19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 13:33:59
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nanny pour septembre recommandations  (Lu 759 fois)
carol2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: 19 Juin 2011 à 21:40:29 »

Bonjour,
J habite a Vincennes. Je reprends le boulot et pour la fin aout il faut que je trouve une nanny a domicile a plein temps. Je me demande si vous avez des recommandations a faire. En effet mes petits bouts auront 10 mois, j ai un autre garcon de 2 ans et demi et un de huit ans. Pas de places en creche municipale biensur.  Je suis pas mal debordee moi meme, j' arrette pas de courir et ce sont mes enfants alors je me demande comment c est faisable. Je vais aller supplier la creche departementale cette semaine pour trouver quelques jours par semaine pour mon 2 ans et demi pour soulager une nannie. Je crois que je vais faire une garde partagee pour mon grand afin qu il ne soit pas a la maison apres l'ecole. Enfin c est le bazar....  Comment faire avec 4 garcons? Mon mari en plus travaille en Belgique 4 jours par semaine. Est ce que certaines avec beaucoup d enfants ont repris le travail? Est ce que vous avez un peu trouver des solutions differentes de gardes pour vos enfants? Ou avez vous des reseaux avec des nannies qui ont des experiences avec plusieurs enfants? Je pensais aller a Pole Emploi cette semaine. Est ce que quelqu un a des tuyaux ou des recommandations??? merci beaucoup, Carol
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: