13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 11:02:14
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 400259 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1035 le: 10 Août 2011 à 16:16:32 »

moi j'aime pas mon flambide donc je m'achéte la gaine. je vous mets le lien pour celle qui sont intéressé.
http://www.mamanacroquer.com/culotte-gainante-elite4-mitex,fr,4,MITEXELITEIV.cfm
je viens de me la commander. je vous dirai si c'est bien

voila le lien pour la gaine
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 10 Août 2011 à 18:07:31 »

Beaux gros bébés 2 loulous, c'est super, et s'ils finissent leurs bibs n'attend pas pour augmenter les doses à 150!
Nus rdv vendredi vu que mardi ça a été annulé, je pense que Charly a passé les 4 kg, il est lourd le coco!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 10 Août 2011 à 19:56:57 »

iima, moi ils s'endorment dans leur lit mais finissent la nuit avec moi

celles qui allaitent, ca dure combien de temps la TT?? moi jai l'impression qu'ils sont pas rassasiés sauf quand jai les doudounes bien remplies... (et que limite ca déborde  )

flicka peux pas t'aider pour les couches!

jvais (enfin!! ) prendre ma douche et me recoucher avec les loulous

Bisou Bisou

j'ai la meme impression que toi
les tétés c environ 15 min
15/20min, et pareil, parfois il faut redonner car ça ne suffit pas  Triste
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 10 Août 2011 à 20:18:38 »

Vous voyez les filles y'a du bon dans l'allaitement, moi c'est au moins 30 min par bib, donc par bébé vu que je ne les réveille pas et c'est rare qu'ils réclament ensemble (quoi que!) donc 30min X6 X2, ça fait 6h de biberonnage par 24h, en sachant que Charly c'est plus 1h par bib... ça monte vite! Au final je crois que d'allaiter c'est plus rapide quand on fait le calcul!! Enfin bref!

Je voulais aller au lit mais Jodie a décidé de chougner... pffffff suis crevée en plus, donc j'attends, je vais lui faire un calinou tous les 10min Roulement des yeux elle s'endort et se réveille dès que je la pose dans son lit
Vous êtes toujours en taille 1 pour les couches? Il me reste 3 paquets, je vais essayer une taille 2 voir si c'est pas trop grand avant de tomber en panne de taille 1! En t2 j'en ai à la pelle!
Et vos petits bouts, ils mettent quelle taille, nous toujours en 1 mois, Charly touche bien le bout des pieds des pyj mais le 3 mois est bien trop grand et Jodie le 1 mois lui va bien... je regrette seulement de ne pas avoir pu encore leur mettre les petites tenues d'été que j'avais acheté avec ce temps tout pourri!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 10 Août 2011 à 20:32:28 »

mamankoala le bib de nuit c'est LA? ou LM?

flika ici mon tit mec le 1 mois lui va juste en pyj body il est en 3 mois et certains vetements aussi
et nenette le 1 mois lui va bien et body jlui met du 1 ou 3 mois

ici on a eu de la visite aujourd hui(2 amies avec leurs filles) c'était sympa mais je suis claquee

la j'attends zhom et j'ai fait des lasagnes on mange à 21h10nil devrait pas tarder je pense.

bon ben apparement suis la seule pour le pur cododo...je confirme en tous cas si certaines sont tentés parfois: ben on ne les ecrase pas!!!! j'ai pratiqué tres longtemps avec mon ainé et ca ne m'est jamais arrivé...c'est dans l'instinct je sais pas...

margotte magnetiseur pour quoi faire???
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 10 Août 2011 à 21:33:49 »

moi cododo pendant l'allaitement aussi, enfin, de temps en temps cas zhom n'est pas pour !

sinon, elioth va passer dans un grand lit la semaine prochaine. pourquoi ? parce que pour ses deux ans on voulait lui offrir un lit de grand avec une parure de lit "cars" dont il est fan. un ami a nous, nous donne 2 lit une place, donc on en profite. en plus, cet aprém, mon mari a couché elioth pour la sieste sans pantalon car il était taché de boue, et ne lui a pas mis la couche. résultat des courses, au bout d'1h de sieste, le loulou chouine, mais bizarrement (l'instinct maternel me fait dire qu'il a quelque chose qui va pas). je monte, et surprise .......................... il a enlevé sa couche, a inondé son lit, et a fait caca également (heureusement, des crottes un peu dure !). BINGO ! bravo papa !!!!!
le pauvre loulou a une tête traumatisé, je ne l'ai pas grondé car il était tout paniquer, il savait pas trop ce qui lui arrivait le pauvre. il a du être réveillé par son pipi, car il n'est pas propre du tout et on a pas commencé l'apprentissage donc voila le travail.
du coup, le matelas est naze (car on lui mettait pas de protection de matelas il transpire trop avec, comme moi !)
donc plutot que de racheter un matelas bébé, on va acheter un matelas de grand dés maintenant. avec toute la panoplie.
j'apréhende énormément ce changement, pas pour les chutes, mais surtout j'ai peur qu'il se léve pour jouer plutot que de dormir. déja, une bonne chose, il sait pas ouvrir les portes, donc il sortira pas de sa chambre.
en plus, ca fait 15 jours que je bataille pour la sieste, il met plus d'1h a s'endormir, il joue dans son lit, chouine car il perd la suce, etc ... bref, ca va être dur avec le grand lit je pense.
mais bon, faut bien y passer.

sinon, on a essayé plusieurs lait pour charlie, et monsieur a des gouts de luxe, il est bien avec le modilac digest (22€ !). émilie elle tout les laits lui convienne pour le moment (guigoz ou gallia) mais on va passer au blédilait, qu'on avait pour elioth car il est a 16€ et des brouettes.
charlie il lui faut du épaissie. on a essayé plusieurs lait pour qu'ils aient le même, mais ils sont vraiment différents donc on verra plus tard.

j'aimerai bien acheter un parc carré pour servir de lit pour les jumeaux, pour qu'ils aient plus de place, car je me vois pas les mettre dans des lits séparés encore. ils se génent pas et j'ai l'impression qu'ils aiment être ensemble, surtout émilie.
je vais voir si je peux en trouver un d'occaz.

en tout cas, ce soir, charlie n'est pas décidé a dormir tot, alors que mon chéri veut faire dodo car il était de nuit et n'a dormi que 4h ce matin. on va bien voir, je vais le rejoindre.

sinon, je vais peut être ravoir une moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
j'suis trop contente, ca me manque tellement. on avait été obligé de vendre nos motos pour les travaux de la maison, mais du coup, avec les sous des impots je peux m'en racheter une. vivement ! il me tarde tellement
au moins, quand j'aurai envie de me changer les idées, pas besoin d'aller faire les boutiques et faire changer la carte bleu, j'enfilerai mon blouson et j'irai faire un tour de moto. je roulerai, sans savoir tellement ou je vais, et je ferai demi tour quand je serai rassasié !

bon, je vais voir si mon chéri veut que je garde les loulous dans la salle pendant qu'il essaie de dormir
Journalisée

mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 10 Août 2011 à 21:51:52 »

mamankoala le bib de nuit c'est LA? ou LM?

Le bib de nuit c'est LA.
Je n'aime pas trop tirer mon lait, puis Elsa, elle boit du LA depuis la mater, car elle avait des compléments, et là, elle boit de moins en moins au sein...  Pleurs
Du coup, E a ses bibs de LA à 00h30 et 3h30 donné par papa quand il ne bosse pas, et L je l'allaite à 4h (il dort  de 23h à 4h)
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 10 Août 2011 à 21:52:15 »

coucou du soir,

claire.... comme j'ai mis sur fb, ici aussi on va passer aux grands lits (quand superpapa aura finit de monter tous les meubles!!hihi)

pour les aleses, sur vert baudet (d'ailleurs les filles oubliez pas de leurs envoyer les actes de naissances, vous aurez un bon d'achat de 30€), donc, les aleses, il y en a plastifié sous le dessous et normal sur le dessus!! même avec celle là, vous transpirez?Huh?

pour le lait, ici aussi bledilait... 16€, je crois bien que c'est le moins cher!!
d'ailleurs... encore une astuce, les filles qui ont un auchan, pensez à la carte petit bout.... au stand accord!! -10% sur toute la pueruclture (alimentation, fringues...) pendant 1 an!

pour le parc, va voir sur bambinoworld, nous on l'a acheté là bas, pas trop cher ! ils font aussi en encheres sur ebay!!!

flicka.... pas cool pour ton ptit cheri... va ptêtre falloir repasser au lait précedent avec ton jsaisplusquoi... hihi

pour ma pepette, jsuis toujours au 1 mois... mais les pieds touchent le bout des pyj!!!
lundi, à la pesée de la puer... 4kg360!!! jolie bete!!hihi
et je trouve que physiquement, elle a vachement changé depuis la naissance!!! purée... elle n'a que 3 semaines quand même!!!!!
sinon, elle dort encore toujours autant.... le matin, des ptites siestes flash d'1/2h-3/4h toutes les heures et demi, et cette aprèm..... 13h-16h (pour le bib) c'est rendormie sur moi vers 16h30, jusque .... 19h!!!! et redodo depuis 20h30!!!!

ahhhh pour l'allaitement ou le bib.... moi, je prefere le bib... beaucoup moins long que l'allaitement ici!!!!
j'en pouvais plus!!!!!!!!!

coté couches, je suis en taille 2! les tailles 1 .... ba ça commençait à fuire... mais j'avais pas beaucoup de stock!!!lol

enfin voilà....
encore une journée qui se termine.... et.............. le fils de superpapa repart demain matin!!!youhouuuuuuuuuuuuu
la paix va revenir dans le foyer... bien que, je ne sais pas qui lui a dit quoi, mais depuis 3-4 jours (il était temps) il parle un minimum correctement, et avec respect...... à suivre....
bon sur ce... je vais finir mes ptites lectures, et je vais filer au dodo!!!

gros bisous et passez une bonne nuit.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 10 Août 2011 à 22:08:44 »

et sinon, je vous ai pas dit, mais toujours du lait. Je sens comme des ptits montées de lait par moment et quand je tire sur le mamelon (a gauche, j'ai pas essayé a droite) j'ai du lait qui sort.
C'est bizarre non ?!?!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 10 Août 2011 à 22:14:31 »

pareil ici claire,pourtant,ca va faire 10 jours que je ne la met plus aux seins et que je ne tire pas. Mais ouf,j'ai pas mal!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 10 Août 2011 à 22:17:37 »

et sinon, je vous ai pas dit, mais toujours du lait. Je sens comme des ptits montées de lait par moment et quand je tire sur le mamelon (a gauche, j'ai pas essayé a droite) j'ai du lait qui sort.
C'est bizarre non ?!?!
J'ai allaité plus longtemps que toi, mais je pense que c'est pareil, moi, les 2 fois, ça a mit très longtemps avant de s'arrêter complètement (plusieurs mois pour ma seconde. Clin d'oeil).
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 10 Août 2011 à 22:22:39 »

mais pendant mon hospitalisation j'ai eu deux médoc différent pour couper le lait (pro quelque chose et du dostinex). C'est pour ca que je trouve ca bizarre.
Mais bon, j'ai pas mal et j'ai pas de fuites donc c'est pas grave.
Mais ca veut dire que si je voulais je pourrais les remettre au sein. Mais ils sont bien au bib, et moi aussi

demain on va fusionné les deux lit bébés plutot que d'acheter un parc !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 10 Août 2011 à 22:31:45 »

Ah oui, c'est vrai que j'ai jamais rien pris pour stopper le lait par contre.
Mais je pense que ça va s'arrêter tout seule, tant que c'est pas gênant, ça va, et si ça le devient, tu peux toujours demander à ton doc qu'il te redonne quelque chose. Clin d'oeil
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 10 Août 2011 à 22:47:17 »

Coucou à toutes....

Je passe rapido car c'est un peu la mouise en ce moment : les 3 petits ont une angine.... Lavages de nez au prorinel c'est tout ce qu'on m'a dit de faire, mais ils sont très encombrés...

Alors je ne vous ai pas lues mais j'espère que vos bébés vont bien.... Mais j'ai pas trop de craintes vu les "super mums" !!!!

La puéricultrice est passée hier pour la dernière fois. Maintenant c'est mon doc qui surveillera leur bon développement chaque mois. A 7 semaines, Baptiste fait 5kg150 et Jules 4kg850    . La cantine de maman est bonne  Clin d'oeil  Je continue donc un allaitement exclusif.

Est-ce que vous faites baptiser vos p'tits loups ?? Je voulais échanger des idées avec celles qui le font...

Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 11 Août 2011 à 00:13:15 »

g lu mais j avais du retard....donc SNU

bapteme...oui mais en juin

Baignoire Tigex qui s'adapte sur baignoire.....je suis grande 1m73...et je ne peine pas du dos

Mes montées de lait se sont arretees toutes seules en 3 semaines

Cododo tres regulier

T1 pour les couches...mais pour Justine 4kg520....ça commence a etre petit....donc bientot T2...alex ki est plus menu va rester en T1

3mois les 2 en vetements....ils sont grands 53 cm....donc 1mois trop petit

Ici tout va bien....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: