je n'ai jamais pensé avoir des jumeaux et quand le gynéco nous l'a annoncé j'étais à des lieues d'y penser (d'ailleurs je ne me sentais pas enceinte je pensais quel a grossesse s'était arrêtée, je voyais le gynéco pour ça... très intuitive !!!) et quand il nosu l'a annoncé je n'arrêtais pas de dire "c'est pas possible y en a pas dans nos familles" en pleurant, et je me disais en moi même qu'il s'était trompé avec son appareil tout neuf d'écho et qu'il ne savait pas s'en servir !!! bref...
j'aurais préféré (un tout petit peu) un deuxième garçon, voir deux bb garçons mais l'essentiel c'est que tout le monde soit en bonne santé
mais maintenant j'adore avoir des jumelles car :
elles sont très faciles à vivre et très mignonnes
c'est une grande première dans nos familles donc tout le monde est super gentil
comme ma grossesse a été plus difficile (grossesse mono bi, amniocentèse, hospitalisation, césa, complications post césar) et que j'ai 2 bb, je peux ramener ma fraise à chaque fois que je veux : tu peux pas comprendre tu n'en as qu'1, moi j'ai eu une césarienne, moi j'ai eu une deuxième ouverture après la césa, etc etc... à moi les RALC à envoyer !!! j'ai déjà répondu "oh ils n'en attendent qu'1... ça vaut pas la peine d'en parler moi j'en ai deux" ! et je peux valoriser mon chéri auprès des ignorants en disant qu'il est très très viril (même si dans notre cas de grossesse il n'y est pour rien pour les 2 bb, pas pour la grossesse
)
deux bb c'est deux fois plus de calins deux bisous et de kdo à la fête des mères ! à moi la collec' de colliers de nouilles !!!
comme il y a bcp de bb garçon autour de moi, je me fais un plaisir de dire aux parents que s'ils ont besoin d'explication on peut leur donner la recette pour fabriquer les filles, mais que c'est très efficace !
ce sont des monozygotes : je peux étaler ma science sur la gemellité, ma grossesse mono bi etc
je vais pouvoir envoyer bouler les C.NS qui font des RALC sous pretexte (même si ce n'est pas vrai) que j'entends ça pour la 10ème fois de la journée
bref vous l'avez compris je fais ma petite maligne