Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là .....
C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++
Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe.....
C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin
)
Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je
n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là
"
Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible .....
Je te le redis, je te comprend tout à fait !!!
Et ta fatigue est légitime : boulot à tps plein, et 24h/24h quand on a le droit aux NDM !!!
Et moralement c'est épuisant de gérer enfants, maison, bien être de toute la famille......
Et on s'oublie........
Au bout d'un moment il faut recharger les batteries et ça ne se fait pas tout seul ............
Je sais que q ça demande aussi de l'organisation de prévoir son absence, mais je pense qu'actuellement c'est une nécessité pour toi
Et tu n'imagines même pas à quel point 2 petits jours et une nuit peuvent changer ton état d'esprit (je dis ça parce q je n'y croyais pas non plus avant d'avoir testé
)
Et à zhom tu ne les laisserais pas non plus