bonsoir les filles
alors plus d'une semaine sans poster
zhom a eu un petit coup de mou: il se dévalorise car il n'arrive pas à me donner un nouvel enfant
bon je l'ai rassuré comme j'ai pu : l'allaitement, la fatigue bref j'espère que ca ira un peu mieux
je pense qu'on va reprendre rdv chez le doc en début 2012
puis la semaine chargée au taf, le soir j'essaie d'être plus présente pour mon doudou même si je vous lis puis chui naze
WE méga chargé, g pas arrêté
:
samedi matin : esthéticienne puis poste pour plusieurs colis p'tites courses rapides car j'avais prévu de faire des sablés de noel mais pas d'oeufs
repas midi puis pendant sieste de la puce prépa pâte pour les sablés et g fais pleins de chocolat jusqu'à 18h + machine
19h départ pour le courtepaille* avec mes parents pour voir le PN et là oh surprise déborah n'a pas pleuré
voici la photo pour preuve:
aujourd'hui
ce matin pliage de linge puis repas
pendant la sieste de la puce : sablés de noel puis en fin d'après g refait kelkes chocolats
je me suis posé un peu vers 18h30
voilà vivement la semaine ke je me repose mais ca va être la course aussi avec les prépa du repas de noël, mercredi je vais rentrer tard car repas professionel
sinon ici ca va toujours bien, déborah fait des caprices normal on lui dit "non", on abuse kan même
allez maintenant, je vais parler de vous
WOW !!! Sans pleurer !! Génial !
Pour votre souci, c'est pas facile quand ça met du temps comme ça... je vous envoie des ondes ++++ pour que ça marche vite et oui, parfois, un petit peu d'aide peu faire effet assez vite (
c'est comme ça que j'ai eu les jumeaux)...