29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 20:10:15
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Surpoids et grossesse geméllaire ?  (Lu 11017 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #15 le: 22 Juin 2011 à 23:24:02 »

Pr mon expérience je vais être rapide. J'ai 25 kg de trop. Stade 1 de l'obésité également. Quand j'ai su pr les triples j'ai flippe comme pas possible pr le poids. Et puis finalement pas pris 1g pendant 3 mois. Je n'ai pas particulièrement fait attention surtt quand j'ai ete hospitalisée. Je cumulais les risques de diabète gestationnel mais mes dextro étaient parfaits dc je me suis un peu lâchée sur les gâteaux! Fallait bien q je compense les 2 mois allongée a l'hosto. Au final 18 kg pris, 14 perdu a la sortie de l'hôpital 4 jours après la césa, 5 de plus dans les 10 jours qui ont suivi. J'étais gorgée d'eau (pas q me LA lol).
Bonne grossesse et profites en a fond.
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Juin 2011 à 23:26:22 »

Coucou !

Baldi, je pense que ma toute 1ère gynéco n'avait juste aucun tact... elle m'a sorti d'autres trucs sans rapport avec mon surpoids qui,  même après quelques années et un changement de gynéco, me restent toujours en travers de la gorge... Je sais bien que le surpoids ne facilite pas la conception d'un bébé mais elle ne m'a même jamais expliqué que mes problèmes d'ovaires polykystiques pouvaient aussi me poser problème. Elle l'avait constaté sur les échos mais ne m'a jamais vraiment expliqué ce que ça entraînait. Pour moi, elle reste juste incompétente et sans tact. Ceci dit, d'autres patientes l'apprécient et heureusement pour elle !  Clin d'oeil

Isasa, merci de me faire partager ton expérience. Pour l'instant, je n'ai pas un gros appétit. Ca m'aide un peu à ne pas prendre trop vite !  Clin d'oeil Surtout que j'étais déjà une fan de fromage mais là, j'ai l'impression que c'est encore pire ! J'en mange plus qu'avant...   Mais c'est ma seule source de calcium car les yaourts ne passent pas vraiment pour l'instant. Alors ma nutritionniste me rassure en me disant que je peux en manger un peu plus qu'avant, sans exagérer non plus !  Clin d'oeil

Petit_Pimousse, c'est sûr que le mental y est pour beaucoup... et je crois que je n'en ai pas assez ! J'en ai essayé des régimes et à chaque fois, j'ai eu une période de stagnation qui m'a découragée et j'ai toujours repris plus... D'ailleurs la gynéco qui m'a suivie pour ma FIV m'avait bien expliqué que mon problème d'ovaires polykystiques jouait sur ma prise de poids.

Pour l'instant, je ne prive pas. J'essaie d'équilibrer au mieux mes repas (je n'y arrive pas toujours car j'ai perdu mon envie de cuisiner... plus trop de courage !) et comme je ne mange pas trop en ce moment, pour l'instant je gère comme ça. On verra par la suite et puis comme dit mon mari, pour l'instant, il faut que je fasse au mieux pour que mes zouzous aillent bien et après l'accouchement, on verra pour que je perde du poids. J'ai voulu essayer d'en perdre entre mes 2 FIV mais sans trop de succès... et il me disait déjà de me concentrer sur les traitements et de ne pas me prendre la tête avec mes kilos en trop tant qu'on avait pas fini tout ça. Il pensait que je ne pouvais pas tout gérer et je crois qu'il avait raison ! A vous lire toutes, je me sens rassurée et je vais tout de même surveiller ma prise de poids régulièrement et en parler avec mon médecin si j'ai des doutes ou des angoisses sur ce point.

Merci encore de vos messages !  Bisou Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 24 Juin 2011 à 23:46:52 »

Bon bein, j'ai repris mes 3 kilos perdus au début... Va falloir que je fasse attention maintenant car si j'ai repris à ce stade, je pense que ça peut vite monter ! Donc mon objectif : bien manger équilibré mais pas pour 3 !  Clin d'oeil Et j'espère que mes envies de sucre ne vont pas réapparaître tout de suite ! Au moins, les premiers mois ont eu du bon, j'avais moins envie de chocolat et autres "cochonneries" sucrées !  Clin d'oeil Il va juste falloir soit que je trouve un peu plus de courage pour bien cuisiner, soit les jours où je ne suis pas trop fatiguée, en profiter pour faire un peu de cuisine d'avance pour avoir toujours quelque chose de prêt au cas où.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28 Juin 2011 à 22:37:18 »

Coucou !

Je ne sens toujours pas mes zouzous mais je sens que le bedon pousse ! J'ai du mal à fermer mes vêtements "normaux" !

Où avez-vous trouver des trucs sympas en grandes tailles ? J'ai regardé Ki*bi, rien pour les bas maternité dans ma taille. Et sur le site du Bon Pr*x, il ne reste pas grand chose... Dur, dur ! Je ne sais pas où trouver du coup !

Si vous avez des adresses sympas et pas trop chères, je suis preneuse ! 

Merci !  Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #19 le: 28 Juin 2011 à 23:45:26 »

Chez H&*M, mode "big is beautyfull" et non uture maman
C&*A -grossesse et grandes tailles
Et ça c'est extra, mais il aut bien regarder les tailles et voir avec la France si il y a des frais de douane  http://www.motherhood.com/plushome.asp
http://www.happy-size.ch/index.php?id=2609    aussi hors grossesse (surtout pour les bottes, spéciales gros molets  Clin d'oeil)
et les copines ;-)
Tu fais quelle taille hors grossesse? Peut-être qu'une maman qui a fini sa grossesse, peut te dépanner...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 29 Juin 2011 à 00:27:57 »

J'irai voir demain les sites dont tu me parles. Merci !

En taille hors grossesse, je fais du 50 pour le bas et ça dépend des modèles pour le haut mais la plupart du temps, c'est du 48 pour que la poitrine passe !

Je me suis acheté un pantacourt chez H&M aujourd'hui au rayon grandes tailles. Il n'y avait plus de 50 alors j'ai pris du 52, avec une taille élastique et un lien de serrage, ça le fait et je pense, enfin j'espère qu'il me fera tout l'été ! Disons que j'ai de la marge pour mon bedon ! Mais des big is beautyfull, il n'y en a pas partout ! J'ai pas de C&A à Annecy. J'aime bien celui de Lyon. Sinon j'ai quand même commandé un pantacourt chez bon prix, je verrai ce que ça donne.

L'avantage des vêtements maternité, c'est l'empiecement en maille. Je ne sais pas trop si les vêtements grandes tailles tomberont aussi bien.

J'irai quand même faire un saut chez kiabi voir les grandes tailles.

Merci encore ! Bonne soirée! 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 29 Juin 2011 à 00:35:15 »

T'es à Annecy?!?
Alors BB tu as au H&*M de Genève Cornavin (gare )  Clin d'oeil
Pour C&*A...aussi à Genève....
Perso, j'ai beaucoup mis de "leggings", par contre avec mon gros bidon, l'empiècement maille, ça ne m'allais pas...enfin tu verras. Je vais regarder si j'ai encore des habits de grossesse, mais il me semble avoir déjà beaucoup, voir tout donné....
Et si tu veux pousser plus loin au bord de "l'autre" lac, à Lausanne-Crissier, il ya pas mal de possibilités aussi.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Juillet 2011 à 23:12:38 »

Baldi, je n'ai pas encore pris le temps de regarder les liens que tu m'as mis...

Oui, je suis à Annecy. Je suis allée il y a peu de temps chez C*A à Genève (pas très loin du quartier chic avec toutes les bijouteries et aussi de l'horloge fleurie) mais en vêtements grossesse, il n'y avait pas ma taille et en grandes tailles, rien qui me plaisait, je trouvais que ça faisait mémère... 

Pour le H*M, la dernière fois que j'y suis passée, c'était fermé... forcément... c'était férié !  Clin d'oeil Je trouve qu'ils pourraient agrandir leur rayon grandes tailles car le peu de fois où j'y suis allée, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand chose.  (remarque, ça fait un bout de temps, du coup).

Finalement, mon pantacourt en 52 est tout de même trop grand pour l'instant...  Triste Je n'ai pas encore assez de ventre pour remplir l'écart de taille ! Et celui que j'avais commandé, j'étais censée le recevoir hier et à la place, j'ai reçu un mail me disant que les contrôles de qualité avaient fait retarder la livraison ! J'étais furax d'être prévenue le jour où j'étais censée le recevoir !

Du coup, je galère de plus en plus ces jours-ci... je mets toujours mes vêtements normaux mais je me sens de moins en moins à l'aise ! 

Sinon... ils sont beaux tes loulous ! J'ai vu des photos !  Clin d'oeil

Bonne nuit !
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Juillet 2011 à 23:20:09 »

Happysize est un site suisse ? Tu as déjà commandé en étant enceinte ? Ca taille comment ?

Merci de ton aide !  Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04 Juillet 2011 à 16:43:42 »

Happy size oui c'est Suisse. Oui j'y ai acheté des choses.
Pendant que j'y pense, j'ai trouvé aussi des trucs sympas et pas chers à "la Ha*lle"  Clin d'oeil
Il me reste un pantalon de grossesse en simili cuir ( mis 1 fois pour le 31 décembre), je ne sais pas si t'aime le genre rockeuse-modeuse?? S
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 05 Juillet 2011 à 22:39:02 »

Je n'ai pas encore pu aller faire un saut à la H*lle mais avec les soldes, je doute un peu de trouver quelque chose...  Triste C'est bien parce que c'est moins cher mais je ne trouve jamais ou très rarement dans ma taille !

Je vais retourner faire un saut sur H*ppy Size.

En fouillant dans mon armoire, j'ai retrouvé un pantacourt en strech... et qu'est ce que je suis bien dedans !  Au moins, il ne me sert pas au bidon !  Clin d'oeil

C'est gentil pour le pantalon mais ce n'est pas trop mon style.

En tout cas, il va falloir que je trouve quelques frusques sinon je finis l'été en petite culotte et soutien-gorge ! lol

Bonne soirée !

Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 05 Juillet 2011 à 23:24:33 »

Si tu passes vers Genève, il y à a la Migr*os des duo-pac de leggings et 3/4 en coton bio pour une vingtaine de francs, c'est super pour l'été !
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 06 Juillet 2011 à 08:09:40 »

Merci de l'info ! J'irai sans doute dans quelques temps !  Clin d'oeil
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 17 Juillet 2011 à 16:59:17 »

bonjour
ici aussi obesite d apres IMC donc pas mal de kilo en trop...
les 3premiers moi perdu 3kg car moins d appetit  (mais pas de nausees!) et j sentais au boulot que les petits pompaient beaucoup car toutes les 1 a 2h fallait que j grignotte un truc car j avais des vertiges (boulot dans le commerce)
ensuite arret de taff j me suis dis que ca allais etre mauvais pour ma "ligne" au final j me suis pas privee mais j avais des envies differentes aussi et j ai pris que 12kg en allant a terme.
c etait tout sur le bide ma silhouette avait change j etais au top de ma forme et j me sentais bien dans ma peau mieux que jamais (d ailleurs ca me manque enormement la grossesse) je bougeais autant qu avant en ecoutant mon corps.
quelques jours apres l accouchement j avais retrouve mon poids d avant grossesse (il a fallu quelques jours pour evacuer l eau)
pour les vetements j ai garde ma taille vu que c etais tout sur le ventre les" ceintures elastiques" au pantalon de grossesse etait adapte. le peu que j ai achete c etait chez kia**.

plein de belles choses pour toi Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 17 Juillet 2011 à 18:38:21 »

Merci Minifloflo !

Pour l'instant, j'ai pris pris environ 2 kilos (enfin, je crois, je ne me suis pas repesée ces derniers jours et j'ai eu quelques écarts dûs à des invitations) par rapport à mon poids initial. Pareil, j'ai perdu 3 kilos au début que j'ai repris et les 2 dont je parle.

Je pense n'avoir pris que dans le ventre car la taille 50 me va toujours. Le problème, c'est de trouver cette fichue taille en vêtements grossesse car souvent ça s'arrête juste avant, au 48, voire même 46...  Triste Mais, j'ai trouvé quand même un pantacourt de grossesse à ma taille sur le Bon Pr*x et j'ai acheté un autre pantacourt à taille élastique. C'est ceux avec les boutons et qui ne sont pas pour grossesse qui me posent problème (ceux qui sont dans mon armoire, quoi !  Clin d'oeil). Hier, je me suis quand même décidée à aller à la Halle et j'ai été agréablement surprise de voir que les hauts en 46/48 m'allaient alors que d'habitude je fais plutôt un bon 48 !

En ce moment, je suis assez fatiguée donc pas trop de courage pour faire de bons petits plats alors l'équilibre...  Mais il faut que je m'y remette car sinon, je vais prendre plus que ce qu'il ne faudrait !

Est-ce que tu allaites tes jumeaux ? Si oui, est-ce que tu as senti une baisse de poids ? Il parait que ça aide... J'aimerai allaiter les miens alors si ça peut-être bénéfique pour leurs santés et un tout petit peu pour leur maman, ça serait cool !  Clin d'oeil L'essentiel de l'allaitement étant quand même la santé de mes futurs zouzous !

Merci de ton témoignage !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: