Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #150 le: 05 Février 2008 à 16:54:11 » |
|
Le salutise taillis, j'ai compris aussi grace à Banane..... mais bon, j'avais déjà les réponses !! par contre je suis très malheureuse : je croyais qu'il n'y en avait que sur le sol des ventousàbrossàdents !!! : donc une mauvaise réponse de plus !! manque toujours la crépière et l'anti TISF !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #151 le: 05 Février 2008 à 17:13:42 » |
|
j'viens d'comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le taillis!! mdr pourtant j'avais compris le "icse" depuis le début, mais ça doit être les mèches blondes de ma voisine qui me perturbent (ben oui faut bien se trouver des excuses!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #152 le: 05 Février 2008 à 17:22:16 » |
|
pas vraiment mais c'est une période très creuse en ce moment et bureau fermé au public mardi et vendredi aprèm sinon je suis fonctionnaire qui fait des heures sup en juin juillet septembre et octobre et parfois mai et novembre et j'ai annualisé mes horaires alors que mes collègues ont 2 phases d'horaires différents 1 période calme et 1 période speed avec toujours des heures sup (non payés bien sur et même pas récupéré parfois) bon c'est l'heure je m'en vais le temps de fermer les 2 coffres et fermer l'ordi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #153 le: 05 Février 2008 à 17:28:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #154 le: 05 Février 2008 à 17:29:44 » |
|
Merci Banane ! Bien suivi la logique du croisement... P'tite Lilli, je viens juste de le découvrir ton message : Chili, pas tout compris le 21/20 Et pour les mêmes dates, je pencherai pour une demoiselle p--el et un monsieur v.. Bon 21/20 c'est pour la question bonus... Quand j'ai passé le bac, je me souviens qu'en étant très bon en math on pouvait cumuler plus de points que le barême... Les meilleurs pouvaient obtenir 22/20 ( au bac blanc peut-être ? ) Bref, pour ta réponse... La demoiselle citée, je ne connais que son prénom ou son pseudo, donc je suis coincé pour te répondre... par contre le Monsieur on dirait que c'est bien ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #158 le: 05 Février 2008 à 17:40:57 » |
|
Chili, la demoiselle est la crépière de Montpellier. A ses débuts sur le forum, son nom était accolé à son prénom, ça faisait une jolie rime en "el". Bambinette, tu en connais beaucoup des mamans de doubles jujus qui s'appellent "synonyme de taillis" Ama, j'ai fait comme toi, je cherchais dans le phonétique et non dans le synonyme. Isazou, club des impatientes, ça ne te rappelle personne
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #159 le: 05 Février 2008 à 17:43:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #161 le: 05 Février 2008 à 17:45:33 » |
|
Bon ben moi je suis les copines, j'aurais pas pensé pour le taillis, et isce je capte toujours pas!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #163 le: 05 Février 2008 à 17:56:49 » |
|
icse faut pas le dire en détaché : i - c - s - e mais en attaché ça donne ça : iks... Et là vous avez l'initiale du prénom...
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 18:03:13 par PrincessePeach »
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #164 le: 05 Février 2008 à 17:58:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|