ericLN
|
|
« Répondre #45 le: 03 Février 2008 à 17:20:28 » |
|
A mince je t'ai mis que dans une seule!! j'ai trouvé une de mes erreurs mais je vois vraiment pas qu'est-ce que c'est l'autre!!! t'as pas des jumeaux cachés par hasard?? Ya une question où y'a 2 réponses possibles : moi et une autre personne. Mais je pense que je ne suis pas la réponse principale... Et non, pas de jumeaux cachés LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #46 le: 03 Février 2008 à 18:34:55 » |
|
J'adore ces fils pour ne rien dire il me rappelle un certain 3 lettres... Ah si Chili passait par là et nous concocter des jolies petites réponses PPeach, j'ai eu 15/20 mais sur une question la réponse peut être double (ce qui me remonterait à 16 si acceptée par le jury ). Et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas qu'une seule !!!! LN serait-ce toi la bonne cliente Haribo ? C'est la seule réponse qui me manque maintenant. J'ai réussi à combler mes autres lacunes. Je vais me faire tuer par Mary Tant pis, elle avait qu'à clôturer le Quizz avant
|
|
« Dernière édition: 03 Février 2008 à 18:37:01 par P'tite Lilli »
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #47 le: 03 Février 2008 à 18:48:25 » |
|
Les Car en sacs c'est des Haribo j'y connais rien, moi !!!! Sinon, mon score est nul !!!! BRAVO à vous les filles.....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #48 le: 03 Février 2008 à 18:50:09 » |
|
les car en sac, c'est chez une des avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #49 le: 03 Février 2008 à 18:52:57 » |
|
Donc on ne va pas caser LN chez les avrilettes, ou bien elle nous pète un plomb Non LN, pas en avril, rassures toi Je sais que je l'ai lu les car en sac mais je ne sais plus qui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #50 le: 03 Février 2008 à 19:03:34 » |
|
En tapant "car-en-sac" dans "rechercher" j'ai eu la réponse... Par contre celles que je ne sais pas c'est les jumeaux qui se brossent les dents .... , celle qui ne veut pas de TISF... Je sèche complètement!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #51 le: 03 Février 2008 à 19:07:24 » |
|
moi je crois avoir trouvé (au 2ème test, je précise ) qui se brosse les dents..... et pareil que toi pour les car-en-sac.... mais je sèche aussi sur le prénom de "zhomamumu" (pourtant je l'ai lu, il y a très très très longtemps), et sur la TISF....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #52 le: 03 Février 2008 à 19:17:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #53 le: 03 Février 2008 à 20:13:33 » |
|
C'est dur, c'est dur... J'ai qq réponses mais pas toutes, et un doute pour la voisine de la duchesse. Ah c'etait ça la question moi j'ai repondu a qui est la BF de la duchesse enfait je comprends mieux pourquoi j'ai repondu a cote de la plaque j'ai vraiment pas les yeux en face des trous moi
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #54 le: 03 Février 2008 à 20:26:22 » |
|
Marine, la voisine, c'est la question pour départager les ex aequo...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #55 le: 03 Février 2008 à 20:28:25 » |
|
pour les cars en sac je peux pas vous aidez...ça serais de la triche !!!! je trouve que je reviens bcp dans les réponses de ce questionnaire je me savais pas si célebre sur le forum !!! comme si j'avais besoin de ça pour avoir les chevilles enflées !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #56 le: 03 Février 2008 à 21:02:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #57 le: 03 Février 2008 à 21:11:31 » |
|
héloïse, toi l'actionnaire Haribo Parce que c'est malin, avec vos posts, vous avez pollué le moteur de recherche. Il ne sort que ce fil de discu, aux z'oubliettes les avrilettes Bambinette, moi je me suis souvenu de l'icse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #58 le: 03 Février 2008 à 21:12:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #59 le: 03 Février 2008 à 21:27:42 » |
|
Muriel, je t'échange la réponse car en sac contre le prénom de ton zom
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|