15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:02:04
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 531566 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #13875 le: 13 Décembre 2011 à 22:05:03 »

oui moi je ne suis plus venue pdt un moment: de mémoire je dirais de octobre 2010 à mai 2011  
En fait j'ai fait une sorte de dépression cet hiver là   et j'avais honte de ne pas être heureuse d'avoir mes bébés tant attendu et en ça je me sentais différente de vous.............
Du coup je ne savais pas quoi poster.... bref, j'étais vraiment mal et j'avais honte de le dire  

alors on s'est croisé ma belle ... mais je te comprends car en fait c GEGE qui m'a parlé du fofo on habite la même agglo et quand je l'ai rencontré et bien je "sombrais" aussi pas vis à vis des garçons mais des à côtés d'être à la maison et GEGE et sa joie de vivre m'a reboosté et en arrivant sur le fofo ce fût ma bouffée d'oxygène, ma renaissance ... et puis la reprise du travail a été aussi un élément positif pour me retrouver en tant que MOI SONIA  

et depuis je continue de participer car je ne veux pas vous lâcher MES JUINETTES ... mais les préoccupations de chacune peuvent nous conduire à être moins présente à avoir des priorités ... voilà le fofo est libre ... on prend on accepte on lit on écoute on réconforte on pleure on rigole on partage on vide son sac on se confie on pète un câble on délire ..............................  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13876 le: 13 Décembre 2011 à 22:05:22 »

oui moi je ne suis plus venue pdt un moment: de mémoire je dirais de octobre 2010 à mai 2011  
En fait j'ai fait une sorte de dépression cet hiver là   et j'avais honte de ne pas être heureuse d'avoir mes bébés tant attendu et en ça je me sentais différente de vous.............
Du coup je ne savais pas quoi poster.... bref, j'étais vraiment mal et j'avais honte de le dire  

non n'est pas honte d'avoir été mal l'essantiel c'est que tu es retrouvé les ressources necessaires pour aller mieux  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13877 le: 13 Décembre 2011 à 22:06:22 »

Coucou les filles!
J'ai entendu que l'on parlait des filles qui désertent, alors j'suis venue vous dire que j'étais tjs des votres!
Mais comme certaines le dise,  avec le boulot... et les trois monstres...  Tire la langue

contente de te lire
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13878 le: 13 Décembre 2011 à 22:10:18 »

non n'est pas honte d'avoir été mal l'essantiel c'est que tu es retrouvé les ressources necessaires pour aller mieux  Bisou

+ 1  Bisou Bisou Bisou Bisou

je me souviens bien du AVANT-APRES VACANCES ... quel changement  et là ta motivation et persévérance pour le régime 

par contre un truc que je sais pas sur toi c tu travaillais avant la naissance des filles ? était-ce ton choix de rester auprès d'elle ? si je suis pas trop curieuse bien-sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13879 le: 13 Décembre 2011 à 22:10:29 »

J'ai du avoir les oreilles qui sifflent, line!

bah non!

Mais le point positif c'est que je vois que tu as changé ta signature tu l'as reactualisée, donc ça laisse supposer que tu viendras plus souvent
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13880 le: 13 Décembre 2011 à 22:12:00 »

Bah Claf t'as trop trainé avec GG tu fais ta curieuse comme elle 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13881 le: 13 Décembre 2011 à 22:12:10 »

Les filles qui mettaient vos enfants à la crèche, ça vous arrive d'en emmener un et pas l'autre?
Les miens vont à la halte garderie le mercredi depuis mi septembre. Mais ma puce à une diarhée depuis quelques jours, elle n'est pas en forme. Est ce que vous pensez que je peux emmener mon gars demain et pas ma puce?? question existentielle...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13882 le: 13 Décembre 2011 à 22:12:19 »

alors on s'est croisé ma belle ... mais je te comprends car en fait c GEGE qui m'a parlé du fofo on habite la même agglo et quand je l'ai rencontré et bien je "sombrais" aussi pas vis à vis des garçons mais des à côtés d'être à la maison et GEGE et sa joie de vivre m'a reboosté et en arrivant sur le fofo ce fût ma bouffée d'oxygène, ma renaissance ... et puis la reprise du travail a été aussi un élément positif pour me retrouver en tant que MOI SONIA  

et depuis je continue de participer car je ne veux pas vous lâcher MES JUINETTES ... mais les préoccupations de chacune peuvent nous conduire à être moins présente à avoir des priorités ... voilà le fofo est libre ... on prend on accepte on lit on écoute on réconforte on pleure on rigole on partage on vide son sac on se confie on pète un câble on délire ..............................  

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui je sais q ça m'aurait aidé de continuer à venir sur le fofo Roulement des yeux
Mais à l'époque j'étais trop mal pour m'en rendre compte. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait et j'avais l'impression d'être une extra-terrestre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13883 le: 13 Décembre 2011 à 22:13:24 »

cette fois je file au pieu

Gros bisous et Nat' j'espère qu'on te reverras bientôt

Bisou
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13884 le: 13 Décembre 2011 à 22:15:41 »

Line, tu sais, je viens de temps en temps, mais franchement, j'ai du mal à avoir l'énergie pour suivre régulièrement le post. C'est vraiment pas simple de gérer mes ptits loulous en ce moment. Chaque soir je me couche en étant contente qu'il n'y ait pas eu d'accidents, entre les petits hypers speed et mon grand qui les maltraite...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13885 le: 13 Décembre 2011 à 22:17:36 »

Les filles qui mettaient vos enfants à la crèche, ça vous arrive d'en emmener un et pas l'autre?
Les miens vont à la halte garderie le mercredi depuis mi septembre. Mais ma puce à une diarhée depuis quelques jours, elle n'est pas en forme. Est ce que vous pensez que je peux emmener mon gars demain et pas ma puce?? question existentielle...

hihihi coincidence .... on l'a fait hier et aujourd'hui ... Rémy (fiévreux) est resté à la maison avec papa et j'ai emmené Cyprien à la crèche ... tout s'est bien passé le matin ils se disaient aurevoir !!!

comme d'habitude ce fut le plus difficile pour Maman de devoir séparer ses enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #13886 le: 13 Décembre 2011 à 22:17:55 »

Alors moi j'ai déserte a la fin de grossesse,et plusieurs semaine après la naissance des loulous.
On a eu un virus ,plus d'ordi pendant plusieurs semaines,et quand on la eu a nouveau,zhom ne voulait plus que l'on se connecte....bref,il n'a pas tenu pour son forum a lui ,et quand je m'en suis aperçu,j'ai dit y a pas de raison!
Je les beaucoup regrette cette absence d'ordi,donc de vous,notamment dans mes difficultés pour l'allaitement,je me dis qu'avec le soutien du fofo,j'y serais peut être arrivee Pleurs Pleurs...
Maintenant,j'essaie de vous suivre quotidiennement même si je ne poste pas.
Souvent quand je vais bien,je poste....et quand le moral n'est pas la,je suis moins présente.

Mais je reste une juinette,fière de l'être! Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13887 le: 13 Décembre 2011 à 22:19:48 »

hihihi coincidence .... on l'a fait hier et aujourd'hui ... Rémy (fiévreux) est resté à la maison avec papa et j'ai emmené Cyprien à la crèche ... tout s'est bien passé le matin ils se disaient aurevoir !!!

comme d'habitude ce fut le plus difficile pour Maman de devoir séparer ses enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

au fait j'ai oublié de dire la tempé des garçons ce we c la ROSEOLE  ce soir ils étaient tout rouge couvert de boutons comme une allergie 
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13888 le: 13 Décembre 2011 à 22:20:11 »

+ 1  Bisou Bisou Bisou Bisou

je me souviens bien du AVANT-APRES VACANCES ... quel changement  et là ta motivation et persévérance pour le régime 

par contre un truc que je sais pas sur toi c tu travaillais avant la naissance des filles ? était-ce ton choix de rester auprès d'elle ? si je suis pas trop curieuse bien-sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui c'est sur, ça va de mieux en mieux  Souriant (même si j'ai encore des petits coup de mou de tps en tps  Tire la langue)
Oui je bossais, je suis éduc spé  Clin d'oeil
Mais l'arrivée des filles à tout remis en question.......
C'est un boulot qui est très prenant moralement et là avec les filles, je me dis que c'est plus possible  
J'ai besoin d'une activité qui n'empiète pas sur ma vie privé...
Je veux être disponible pour elles et donc être une maman épanouie et heureuse en rentrant à la maison ! Et pas bouffée par la misère côtoyée au quotidien...
D'où aussi mon pb du moment : je veux bosser mais pour faire quoi  Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13889 le: 13 Décembre 2011 à 22:22:05 »

Alors moi j'ai déserte a la fin de grossesse,et plusieurs semaine après la naissance des loulous.
On a eu un virus ,plus d'ordi pendant plusieurs semaines,et quand on la eu a nouveau,zhom ne voulait plus que l'on se connecte....bref,il n'a pas tenu pour son forum a lui ,et quand je m'en suis aperçu,j'ai dit y a pas de raison!
Je les beaucoup regrette cette absence d'ordi,donc de vous,notamment dans mes difficultés pour l'allaitement,je me dis qu'avec le soutien du fofo,j'y serais peut être arrivee Pleurs Pleurs...
Maintenant,j'essaie de vous suivre quotidiennement même si je ne poste pas.
Souvent quand je vais bien,je poste....et quand le moral n'est pas la,je suis moins présente.

Mais je reste une juinette,fière de l'être! Bisou

Je comprend alors que ça ne va pas trop en ce moment  Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: