26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:00:55
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453520 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10170 le: 11 Avril 2012 à 12:43:37 »

les filles question bapteme: faudrait que je commence a y penser! mais je le ferais apres vous comme ca je piquerais vos idées!! par contre moi je serais la prem's a feter leur annif (helas Pleurs)

tu les fêtes quand Huh?? moi les miens sont nés le 15 mai donc je les fêterais ptêt avant toi :-p et no culpabilité moi aussi ici quand ca hurle trop pour mes tites oreilles je sors 5 min fumer et je les observe par la fenetre pour etre sûre qu il aillent pas se cogner quelques part maintenant que mes chéris on appris a se mettre debout sur tout ce qui est plus haut que eux !!!!
pour le moment ils sont infecte aussi, ca n'arrête pas de pleurer de se disputer les jouets alors qu ils en ont pas mal en double non c est celui que l autre a qui est intéressant.
je dois aussi dire merci à leurs grand frere qui a rien trouvé de meixu que de balancer leurs balle dans les meubles du coup il en  petté une grrrr beh oui balancer etait pas le bon mot j aurais du dire jetter ou lancer avec force, il comprends pas qu un bébé ca joue pas comme un enfant de son age
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10171 le: 11 Avril 2012 à 12:45:44 »

http://planete-bapteme.com/10.html

j ai trouvé ce site ou il y a des idées de texte pour baptême religieux ou non
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10172 le: 11 Avril 2012 à 12:47:00 »

perso j aime celui ci

"Un enfant" par Jacques Brel

Un enfant Ca vous décroche un rêve Ca le porte à ses lèvres Et ça part en chantant Un enfant Avec un peu de chance Ca entend le silence Et ça pleure des diamants Et ça rit à n’en savoir que faire Et ça pleure en nous voyant pleurer Ca s’endort de l’or sous les paupières Et ça dort pour mieux nous faire rêver.

Un enfant Ca écoute le merle Qui dépose ses perles Sur la portée du vent Un enfant C’est le dernier poète D’un monde qui s’entête A vouloir devenir grand Et ça demande si les nuages ont des ailes Et ça s’inquiète d’une neige tombée Et ça croit que nous sommes fidèles Et ça se doute qu’il n’y a plus de fées.
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10173 le: 11 Avril 2012 à 13:59:54 »

http://planete-bapteme.com/10.html

j ai trouvé ce site ou il y a des idées de texte pour baptême religieux ou non

J'aime beaucoup le texte du petit Prince, mais c'est Loooonnnng et j'ai pas envie de parler longuement à l'église, je suis timide moi
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10174 le: 11 Avril 2012 à 14:35:32 »

mamzelle bulle: mes filles sont nées le 20mai! tu me bats!!!! de 5jours!!!
mais bon moi je perds pas de vue qu'elles n'auront que 10mois d'age corrigé car l'écart se verra beaucoup! dc j'ai pas suepr envi de le feter ce jour la mais bon je ferais avec!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10175 le: 11 Avril 2012 à 15:08:33 »

nous on fait super simple, repas avec la familia et les amies

ma seule folie le gateau
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10176 le: 11 Avril 2012 à 15:10:10 »

mamzelle bulle: mes filles sont nées le 20mai! tu me bats!!!! de 5jours!!!
mais bon moi je perds pas de vue qu'elles n'auront que 10mois d'age corrigé car l'écart se verra beaucoup! dc j'ai pas suepr envi de le feter ce jour la mais bon je ferais avec!!!

tu sais cerise moi c est un truc qui m'a beaucoup travaillé aussi ils sont nés trop tôt ils vont être plus petits, faut parler en âge corrigés, etc.... mais quand je les vois maintenant je me dits que c est des winners!!!!! et oui ils sont nés super tôt avec de petits poids mais ils se sont bien rattrapés, ils sont en pleine forme et par rapport à des bébés nés à termes ils sont super on me dit souvent qu ils n ont pas la tête de préma, qu n dirait pas qu ils ont nés si tôt.  C 'est ma fierté mes fils!!!!
Fêtes ce jour en te disant que tes filles sont des warriors!! tu peux le fêter deux fois une fois en te disant j'ai mis ces deux merveilles au monde ce jour là y a un an et le jour du terme en te disant mes filles auraient dû naître ce jour! LA vie nous réserve de bonnes et mauvaises surprises je te comprends tout à fait moi c est un cap que j'ai passéet j'espère quetu fêteras ce jour dans la joie
bisous
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10177 le: 11 Avril 2012 à 15:37:26 »

+1 avec mlle bulle Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

hier visite des 11 mois...en AC 9 mois + 1 ben sont très dégourdis et puis chaque bb avance à son rythme, le tout est qu'ils soient en bonne santé
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10178 le: 11 Avril 2012 à 16:04:12 »

c'est ce que tout le monde me dit!! mais mes filles ont 11mois AR et ne font meme pas de 4 pattes alors c facile a dire mais pas a faire!!!
dc moi je parle en AC sinon je me prend trop de reflexion comme quoi elles st en retard!!!
elles n'ont pas rattrapées leur retard, meme si en poids et taille ca va, elles tiennenta peine assises, dc bon faut pas se leurrer!!
je pense pas faire 2 fetes car ca voudrait rien dire pour elles! mais c'est sur que pour moi, le 20mai sera un peu triste Triste

bref passons, c'est la vie!!!!

dites donc je m'inquietes une peu iima a pas posté depuis quand?Huh?Huh?Huh??
IIMA OU ES TU?Huh?Huh??
viens nous parler meme si t'as pas le moral! dis nous juste que tu es encore en vie!

ce soir zhom pose la fibre de verre (sans moi) jsui deg! moi j'adore les travaux! et la je reste avec les filles!! mais demain je compte bien aller finir ce qu'il aura pas pu faire today!!!

bisous a toutes
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10179 le: 11 Avril 2012 à 17:55:56 »

sALUT

EUH de memoire je suis passee poster vite fait hier mais je peu me tromper...

sinon grosse nuit de merde j'ai fait infirmiere de 3h à 6h car mon mini était brulant de fievre il pleurait donc a finit par reveiller se soeur que j'ai réussi a rendormir qui a été de nouveau réveillée par le grand qui s"est mis a tousser tousser !! donc tous les 3 reveilles en meme temps.
obligé de reveiller zhom pour qu'il s'occupe du mini pendant que je fesait une tetee avec sa soeur et que j'allais ensuite rendormir le grand...

bref pas cool
aujourd hui courses car plus rien a manger

j'ai pas encore lu aujourd hui donc je commenterai pas désolée

j espere que tout le monde va bien

bisous
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10180 le: 11 Avril 2012 à 18:01:21 »

je pense pas faire 2 fetes car ca voudrait rien dire pour elles! mais c'est sur que pour moi, le 20mai sera un peu triste Triste

Hey cerise en retard par rapport à quoi Huh? ou sont les normes?Huh? Tes filles avancent à leurs rythme tu sais moi j en ai un qui evoluent super bien et l autre pas, j en ai un qui va a 4 pattes et l'autre pas, je me dit qu il est fainéant et que ca n'a rien à voir avec la prématurité. L'important c est qu elles soient là et en bonnes santé. Le 20 mai c est le jour où tu as mis tes petites chéries au monde c est le jour ou tu les as vues pour la première fois ou tu les a touchées, etc... accroche toi au bon moment et dit toi que c est loi derrière toi tout ca.  Je sais que ca a été dur j ai vécu le même ils sont restés en couveuse en néonath pendant un moment j ai pas pu les prendre en bras, j ai pas pu leur donner le seins, j aipas pu leur donner le bain. Mais pour moi le 15 mai c est le jour ou je suis devenue maman le jour ou j ai vu mes fils pour la première fois le jour ou j ai caressé leur petite main, c est vrai que c est aussi le jour ou j ai eu le plus peur de toute ma vie, c est la priode ou je me suis possées 2000000 questions.
je vous ai jamais raconté mon accouchement??? anesthétise totale car mon fils était engagé en siège et donc pas le temps préparer pour la césarienne, le papa a pas pu assister et j ai vu mes fils pour la première fois quand ils avient 3h.  Je garde les bons moments en tête c est des petites choses mais ce jour c est leur jour donc pas de déprime même si comme toi j 'aurais voulu qu il viennent à terme et dans de meilleures conditions
bisous mes mamounes
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10181 le: 11 Avril 2012 à 18:39:36 »

Coucou les Popines !

Bisou Bisou Bisou à tous les petit(e)s malades et à leurs mamans  Sourire Sourire Sourire

RAS ici tout va bien ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10182 le: 11 Avril 2012 à 18:48:27 »

comme Chouchou.
tout pareil  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10183 le: 11 Avril 2012 à 19:14:25 »

iima: desolé j'ai du zapper ton post d'hier!! mais bon ca partait d'uen bonne intention hein tu sais
roooo t'en as bavé cette nuit 

mamzelle bulle: je t envoyé un mess privé pr pas pourrir le fil avec ma déprime des 1an des filles!!

sinon bin mes filles refont la meme que hier!! et comme hier zhom est pas la!!!! du cou j'en bave!!
elles hurlent des qu'elles me voient plus pourtant la phase de la separation s'était arrété ya 3 semaines!!!
c'est peut etre les dents mais j'aime pas donner du doliprane qd ya pas de fièvre!!!!

bref soirée de m**** en perspective
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10184 le: 11 Avril 2012 à 20:25:46 »

mamzelle bulle: je t envoyé un mess privé pr pas pourrir le fil avec ma déprime des 1an des filles!!

t ai rep bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: