moi cododo pendant l'allaitement aussi, enfin, de temps en temps cas zhom n'est pas pour !
sinon, elioth va passer dans un grand lit la semaine prochaine. pourquoi ? parce que pour ses deux ans on voulait lui offrir un lit de grand avec une parure de lit "cars" dont il est fan. un ami a nous, nous donne 2 lit une place, donc on en profite. en plus, cet aprém, mon mari a couché elioth pour la sieste sans pantalon car il était taché de boue, et ne lui a pas mis la couche. résultat des courses, au bout d'1h de sieste, le loulou chouine, mais bizarrement (l'instinct maternel me fait dire qu'il a quelque chose qui va pas). je monte, et surprise .......................... il a enlevé sa couche, a inondé son lit, et a fait caca également (heureusement, des crottes un peu dure !). BINGO ! bravo papa !!!!!
le pauvre loulou a une tête traumatisé, je ne l'ai pas grondé car il était tout paniquer, il savait pas trop ce qui lui arrivait le pauvre. il a du être réveillé par son pipi, car il n'est pas propre du tout et on a pas commencé l'apprentissage donc voila le travail.
du coup, le matelas est naze (car on lui mettait pas de protection de matelas il transpire trop avec, comme moi !)
donc plutot que de racheter un matelas bébé, on va acheter un matelas de grand dés maintenant. avec toute la panoplie.
j'apréhende énormément ce changement, pas pour les chutes, mais surtout j'ai peur qu'il se léve pour jouer plutot que de dormir. déja, une bonne chose, il sait pas ouvrir les portes, donc il sortira pas de sa chambre.
en plus, ca fait 15 jours que je bataille pour la sieste, il met plus d'1h a s'endormir, il joue dans son lit, chouine car il perd la suce, etc ... bref, ca va être dur avec le grand lit je pense.
mais bon, faut bien y passer.
sinon, on a essayé plusieurs lait pour charlie, et monsieur a des gouts de luxe, il est bien avec le modilac digest (22€ !). émilie elle tout les laits lui convienne pour le moment (guigoz ou gallia) mais on va passer au blédilait, qu'on avait pour elioth car il est a 16€ et des brouettes.
charlie il lui faut du épaissie. on a essayé plusieurs lait pour qu'ils aient le même, mais ils sont vraiment différents donc on verra plus tard.
j'aimerai bien acheter un parc carré pour servir de lit pour les jumeaux, pour qu'ils aient plus de place, car je me vois pas les mettre dans des lits séparés encore. ils se génent pas et j'ai l'impression qu'ils aiment être ensemble, surtout émilie.
je vais voir si je peux en trouver un d'occaz.
en tout cas, ce soir, charlie n'est pas décidé a dormir tot, alors que mon chéri veut faire dodo car il était de nuit et n'a dormi que 4h ce matin. on va bien voir, je vais le rejoindre.
sinon, je vais peut être ravoir une moto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis trop contente, ca me manque tellement. on avait été obligé de vendre nos motos pour les travaux de la maison, mais du coup, avec les sous des impots je peux m'en racheter une. vivement ! il me tarde tellement
au moins, quand j'aurai envie de me changer les idées, pas besoin d'aller faire les boutiques et faire changer la carte bleu, j'enfilerai mon blouson et j'irai faire un tour de moto. je roulerai, sans savoir tellement ou je vais, et je ferai demi tour quand je serai rassasié !
bon, je vais voir si mon chéri veut que je garde les loulous dans la salle pendant qu'il essaie de dormir