21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 08:31:53
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525706 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14160 le: 16 Décembre 2011 à 14:02:55 »

liloute ouah 10kg :otu dois deja le sentir tu vas nager dans tes fringues pour sortir Souriant
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14161 le: 16 Décembre 2011 à 14:03:50 »

Line ! je suis contente de te lire ! j'espère que tout va bien pour ta belle famille !!

Hello repart en france c'est bien ça ?

Whaou sab ! deux mois de nuits de merde Huh?? bah chapeau dis donc ! je me serai retrouvée en hôpital psychiatrique à ta place ! hi hi

Zou, je postais en coup de vent, gabriel ne veut pas jouer tt seul..
bisous bisous

oui entre les nez bouchés, une laryngite, une gastro, une roséole, les dents, bref, les filles pleuraient bcoup  Pleurs
Mais c clair q c comme ça qu'on se rend compte q sans dormir, on devient dingue  
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14162 le: 16 Décembre 2011 à 14:04:24 »

je suis à la page 940 .. je rettrape mon retard en attendant que Yannick arrive  Tire la langue


Je sors tout à l'heure et suis heureuse vraiment .. déjà 10 Kg de perdu depus le depart (j'en avait perdu 3 en 6 mois et depuis vendredi , y'en a 7 de moins !!!
je tiens a vous dire le bonheur que j'ai aujourd'hui d'avoir fait ce long parcours , je ne regrette pas du tout ... je vais revivre enfin , pouvoir bouger, manger sans honte, me faire belle, m'habiller .. enfin toutes ces choses qui nous bouffe la vie quand on est "gros" vont enfin rester derrière moi ... j'ai les larmes qui montent tellement emus de mon parcours .. mais ce sont des larmes de joie !!!
Aujourd'hui je retrouve mes amours de ma vie , Tony, Lyza, Lucie et Chloé ainsi que Yannick .. qui malgré qques rares disputes (ou même desacord) est toujours de mon coté et présent pour moi, il est dévoué et je l'aime  ... je sais que le passé reste derrière maintenant et une grande page se tourne ,
Bien entendu , vous , mes juinettes , vous avez été d'un grand soutien pour moi et je vous aime tout simplement .
Ce forum et surtout vous, faites parti de ma vie !!

Je tenais a vous faire un tout petit résumé de ce que je ressent aujourd'hui , ça y est c'est fait je pleure .. mais c'est que du bonheur !!!
Merci a toutes




Allez je vais vous lire en attendant Yannick  Bisou

Ton discour me touche beaucoup Liloute
J'en ai la larme a l oeil de te lire si comble
C'est que du bonheur  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14163 le: 16 Décembre 2011 à 14:06:59 »

je suis à la page 940 .. je rettrape mon retard en attendant que Yannick arrive  Tire la langue


Je sors tout à l'heure et suis heureuse vraiment .. déjà 10 Kg de perdu depus le depart (j'en avait perdu 3 en 6 mois et depuis vendredi , y'en a 7 de moins !!!
je tiens a vous dire le bonheur que j'ai aujourd'hui d'avoir fait ce long parcours , je ne regrette pas du tout ... je vais revivre enfin , pouvoir bouger, manger sans honte, me faire belle, m'habiller .. enfin toutes ces choses qui nous bouffe la vie quand on est "gros" vont enfin rester derrière moi ... j'ai les larmes qui montent tellement emus de mon parcours .. mais ce sont des larmes de joie !!!
Aujourd'hui je retrouve mes amours de ma vie , Tony, Lyza, Lucie et Chloé ainsi que Yannick .. qui malgré qques rares disputes (ou même desacord) est toujours de mon coté et présent pour moi, il est dévoué et je l'aime  ... je sais que le passé reste derrière maintenant et une grande page se tourne ,
Bien entendu , vous , mes juinettes , vous avez été d'un grand soutien pour moi et je vous aime tout simplement .
Ce forum et surtout vous, faites parti de ma vie !!

Je tenais a vous faire un tout petit résumé de ce que je ressent aujourd'hui , ça y est c'est fait je pleure .. mais c'est que du bonheur !!!
Merci a toutes




Allez je vais vous lire en attendant Yannick  Bisou

Ton discour me touche beaucoup Liloute
J'en ai la larme a l oeil de te lire si comble
C'est que du bonheur  Souriant

+1 avec tatie j'ai eu les larmes au yeus avec ton petit mots et de voir comme tu est heureuse ben sa me rend heureuse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14164 le: 16 Décembre 2011 à 14:07:20 »

je suis à la page 940 .. je rettrape mon retard en attendant que Yannick arrive  Tire la langue


Je sors tout à l'heure et suis heureuse vraiment .. déjà 10 Kg de perdu depus le depart (j'en avait perdu 3 en 6 mois et depuis vendredi , y'en a 7 de moins !!!
je tiens a vous dire le bonheur que j'ai aujourd'hui d'avoir fait ce long parcours , je ne regrette pas du tout ... je vais revivre enfin , pouvoir bouger, manger sans honte, me faire belle, m'habiller .. enfin toutes ces choses qui nous bouffe la vie quand on est "gros" vont enfin rester derrière moi ... j'ai les larmes qui montent tellement emus de mon parcours .. mais ce sont des larmes de joie !!!
Aujourd'hui je retrouve mes amours de ma vie , Tony, Lyza, Lucie et Chloé ainsi que Yannick .. qui malgré qques rares disputes (ou même desacord) est toujours de mon coté et présent pour moi, il est dévoué et je l'aime  ... je sais que le passé reste derrière maintenant et une grande page se tourne ,
Bien entendu , vous , mes juinettes , vous avez été d'un grand soutien pour moi et je vous aime tout simplement .
Ce forum et surtout vous, faites parti de ma vie !!

Je tenais a vous faire un tout petit résumé de ce que je ressent aujourd'hui , ça y est c'est fait je pleure .. mais c'est que du bonheur !!!
Merci a toutes




Allez je vais vous lire en attendant Yannick  Bisou

Oh liloute !!! C'est GENIAL  Souriant Souriant Souriant
Pour la perte de poids, pour ce que tu ressens, pour ta nouvelle vie !!!!!!!!!
Je suis très heureuse de ce qui t'arrive et aussi très émue  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14165 le: 16 Décembre 2011 à 14:09:10 »

Message d'Hello : reçu par e-mail :


Salut Mathilde,

dernier jour de travail, je suis pas sûre de pouvoir trouver une connexion avant mon retour le 3 Janv.
Tu pourras transmettre mes nouvelles...

Déménagement ok, ( mis à aprt que le chauffeur à proposer sa nana à mon beaux pere; normal ici). On est dans une maison grande, calme, à 50 m de la plage vue panoramique sur le lagon, et sur la jungle de l'autre coté...J'ai dormi comme un bébé, et les petites filles aussi.

Lou et Kiara se sont habituées aux beaux parents ; ils les ont amadoué avec des cadeaux et de la bouffe. J'ai enfin l'impression d'avoir un cadre normal, la greve va repartir la semaine prochaine, mais bon, je n'aurai plus à aller en mode commando au taf, on va devoir essayer de trouver de la nourriture, je suis super zen, je flippe quand même pour les beaux parents qui sont  ancrés dans leurs routines; ( Merde on peut pas regarder le jsute prix pendant le repas) Oui mon gars et bientôt tu n'auras plus d'électricité. La maison ou on vit est sur 3 étages; je me suis réservée un étage avec mes miss...

La maison est chouette, cris va se retourner la tete en colloc, mais bon c'est comme ça, je préfere ça, qu'il soit bien plutôt que triste, tu vas voir il va jamais vouloir rentrer....

Bisous ma petite matoche et toutes les filles.


Merci pour ces nouvelles Matoche  Bisou
Hello, les nouvelles sont plutot bonnes  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14166 le: 16 Décembre 2011 à 14:10:01 »

liloute je suis scotchée sur le poids perdu!!!!!!!!!!!


sab pourvu que ca dure cette positive attitude!!!!

line c est co* pour ton pere

matoche estelle a ete patiente dans la voiture??

audrey alors ca va mieux?

BON ENORMES bisous a hello et contente de ces news!!!

ici arbre de noel de la creche ce soir alors ca court ca court!!

sinon ce matin je dis a charles

je t aime mon coeur en lui faisant des bisous dans le cou et lui me repond:

nonnnnnnnn tu me t aime pas  
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14167 le: 16 Décembre 2011 à 14:20:40 »

je suis à la page 940 .. je rettrape mon retard en attendant que Yannick arrive  Tire la langue


Je sors tout à l'heure et suis heureuse vraiment .. déjà 10 Kg de perdu depus le depart (j'en avait perdu 3 en 6 mois et depuis vendredi , y'en a 7 de moins !!!
je tiens a vous dire le bonheur que j'ai aujourd'hui d'avoir fait ce long parcours , je ne regrette pas du tout ... je vais revivre enfin , pouvoir bouger, manger sans honte, me faire belle, m'habiller .. enfin toutes ces choses qui nous bouffe la vie quand on est "gros" vont enfin rester derrière moi ... j'ai les larmes qui montent tellement emus de mon parcours .. mais ce sont des larmes de joie !!!
Aujourd'hui je retrouve mes amours de ma vie , Tony, Lyza, Lucie et Chloé ainsi que Yannick .. qui malgré qques rares disputes (ou même desacord) est toujours de mon coté et présent pour moi, il est dévoué et je l'aime  ... je sais que le passé reste derrière maintenant et une grande page se tourne ,
Bien entendu , vous , mes juinettes , vous avez été d'un grand soutien pour moi et je vous aime tout simplement .
Ce forum et surtout vous, faites parti de ma vie !!

Je tenais a vous faire un tout petit résumé de ce que je ressent aujourd'hui , ça y est c'est fait je pleure .. mais c'est que du bonheur !!!
Merci a toutes




Allez je vais vous lire en attendant Yannick  Bisou

-10 kg  s'est genial  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  contente de te voir si heureuse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14168 le: 16 Décembre 2011 à 14:42:08 »

salut les filles ,

alors hier Emma a passé la journée à la cr^che seule et ça s'est tres bien passée quand je suis arrivée elle jouait tranquillement !

Arthur de son côté a profité d'être seule avec moi pour me reclamer 35 calins de l'heure et il a été pleinement satisfait !

Bref c'etait le pied

aujourd'hui journée pyj il pleut sans cesse depuis 3 jours

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14169 le: 16 Décembre 2011 à 14:43:55 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant jj Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14170 le: 16 Décembre 2011 à 15:11:54 »

salut les filles ,

alors hier Emma a passé la journée à la cr^che seule et ça s'est tres bien passée quand je suis arrivée elle jouait tranquillement !

Arthur de son côté a profité d'être seule avec moi pour me reclamer 35 calins de l'heure et il a été pleinement satisfait !

Bref c'etait le pied

aujourd'hui journée pyj il pleut sans cesse depuis 3 jours

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super jj  Souriant Souriant Souriant
Un jour j'arriverai à faire ça ! Mais je ne me sens pas prête pour l'instant....
Et le tps q j'ai quand elles sont à la crèche, je préfère le garder pour moi toute seule 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14171 le: 16 Décembre 2011 à 15:51:42 »

Rhooooo Liloute! Moi aussi je t'aime! C'est clair que ça va te changer la vie! Je suis fière de toi et c'est super car tu l'es aussi!!! Bravo!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14172 le: 16 Décembre 2011 à 15:54:43 »

Maga, heureusement, je lui avais pris son goûter et elle a pu jouer avec mon iPhone pendant tout le long!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14173 le: 16 Décembre 2011 à 16:08:12 »

Ahhhhhh zhom et sa société, ca commence bien, je dois lui taper ses devis   Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
luuuuu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #14174 le: 16 Décembre 2011 à 18:26:24 »

whaou ma liloute, félicitations !! je suis contente pour toi. Ton post était très beau.. Bon retour parmi les tiens !! Je sens que la soirée va être excellente ! Une nouvelle vie commence..

Ici, c'est chacun bronchite et angine. Ils ont du célestene et sont super énervés...méga teuf tte la journée..

Zou, ils mangent tout seul ok mais faut que je surveille de près qd mm car c'est vite tchernobyl
Gros bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 943 944 [945] 946 947 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: