27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 17:02:32
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman, pourquoi je suis une bête de foire?  (Lu 10519 fois)
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #75 le: 31 Juillet 2012 à 15:58:19 »

ça c'est vraiment une question que je me pose pour le futur comment leur faire comprendre qu'elles ne seront pas considéré par les gens comme de simple enfant ....Huh?

Si vous savez comment les protéger de la bétise humaine moi je veux bien des conseil aussi.

Nous pour le moment la seule chose mis en place c'est que tout le monte amis y compris les appellent par leur prénoms et jamais les juju....
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #76 le: 02 Août 2012 à 16:15:45 »

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de fermer leur clapet à ces c*** DEVANT les enfants justement. Clin d'oeil
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #77 le: 02 Août 2012 à 16:51:54 »

Tout à fait d'accord avec la louve.

Les dégâts que peuvent faire ce genre de comparaison...

Y'a un livre sur les jumeaux qui disait que, par exemple, comparer deux jumelles sur le poids pouvait en mener une à l'anorexie... Sans aller jusque là, les comparaison font toujours beaucoup de mal.
Journalisée
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #78 le: 03 Août 2012 à 08:42:27 »

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de fermer leur clapet à ces c*** DEVANT les enfants justement. Clin d'oeil

c'est clair.....

Dans notre entourage (amis) on commence a entendre le mot jumelles ou les juju ....on a couper court direct !!!
Journalisée
enora&maelys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


me<3 <3 se donnant la main


« Répondre #79 le: 19 Avril 2013 à 13:28:59 »

Je ne sais pas comment elles réagiront plus tard... J'aimerai juste qu'elles donnent la même réponse que moi : "oh le plus dur c'est les autres et leurs remarques stupides" !  Cool
aimee repondre ta facon d

J'aime ta facon de repondre, je vais l'adopter
Journalisée

Enora et Maëlys nées a 37sa et 6jr, pour 2,690Kg et 2,710Kg
bientot 1ans.
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #80 le: 25 Avril 2013 à 11:30:33 »

bonjour,

Ici c est pareil, les ballades sont difficile enfin moi j en au pris mon partie j ignore et qd on vient vers moi selon la facon et la reflexion j avis ma reponse et le ton surtout...

Et j ai pu lire que certaines personne c etaient permise de touché les bébés bah moi on m a jamais fais ca et j y meme pas moyen la j vire la personne qui le fait...

J ai deja dis a une dame qui ma meme pas laisser le temps d intaller les enfants dans la poussette que mes enfants n etaient pas des betes de foire et qu elle pouvait passer son chemin !! non mais ...
Et pourtant j suis loin d etre mechante!

et j vous dis pas les regards parce que avant les triples j ai une petite qui a 14 mois de plus qu eux alors les gens sont limite incorecte...
Je pense que le plus dure c est pour ma grande de 10ans !! elle en a marre et le vie mal! mais helas j ne sais pas trop comment l aider a mieux vivre cette situation???!!

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
rose...ciaobella
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #81 le: 27 Avril 2013 à 19:28:05 »

on rentre de vacances et pour nous aussi c'était galère.
oh quel horreur
comment vous faites
elles se ressemblent trop
elles se ressemblent pas du tout
c'est bon vous avez eu votre compte
vous êtes vaccinée maintenant
sans compter ceux qui passent et critique dans leur barbe.
au début je n'ai pas preter attention, puis au bout de 3 jours j'ai pété un plomb
"on vous a rien demandé" "mieux vaut 2 petits anges qu'un petit démon"
meme mon grand de 9 ans "vous nous soulez on vous a rien demandé"
alors c sûr on passe pour pas sociable mais y a des limites, je pense à mes filles quand elles vont grandir et tous ces regards insistants, les gens se font vraiment trop chier dans leur vie...
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: