont a la sieste apres que je leur ai donné le bain
j'ai la maison dans un état la mentable et jle traine une fleme!!!

bon bise a toute

cerise ya des petites lunettes super mimi pour les bébés t'inquietes elles seront toujours aussi belles tes poupees

2loulou c quoi le prenom du bébé alors? j'ai une idee mais je suis pas sure(mp)
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 08 Mai 2012 à 15:01:15 »

Bah y seront à température ambiante  3615 mère indigne à votre service 

je vais appeler la DASS 
c'est ce que je pensais  Tire la langue

Trop tard ... Rose l'a déjà fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 08 Mai 2012 à 15:03:39 »

Cerise

Evidemment ce n'est pas drôle pour tes puces et elles s'en seraient bien passées .... mais bon ... dis toi en effet que c'est pour leur en éviter dans l'avenir ... Pour ma part on verra ça en juillet ... mais avec les 2 parents qui portent des lunettes ... l'ophtalmo nous a prévenus ...
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10895 le: 08 Mai 2012 à 15:06:22 »

coucou du soir!

desolé j'ai pas trop poster depuis qqes jours (mais ca va personne s'en est rendu compte!!! Tire la langue)
mais j'ai eu un petit cou de mou, vendredi je suis allé a l'hopital pr un fond d'oeil pr les fille,s et evidemment comme si tout leur soucis de santé (prématurité, angiomes....) ne suffisaient pas, elles vot devoir porter des lunettes!!!!
j'en ai trop marre!! j'ai l'impression que tout s'acharne sur elles!!
deja que kalie est regardée BIZAREMENT a cause de son angime de la joue, alros la elle a pas fini d'etre stigmatisée la pauvre!!! super comme si la poussette double passé deja pas inapercue, avec 2 bébés a lunettes de 10mois ca va le faire encore pire!!!
bon c pas grave ce qu'elles ont , elles sont juste un peu hypermetrope, donc ca se corrige, c'est pr ca qu'ils veulent qu'elles les portent maintenant pr pas en avoir plus tard!
ils m'ont dis que  tout les bébés de leur age sont hypermetrope et que ca s'efface seul vers 6ans, mais nous biensur il faut qu'elles portent des lunettes!! bref je suis degouté vous imaginez meme pas!!!
en plus je suis sure qu'elles vont faire que se les enlever l'une l'autre!!! bref je suis meme pas encore allé en voir car je sais deja que ca va me gonfler de les voir avec ca!
mercredi je me force et j'y vais Triste

sinon RAS ici, zhom fait le pont, on  c bien embrouillé a cause de sa soeur!! mais la il c radoucit!!
on profites a fond de la maison et du jardin,
cet aprem on a mis les filles ds l'herbe! 1ere fois!! romane hurlait de bonheur!!!

petite question sinon: ils mangent quoi vos loulous le soir??? car moi je commence a peine a leur donner des purées le soir mais du cou elles veulent plus trop du bibi!!

et je ferais aucun commentaire sur les elections !!! Roulement des yeux
Cerise désolée pour tes puces... En soit tu as raison c pas grave mais juste casse pied car a cette age là comment leur faire comprendre de les garder... Mais je suis sure qu'elle vont être trop chou avec leur lunettes roses  Clin d'oeil
Pour le soir, je donne légumes depuis longtemps, j'ai commencé les petites pates au beurre/gruyère : zen foutent partout   Roulement des yeux Sinon je couple des soupes que je fais ou que j'achète spécial bb pour le sel avec petites pates ou floraline +customisées au kirir, crème, beurre... Mangent de tout maintenant c cool ! zadorent les crepes au suc  Cool
 Bisou Bisou bonne soirée !

Pfffffffffffff c'est môa qui vais appeler la DDASS ... pac'qu'assaisonner tous les aliments des toon's au Kir ... enfin ... j'dis ça ...
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 08 Mai 2012 à 15:08:27 »

Cerise, mathéo a eu des lunettes bébé et son frère ne lui enlevait pas, un peu au début mais ça a aps duré, par contre prévoit des petites attaches derrière car des fois ils essayent de se les enlever car ça les gene.

Iuliaha, tu as bien de la chance que tes bouchons mangent des morceaux, moi y'a pas moyen, je sais pas comment faire pour qu'ils s'ettoufent pas, z'ont une espèce de phobie des morceaux même tout mous et fondants, y'a pas moyen, ils crachent et pleurent.
J'essaye de leur faire tenir leur bib, ben je le pose devant eux, ils hurlent, ils cherchent meme pas à le prendre Roulement des yeux sauf pour le jeter par terre, sont un peu relous

Ben môa y r'fusent toujours le bib ... c'est encore plus relou ... alors seul moyen de leur faire boire de l'eau ... la pipette ou le verre ... pratique, non?? ... quant au lait n'en parlons pas ...
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 08 Mai 2012 à 15:11:24 »

Bisou Bisou Bisou à toutes

Ici temps bof bof ... Chéri essaie quand même de tondre car la pelouse a méga poussé et ce week end on a des z'amis ... môa c'est lessives, rangement ... et peut être ménage ... (on verra z'ont un chien ... alors avec le temps qu'il fait ... comme il n'arrête pas de faire des allers retours dehors ... avec in plein pied ...)

Journalisée

Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 08 Mai 2012 à 20:29:14 »

Coucou du soir;-)

Plein de monde à la maison aujourd'hui.. Pas le Temps de tout lire;-)

Cerise: pas cool les lunettes.. Mais c est un mal pour un bien;-) et oui je suis sûre qu elles seront trop mimi... Je crois que les lunettes st très fréquentes chez les grands prémas... Je vais peut être,pas y couper non plus...
Chez nous le repas du soir.. C est encore le bib, moitié lait moitié légumes... Elles Sont Loin de le prendre toute seule.. Mais pas de bib au gouter.. Lea ne prend pas non plus ses 500ml par jour.. Mais elle va bien dc je m inquiète pas;-)
Julie, c est cool que tes loulous mangent de tout.. On en est très loin ici!!
Comme flicka, les morceaux passent pas bien mais ça commence qd même tout doucement...

Sinon.. Ba snu... alors,plein de bisous à toutes!!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10899 le: 08 Mai 2012 à 21:57:42 »

Je viens vous sauvez de la page 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ce bazard ??
Allez les filles ! Revenez...

Bon moi aujourd'hui je suis pensive...
Les loulous ont 2ans + bientôt 1an. Moi ca fait 2ans que je ne pense qu'à mes enfants...
Je m'occupe d'eux du mieux que je peux, je bosse à l'usine pour payer les factures et garder une vie sociale et puis tout le reste...
Mais je réfléchie à ce que je souhaite faire dans 2ans, quand nous préparerons leurs rentrées scolaires et je sèche un peu... Les langues me manquent... et beaucoup d'autres petites choses...
Mais j'ai un cursus scolaire court, j'ai arrêté trop tôt... (ah la jeunesse  Clin d'oeil !) et reprendre des études avec 3 enfants et une maison à payer c'est mission impossible...
Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de tout recommencer....
 Triste Triste pas simple.... 

Bref. Comment ca a été cette journée du 8 mai dans vos chaumières ?
Z'êtes couchées ??
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 08 Mai 2012 à 21:58:22 »

Je viens vous sauveR de la page 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10901 le: 08 Mai 2012 à 22:25:15 »

lydie, et une formation ?!?! c'est moins de travail style école que reprendre des cours ...
ya tellement de formation maintenant que ya peut être un truc qui peu t'intéresser !

bon, gros bisous a vous toutes, j'vais au dodo, j'suis crevé !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10902 le: 08 Mai 2012 à 22:26:16 »

Je viens vous sauveR de la page 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah non!! tu aurais du marquer....

Je viens NOUS sauver.....

c'est aussi ton fil, non???

Je rebondis sur rien.... jsuis pffffffffff
les grands excécrable TOUTE la journée, et la ptite m'a fait un vomito ce soir avant le dodo, dans ma chambre sur le parquet...un vrai bonheur, l'odeur de la purée!!!

donc, ouiiiiiiiii elle a de la purée le soir, + un peu de bib avant le dodo... là, ce soir, ça devait faire de trop....

lydie...demande un cif!!!

juste... cerise, c'est très bien qu'elles mettent des lunettes maintenant, comme ça tranquillou plus tard!!!
moi, va falloir que je prenne rdv à neker pour perrine (j'aurais pu caser en même temps que l'allerguologue, mais elle est encore trop petite) donc, vers c'est 18 mois test visuelle... ma mamie est aveugle et c'est héréditaire!!! les grands n'ont rien oufffffff!
pas cool de t'être embrouiller avec chéri pour sa frangine...grrrrr

ah ah chouchou... tu prévois quoi de bons alors pour ce week end??
nous ce sera raclette!! ba ouiiiiiii c'est d'époque!!!

julie, tu m'as toujours pas accepté comme amie sur fb, donc, je ne peux pas te mettre dans l'groupe!!! Clin d'oeil

hélène, ça va??? avec seb... ça va mieux??? fiston vous fiche la paix?

lili comment ça va ce soir?

iima??? alors ta série c'était quoi??? et avec chéri ça va en ce moment,???

perrine, c'est tip top les journées remplies!!! enfin sur le moment, parcqu'après quand il faut tout ranger pas cool!!

alors nadège ton anni.......... raconteeeeeee!!!!!!!!

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 09 Mai 2012 à 08:09:03 »

bonjour du jour,

8h07, j'y crois pas!!!! les 3 ptits chéris sont prêts!!
moi aussi, une lessive est ok et est au seche linge, une 2ème en route, et le lave vaisselle tourne...
ouhhhh y  a un truc là!!!!!!!!!!!! 
allez, j'continue dans ma lancée... se serait dommage de perdre le rythme d'un mercredi scolaire!!!

bisous les filles...
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 09 Mai 2012 à 08:55:58 »

Bonjour.

Comment ça va???
Ici, bonne nuit sans réveils nocturnes !!!!

J'ai rêvé de Carole !!! Tu nous faisais visité ta maison immense , tout en long, qui avait toujours ses deco de Noël. Je t'ai demandé pourquoi et tu m'as dis que tu aimais bien. En arrivant au bout de la maison, on ouvre une porte et on tombe sur la mairie, tu as dit que c'était pratique pour ton mariage! Lol!!! Bon, après je me suis réveillée mais j'aurais bien voulu avoir la suite. Qqs connaît la signification des rêves?Huh?

Bon,je reviens tôt à l'heure mes copines
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: