chili
|
|
« Répondre #285 le: 06 Février 2008 à 22:01:57 » |
|
La crêpière de Montpellier... Annabelle, maman de Lou et Zoé, nées le même jour que Maïa, fille de Chili, soit le 23 juin, mais pas de la même année
Ouhouhouhou !!!!!! P'tite Lilli prise en flagrant délit de SNU ! Maïa n'est pas du 23 juin... Mais du 19 !!!!!! Pas besoin de m'envoyer un MP... Voilà pourquoi je ne te suivais pas ! ( bah oui moi je ne suis pas concerné par le SNU... Chacun ses tares... ) Pour la bonne réponse c'était flagrant... Dely ! Dely 69 bien sûr ! Ses enfants Thomas et Emilie sont nés le 23 novembre 2005... Jens est du 23 novembre 2004 ! Mais j'ai donc découvert qu'il y a d'autres dates anniversaires communes sur le fofo...
|
|
« Dernière édition: 06 Février 2008 à 22:07:40 par chili »
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #286 le: 07 Février 2008 à 08:47:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #289 le: 07 Février 2008 à 09:08:35 » |
|
Ben au fait, elle est où notre blonde Mary, on t'a fâchée, tu boudes Chili, sorry je me souvenais des discu avec Annabelle quand elle a créé son club et que tu lui disais juin est bon cru Ben voilà, j'ai voulu faire ma belle et c'est loupé Bambinette, je t'ai démasquée. C'est toi la collectionneuse de coquilles d'huitres vides, Zézette épouse Icse Allez, j'en balance un dernière, pour mettre en forme de bon matin. J'ai trouvé une maniaque qui n'a toujours pas craquée pour un TISF, Lassar. Elle disait sur un de ses posts qu'elle ne pouvait pas déléguer à son mari ni famille et encore moins à une TISF. Dominique, ça devient une habitude de me considérer comme une gosse. Richard m'a déjà comparé à ses filles je vais finir par croire que plus je vieillis, plus je rajeunis
|
|
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 09:12:41 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #290 le: 07 Février 2008 à 09:30:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #291 le: 07 Février 2008 à 09:41:16 » |
|
Merci de ns prévenir à l'avance Dominique !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #292 le: 07 Février 2008 à 14:16:04 » |
|
Bande de curieuses,de tricheuses et de pipellettes...... je vous laisse mardi en p 11,je reviens aujourd'hui vous voilà avec 20 pages!!
A la demande générale voici les réponses au questions:
1 Quel est le prénom de P'tite Lilli?Aurélie
2 Quel est l'age de Marine?17 et demi
3 Quel est le prénom du zhom de Mumu?Xavier
4 Quel est le prénom et surnom du prétendant de Véro?Jean dit la poutre de Bamako
5 Qui est la duchesse?la BM d'Ama
6 Qui est Banane?Princess peach
7 Qui sont les jujus qui se brossent les dents avec la brosse fixée au mur par la ventouse?Les jujus de Véro AM,ceus de Ptite Lilli le font aussi mais avec la ventouse fixée au sol!!
8 Qui est ingénieur géologue?Je pensais à Richard à la base mais il s'avere que LN fait le même métier.
9 Quels sont les 2 pro des problèmes informatiques sur le forum?Wildcat et Massive (j'ai accepté aussi Richard)
10 Quelles sont les 4 mamans et futures mamans qui ont/auront l'immense chance d'avoir 2 fois des jujus?Héloise,Dely,Stephanie06,Magali
11 Quelles sont les 4 "Marylin" (ou autre orthographe) du forum?Moi,Monroe,Kitty et Mumbis
12 Qui a du mal à mettre ses bb à la halte garderie?Juju
13 Qui a une grand mère à la RALC tres facile?Aude
14 Qui remporte pour l'instant la palme du plus beau bidou?Karen
15 Qui adore les car en sac?Moi je pensais à Winnie mais àpriori il y a d'autres amatrices....
16 Qui est maniaque du ménage et qui ne veut pas d'une TISF?Maelle.....cependant elle a craqué et a accepté l'aide d'une TSIF qqs jours avant que je lance le quizz...
Lassar aurait elle toujours refusé et refuse tjs (dixit ptite lilli)
17 Qui a une ainée qui s'appelle Morgane?Fanou
18 Qui ne supporte plus son état de grossesse et qui dit que ce sera bel et bien la derniere?LN
19Qui mange des crepes en terrasse à Montpellier?Annabelle
20 Qui est hotesse de l'air?Lev
Voilà pour les curieuses....
La meilleure copie est celle de Banane qui a eu 16/20 du premier coup....
il ya eu qqs autres bonnes copie:Juju,Ptite lilli,Véro et Isazou mais les bonnes réponses sont arrivées en plusieurs fois et avec l'aide des copines.....je n'en tiendrait donc pas compte...
A noter que je suis tres deçue de certaines copies rendues par des élèves pourtant assidues et pipellettes du forum.....qd on regarde le temps de connexion de ces personnes une note aussi basse est innaceptable!! Je suppose que c'est encore les ravages du SNU.....!!
En parlant de ça justement.....une petite derniere pour departager tout le monde...
Qui a parlé pour la premiere fois du SNU (syndrome du neurone unique)?
|
|
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 14:35:35 par Mary »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #294 le: 07 Février 2008 à 14:52:58 » |
|
Qui a parlé du SNU ? je crois que c'est Astrid, lorsqu'elle était encore enceinte.... mais je vais chercher ....... Ah bon, il fallait répondre par MP ? I am sortie.....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #296 le: 07 Février 2008 à 15:03:34 » |
|
Ah bon, il fallait répondre par MP ?
tu exagères Isazou !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #297 le: 07 Février 2008 à 15:13:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #298 le: 07 Février 2008 à 15:18:55 » |
|
Dis Juju, tu crois que c'est qui, toi, la première au SNU ? je crois pas trop m'être trompée, mais pour tout dire, j'ai pas envie de chercher.....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #299 le: 07 Février 2008 à 15:29:36 » |
|
Pour le SNU, réponse en MP à Mary PS: un super pote m'appelle "mononeurone" donc je souffre depuis longtemps de ce syndrôme moi même et je le revendique
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
|