Mary
|
|
« le: 01 Février 2008 à 11:03:12 » |
|
Allez aujourd'hui c'est interrogation écrite!! Pour voir si tout le monde suit bien......
1 Quel est le prénom de P'tite Lilli? 2 Quel est l'age de Marine? 3 Quel est le prénom du zhom de Mumu? 4 Quel est le prénom et surnom du prétendant de Véro? 5 Qui est la duchesse? 6 Qui est Banane? 7 Qui sont les jujus qui se brossent les dents avec la brosse fixée au mur par la ventouse? 8 Qui est ingénieur géologue? 9 Quels sont les 2 pro des problèmes informatiques sur le forum? 10 Quelles sont les 4 mamans et futures mamans qui ont/auront l'immense chance d'avoir 2 fois des jujus? 11 Quelles sont les 4 "Marylin" (ou autre orthographe) du forum? 12 Qui a du mal à mettre ses bb à la halte garderie? 13 Qui a une grand mère à la RALC tres facile? 14 Qui remporte pour l'instant la palme du plus beau bidou? 15 Qui adore les car en sac? 16 Qui est maniaque du ménage et qui ne veut pas d'une TISF? 17 Qui a une ainée qui s'appelle Morgane? 18 Qui ne supporte plus son état de grossesse et qui dit que ce sera bel et bien la derniere? 19Qui mange des crepes en terrasse à Montpellier? 20 Qui est hotesse de l'air?
Voilà.....Repondez moi en MP pour pas tricher.... Depechez vous je ramasse les copies tres vite!!
|
|
« Dernière édition: 04 Février 2008 à 16:13:37 par Mary »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 01 Février 2008 à 11:34:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #2 le: 01 Février 2008 à 11:47:35 » |
|
Hihihi c'est rigolo comme jeu! Je te fais ça tout à l'heure pendant la sieste des Doudous, ça te va?
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #4 le: 01 Février 2008 à 14:44:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #5 le: 01 Février 2008 à 14:54:11 » |
|
bah moi, je réponds en direct, et sans réfléchir, na... Prénom de P'tite Lilli ...................P'tite age de Marine...................................la marine, ça vient de ch.colomb zhom de Mmum.................................ché pô, mais il est bo, fort, intelligent, gentil etc prétendant de Vero......................Georges dit Jojo la duchesse........................................c'est une femme, sinon c'est un Duc la banane.............................................une espèce en voie de disparition juju qui se brossent les dents......oh les malades ingénieur géologue......................c'est un gynécologue problèmes informatiques........ bill gates et tichoux 2 fois des jujus............................j'ai cherché dans VOICI, il n'en parle pô les Marylin.......................................monroe, manson, de mom quartier, renaud BB à la garderie............................il y a juste à les déposer à l'entrée, c'est tout gd mère à la RALC........................celle qui fait du café!!! plus bo bidou.....................................ah la, c'est moi les car en sac...................................je préfère les car en bar ou les car pas chiot maniaque du ménage......................bah, une femme Morgane ..............................................c'est euh euh..... état de grossesse...........................toutes les femmes mangeuse de crèpes........................ché po, mais je peux venir hotesse de l'air.................................toue ma vie j'ai rêvé d'être une.................à vous, la la la la la
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 01 Février 2008 à 15:01:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #8 le: 01 Février 2008 à 15:05:08 » |
|
chui fatigué fatigué fatigué Je me soigne mais il parait que c'est très long... et puis arrétez de me déranger pendant que je travaille
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #9 le: 01 Février 2008 à 15:09:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #11 le: 01 Février 2008 à 15:24:23 » |
|
Trop fort ! hein Pèpère oni ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #12 le: 01 Février 2008 à 15:49:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 01 Février 2008 à 17:09:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #14 le: 01 Février 2008 à 17:14:16 » |
|
Sympa ton jeu ! Et qu'est ce qu'on gagne???
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|