15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:45:12
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 531925 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12825 le: 06 Décembre 2011 à 12:59:09 »

Faut que je commence à économiser dès maintenant alors  Tire la langue
moi aussi
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12826 le: 06 Décembre 2011 à 12:59:44 »

Bon les filles, je fofote pendant que ma soeur dort encore... un peu dur le décalage...

Je ne vous parle plus de mon voyage, ça a l'air de faire un peu mal...  
Audrey : tu devrais essayer de t'organiser ne serait-ce qu'une nuit loin de la maison. C'est sûr que ça veut dire "lâcher" prise sur beaucoup de choses (les horaires notamment, les petits plats maison, etc) car les mecs ne font jamais comme nous. Mais ils sont grands maintenant, crois-moi ils sauront lui faire comprendre que c'est pas bon ou que c'est trop tard ! Et toi, ça te ferait un bien fou !

Jade : suis contente que tu puisses y aller à 15h !!! c'est toujours ça de gagné ! Par contre, pas cool du tout que les filles puissent pas se voir !!! ou si peu...

Hello : c'est sûr que ça va pas être facile de laisser Chris... c'est d'autant plus admirable ce que vous faites pour les filles !
Pour ton collègue, c'est vraiment pas de bol ! Vivement que tu sois débarrassée du boulot ! Au moins ça fera ça en moins dans ta tête et tu verras, je suis persuadée que ça va pas te manquer !!!

Estelle est allée voir Chan ta l Goy a à Neuchatel avec ma mère samedi... apparemment, elle a fait le spectacle tout autant que la vieille !!!   Je vous mettrai une vidéo ! Ma mère l'a aussi amenée au cinéma pour la première fois et elle a adoré !

Les grums ont passé le week-end avec leur papa qui les a emmené faire du manège et voir les chevaux. Il parait que Ludivine était folle de joie !
Nico est malade, 39,5... mais il a assuré !

Je vous laisse, je vais aller prendre ma douche !
Bisous

BEN DIS DONC!!!!!

et pourquoi tu veux plus parler de ton voyage moi j y suis passee une fois mais pas sortie de newark

t as atteri ou ? kennedy?

En j en reviens pas comme nico assures et seul!!! ta maman ca ne m etonnes pas mais lui , mon homme serait incapable de ca et de ttes les manieres il n en a pas envie du tout!!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Bah, ca mettait le moral dans les chaussettes à Audrey...

Ouais, sur ce coup là, nico a assuré... !!! C'est un bon papa passé la première année ! Mais j'avais un chargement de petits pots (faut pas lui demander de cuisiner) et de trucs dans le congèle!
En plus, il s'est presque pas retrouvé seul avec les 3 car ça c'est plus difficile à gérer (enfin, tu sais !)...
prochain test, le 24 décembre ! Je vais à Evian avec ma soeur pour une nuit. Le 23, y a la nounou mais le 24 au matin, il sera seul avec les trois !!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12827 le: 06 Décembre 2011 à 13:00:25 »

Profite de cette dernière journée Matoche et bon retour  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci merci !!!

Demain matin, vous devriez me revoir... 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12828 le: 06 Décembre 2011 à 13:00:44 »

AUDREY... TITIA ... allez pensées pour vous on est jamais satisafaite de sa situation  je suis au travail je voudrais être à la maison comme vous ... mais je vous comprends parfois rester avec les enfants n'est pas de tout repos et s'aérer l'esprit n'est pas forcément simple 

Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là .....
C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++
Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe.....
C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin  )
Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là  "

Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible .....

audrey je te soutiens a fond et si tu savais comme je te comprends

je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre !
mais ce que je lui envie c est son trajet
10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne....

menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12829 le: 06 Décembre 2011 à 13:01:33 »

Bon pour moi une matinée comme je les aime !
Je suis partie vers 10h15, direction le centre commerciale (à environ 1/2h de chez moi)
A la moitié du chemin, mahaut a vomi ds la voiture : il y en avait partout  Roulement des yeux
Demi tour, à la maison  
Je mets tout ds la machine et doudou avec !!!
Du coup elle chouine depuis une heure parce qu'elle veut son doudou  

Super  

Ça met arrivé une fois avec Salomé l'horreur!!!!!
Il a fallu que je déhousse le siège auto et passe aussi toutes les sangles à la machine ....
Plus jamais .... enfin j'espère  Roulement des yeux
plus 1 ici aussi diégo ma fait ca une fois

sinon 5 p en 1h
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12830 le: 06 Décembre 2011 à 13:02:44 »

Coucou les poulettes,

Liloute, wahou 3 semaines de vacances pour zhom !!!!!!
Moi je réverais ne serait ce que d'une sans les loulous .... je les aime mais là je sature 

Tatie, pas cool pour le taf.....
J'espère que t'auras très vite d'autres entretiens  Clin d'oeil

Jade, bon rdv médecin .... j'ai la journée... j'ai pris également rdv pour moi .....

Hello, plein de courage ma belle !!!!!
Ca va le faire !!!! ce soir ou demain je t'envoie le colis pour les puces, moi aussi suis à la rue   

Marina, profite pour faire la sieste .... de toute façon elle saura se faire entendre si elle est réveillé ou pas 

C'est quelquechose que je comprend +++++++++++++++++++++
Y a pas moyen d'organiser qqchose  Huh?
Laisser les loulous aux grandparents ou frères ou soeurs ou amis, ne serait-ce qu'1 week end  Huh?
Ca permet de ne penser qu'à soit  Tire la langue et ça recharge les batteries  Souriant

et si tu les laissais a jade , elle s en rendrait meme pas compte  de toutes facons il y a des enfants partout chez elle 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12831 le: 06 Décembre 2011 à 13:02:57 »

Genial les photos matoche  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12832 le: 06 Décembre 2011 à 13:03:46 »

Bon les filles, je fofote pendant que ma soeur dort encore... un peu dur le décalage...

Je ne vous parle plus de mon voyage, ça a l'air de faire un peu mal...  
Audrey : tu devrais essayer de t'organiser ne serait-ce qu'une nuit loin de la maison. C'est sûr que ça veut dire "lâcher" prise sur beaucoup de choses (les horaires notamment, les petits plats maison, etc) car les mecs ne font jamais comme nous. Mais ils sont grands maintenant, crois-moi ils sauront lui faire comprendre que c'est pas bon ou que c'est trop tard ! Et toi, ça te ferait un bien fou !

Jade : suis contente que tu puisses y aller à 15h !!! c'est toujours ça de gagné ! Par contre, pas cool du tout que les filles puissent pas se voir !!! ou si peu...

Hello : c'est sûr que ça va pas être facile de laisser Chris... c'est d'autant plus admirable ce que vous faites pour les filles !
Pour ton collègue, c'est vraiment pas de bol ! Vivement que tu sois débarrassée du boulot ! Au moins ça fera ça en moins dans ta tête et tu verras, je suis persuadée que ça va pas te manquer !!!

Estelle est allée voir Chan ta l Goy a à Neuchatel avec ma mère samedi... apparemment, elle a fait le spectacle tout autant que la vieille !!!   Je vous mettrai une vidéo ! Ma mère l'a aussi amenée au cinéma pour la première fois et elle a adoré !

Les grums ont passé le week-end avec leur papa qui les a emmené faire du manège et voir les chevaux. Il parait que Ludivine était folle de joie !
Nico est malade, 39,5... mais il a assuré !

Je vous laisse, je vais aller prendre ma douche !
Bisous

BEN DIS DONC!!!!!

et pourquoi tu veux plus parler de ton voyage moi j y suis passee une fois mais pas sortie de newark

t as atteri ou ? kennedy?

En j en reviens pas comme nico assures et seul!!! ta maman ca ne m etonnes pas mais lui , mon homme serait incapable de ca et de ttes les manieres il n en a pas envie du tout!!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Bah, ca mettait le moral dans les chaussettes à Audrey...

Ouais, sur ce coup là, nico a assuré... !!! C'est un bon papa passé la première année ! Mais j'avais un chargement de petits pots (faut pas lui demander de cuisiner) et de trucs dans le congèle!
En plus, il s'est presque pas retrouvé seul avec les 3 car ça c'est plus difficile à gérer (enfin, tu sais !)...
prochain test, le 24 décembre ! Je vais à Evian avec ma soeur pour une nuit. Le 23, y a la nounou mais le 24 au matin, il sera seul avec les trois !!  

Non, j'ai du mal m'exprimer ....
Ça n'est pas ça du tout qui fait que j'ai pas trop le momo en ce moment ....
Au contraire, en voyant tes photos ça me fait rêver, ça me fait du bien de parler de choses comme d'un voyage à NYC !!!!!!!!!

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12833 le: 06 Décembre 2011 à 13:04:17 »

Voui voui mag je vais adopter tous les juinoux 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12834 le: 06 Décembre 2011 à 13:04:54 »

Coucou les poulettes,

Liloute, wahou 3 semaines de vacances pour zhom !!!!!!
Moi je réverais ne serait ce que d'une sans les loulous .... je les aime mais là je sature 

Tatie, pas cool pour le taf.....
J'espère que t'auras très vite d'autres entretiens  Clin d'oeil

Jade, bon rdv médecin .... j'ai la journée... j'ai pris également rdv pour moi .....

Hello, plein de courage ma belle !!!!!
Ca va le faire !!!! ce soir ou demain je t'envoie le colis pour les puces, moi aussi suis à la rue   

Marina, profite pour faire la sieste .... de toute façon elle saura se faire entendre si elle est réveillé ou pas 

C'est quelquechose que je comprend +++++++++++++++++++++
Y a pas moyen d'organiser qqchose  Huh?
Laisser les loulous aux grandparents ou frères ou soeurs ou amis, ne serait-ce qu'1 week end  Huh?
Ca permet de ne penser qu'à soit  Tire la langue et ça recharge les batteries  Souriant

et si tu les laissais a jade , elle s en rendrait meme pas compte  de toutes facons il y a des enfants partout chez elle 

Suis ptdr !!!!!!
Maga je t'adore !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12835 le: 06 Décembre 2011 à 13:05:01 »

Uploaded with ImageShack.us

je vous met la photo de l'oeuvre d'art de mes enfants
hihi en fouilli comme tu dit on faisait ca aussi quand on etait petits
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12836 le: 06 Décembre 2011 à 13:05:08 »

Coucou les filles!

Passage eclair,je prend le temps de vous lire,mais pas de poster
C'estpas la joie ici,mais rassurez vous,rien de bien méchant.....
Jeudi ,nael nous a fait passer une journée d'enfer,il n'a fait que pleurer,certes il etait malade,mais n'a pas voulu dormir de la journée,il ne faisait que pleurer,si bien qu'en le voyant le docteur lui a fait faire une analyse d'urine en urgence,pas d'infection...au passage,je soupçonne le docteur qui lui a fait l'avoir decalotter )....
Moi,j'ai été malade ce weekends,la preuve j'étais tellement faible hier que l'aprem j'ai dit a ma mère de prendre les petits( une première en 18 mois)
Et zhom a de nouveau ses douleurs aux ventre depuis samedi,il est parti chez le medecin la....

Bref,un week end comme on les aime!

Je ne parle que de moi,c'était juste pour vous expliquer pourquoi je viens moins...

Bisous aux maladoux,et a toutes les juinettes

coucu val j espere vraiment que tout va rentrer dans l ordre rapidement

je comprends que tu n aies pas le temps de venir plus souvent Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12837 le: 06 Décembre 2011 à 13:06:46 »

Coucou les filles!

Jeudi ,nael nous a fait passer une journée d'enfer,il n'a fait que pleurer,certes il etait malade,mais n'a pas voulu dormir de la journée,il ne faisait que pleurer,si bien qu'en le voyant le docteur lui a fait faire une analyse d'urine en urgence,pas d'infection...au passage,je soupçonne le docteur qui lui a fait l'avoir decalotter )....
Moi,j'ai été malade ce weekends,la preuve j'étais tellement faible hier que l'aprem j'ai dit a ma mère de prendre les petits( une première en 18 mois)
Et zhom a de nouveau ses douleurs aux ventre depuis samedi,il est parti chez le medecin la....

Je ne parle que de moi,c'était juste pour vous expliquer pourquoi je viens moins...

D'ailleurs Val, qu'à dit le doc à zhom ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12838 le: 06 Décembre 2011 à 13:07:34 »

Coucou les filles!

D'ailleurs Val, qu'à dit le doc à zhom ? ? ?

+1 !

toutes aux abris : maga ratrappe ses 50 pages de retard... 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12839 le: 06 Décembre 2011 à 13:09:08 »

put*** elles me   !!!!!!!!
Pour la énième fois elles viennent d'aller fouiner ds les placards de la cuisine et on jeter par terre le pot de nut****  
Il a exploser en mille morceaux de verre  
Elles auraient pu se blesser !!!
J'ai vu rouge  

Bon je suis vraiment nulle ou c'est normal qu'à 18 mois mon NON est autant d'impact que si je leur disais "vas y tu peux y aller"   Huh? Roulement des yeux Pleurs
Franchement c galère......

essaye un ptit truc qui marche parfois

elles prennent le pot de nut'
au lieu de dire , non tu ne le prends pas

tu dis allez , oui il est beau , maintenant on le range , allez tu le poses et tu verras souvent ca marche bcp mieux!!!!!

un ptit conseil les filles si vous rentrez dans le terrible two ( bien que je doute que ce soit reellement le terrible two , vous le saurez quand vous y serez vraiment )
equipez vous de ce bouquin il est MERVEILLEUX  Souriant Souriant Souriant
http://livre.fnac.com/a3403176/Isabelle-Filliozat-J-ai-tout-essaye
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: