15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:54:58
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 531945 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12540 le: 05 Décembre 2011 à 13:45:49 »

C EST MON CANARD SPECIAL NOEL    J ADOOOOOOOORE!!!

et maintenant c est qui hein c est qui?

Tant mieux si il te plait

Ca veux dire que j'ai bien choisit 
Plein de bisous ma Laurence   Bisou Bisou
Han j'était persuadée que c'était Line .. ba dit Tatie tu as bien caché ton jeux  Tire la langue

alors ça, j'hallucine !!!
Je misais tout sur Llilie !!!
Rhoooo tatie !!! Cachotière ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12541 le: 05 Décembre 2011 à 13:55:25 »

OUF JADE c plutôt "mieux" le rdv à 15h il fait meilleur rester au chaud le soir  Sourire j'espère que ce n'est que passager et anodin  Bisou

HELLO ... m*rde et re re m*rde comment qu'on va tout savoir si tu peux plus venir fofotter  Huh? Roulement des yeux
pour Chris dis toi que ça te laissera le temps d'organiser vtre vie sur place avec le soutien de ta famille et qu'il arrivera dans son foyer avec une femme ravie et 2 choupettes pleinement épanouies  Clin d'oeil vous avez déjà vécu le grande distance  Huh?

AUDREY... TITIA ... allez pensées pour vous on est jamais satisafaite de sa situation  je suis au travail je voudrais être à la maison comme vous ... mais je vous comprends parfois rester avec les enfants n'est pas de tout repos et s'aérer l'esprit n'est pas forcément simple 

LILIE ... ça va ce matin on dirait  Souriant

MARINA courage avec tes malades ... LILOUTE fais un tour chez P*CARD ya des bons ptits plats tout prêts 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12542 le: 05 Décembre 2011 à 13:57:38 »

Bon les filles, je fofote pendant que ma soeur dort encore... un peu dur le décalage...

Je ne vous parle plus de mon voyage, ça a l'air de faire un peu mal...  
Audrey : tu devrais essayer de t'organiser ne serait-ce qu'une nuit loin de la maison. C'est sûr que ça veut dire "lâcher" prise sur beaucoup de choses (les horaires notamment, les petits plats maison, etc) car les mecs ne font jamais comme nous. Mais ils sont grands maintenant, crois-moi ils sauront lui faire comprendre que c'est pas bon ou que c'est trop tard ! Et toi, ça te ferait un bien fou !

Jade : suis contente que tu puisses y aller à 15h !!! c'est toujours ça de gagné ! Par contre, pas cool du tout que les filles puissent pas se voir !!! ou si peu...

Hello : c'est sûr que ça va pas être facile de laisser Chris... c'est d'autant plus admirable ce que vous faites pour les filles !
Pour ton collègue, c'est vraiment pas de bol ! Vivement que tu sois débarrassée du boulot ! Au moins ça fera ça en moins dans ta tête et tu verras, je suis persuadée que ça va pas te manquer !!!

Estelle est allée voir Chan ta l Goy a à Neuchatel avec ma mère samedi... apparemment, elle a fait le spectacle tout autant que la vieille !!!   Je vous mettrai une vidéo ! Ma mère l'a aussi amenée au cinéma pour la première fois et elle a adoré !

Les grums ont passé le week-end avec leur papa qui les a emmené faire du manège et voir les chevaux. Il parait que Ludivine était folle de joie !
Nico est malade, 39,5... mais il a assuré !

Je vous laisse, je vais aller prendre ma douche !
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12543 le: 05 Décembre 2011 à 14:02:57 »

Ah ben non Matoche raconte nous ton voyage, ca nous fait aussi voyager
Moi je suis super contente pour toi, je veux un recit complet et detaille
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12544 le: 05 Décembre 2011 à 14:05:06 »

Tatie !!!

J'ai vu le sapin du rockfeller. J'ai fait une photo pour vous.
Sinon, toutes les boutiques...
et beaucoup de bouffe...

Rien de nouveau depuis hier car c'était la nuit !

Dommage pour ton boulot... c'est un truc dans lequel je te vois bien bosser moi l'enseignement !!! Tu as la pêche, le dynamisme et les connaissances...  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12545 le: 05 Décembre 2011 à 14:18:23 »

Sab les gars dz titia ne faisaient pas 3 siestes,ils dormaient quasi toute la journee
on ne le entendaient pas...

oui c vrai qu'elle a toujours eu de la chance de ce côté là  Tire la langue
C donc normal qu'elle en ch** un peu maintenant 
sadique Tire la langue Tire la langue
mais ça devient dure comme même j'ai de sacrée valises sous les yeux en plus pour couronné le tout on dirait une ados de 15 ans avec pleins de boutons  Pleurs Pleurs Pleurs
oui je fais de l'acné c'est héréditaire de mon papa et même le traitement ne fait rien j'en ai pleins le dos Pleurs Pleurs Pleurs

Je blaguais biensur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et je compatis... pour tous ! pb de sommeil et d'acné  Roulement des yeux
Je sais q tu as des pbs de pilule, mais il y en a qui sont assez efficace pour ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12546 le: 05 Décembre 2011 à 14:20:37 »

ça y est j'ai tout lu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Maintenant va falloir que je me bouge car apres un we comme celui ci .. je n'ai rien fait que de boire  le champagne était trop bon en plus 

Maintenant le but de ma semaine : que ma maison soit nickel, être a jour dans mon linge, préparer encore des petits plats surgelés pour zhom qu'il trouvera pendant mon absence, faire mes courses spécial régime (à partir de vendredi) et prévoir les courses pour mon retour (purées).... et préparer ma valise pour Lundi  Tire la langue je commence a stresser grave  Tire la langue
Aller a plus tard les nenettes

Waouuuuu ça approche  Souriant
C normal que tu appréhendes un peu mais pense l'après  Clin d'oeil
Et super si tu as profité de ton week end !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12547 le: 05 Décembre 2011 à 14:24:44 »

bonjour j'ai tout lu aussi
onc'est bien ratrappé ce we Cool
bon nuit a peu pret corecte juste du mal ' s'andormir et ce matin 9h donc ca va
bon je reste pas trop j'ai rien fait niveai ménage ce we et cet am je vais faire les cadeau de noyel avec bm donc je voudrait que ma maison soit propre sinon zhom va grogner Roulement des yeux Roulement des yeux
d'ailleur samedi matin il a ranger la cuisine et la il ma fait un caca nerveu et me sort "je bosse la semaine j'ai pas a faire le ménage en plus le we et puis j'aime pas ca..." quel gouga des fois
mais j'ai rien dit et rien fait Tire la langue Tire la langue
aller je file en plus ca sens le caca des le matin
bisous Bisou Bisou Bisou

Ces zhoms  Roulement des yeux
Moi perso, même si je "ne bosse pas" non plus (bien q je sois persuadée d'avoir un job à plein tps et 24h/24H  Tire la langue), je trouve q c'est normal qu'il mette la main à la pâte dans la mesure où je n'arrive pas à tout faire !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12548 le: 05 Décembre 2011 à 14:28:17 »

Liloute eden avait encore de la fievre en se levant
rdv chez le doc a 20 heures
par contre j ai eu l hopital qui m a dit le contraire de ce qui etait decide depuis fevrier
eden et lywene ne pourrons pas se voir comme je voulais a l hopital mais vomne j ai vraiment insiste elles vont se debrouiller pour qu elles puissrnt sr voir 1/2 heure par jour
c est pas bcp mais c est au moins ca
a plus tard j suis en plein menage

Zut pour la fièvre  et pour MA aussi 
Pour l'hopital, je trouve ça vraiment choquant!
Pauvres puces, j'espère q ça ne sera pas trop dure pour elles ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12549 le: 05 Décembre 2011 à 14:29:43 »

je vien d'aller habiller les ptits eva encore 39 de fievre pff je vais etre obliger de retourner chez le doc
en habillant clement j'ai vu qu'il avaient plein de bouton sur le ventre apres 3 jours de tempe a 39 je penche pour la roseole.mais eva la deja eu alors elle sa peu pas etre ça il ne peuvent l'avoir que une fois ???j'en sais rien

ohlala, c'est la série 
Plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12550 le: 05 Décembre 2011 à 14:29:50 »

AUDREY... TITIA ... allez pensées pour vous on est jamais satisafaite de sa situation  je suis au travail je voudrais être à la maison comme vous ... mais je vous comprends parfois rester avec les enfants n'est pas de tout repos et s'aérer l'esprit n'est pas forcément simple 

Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là .....
C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++
Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe.....
C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin  )
Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là  "

Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible .....
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12551 le: 05 Décembre 2011 à 14:31:10 »

autrement wilfried hier a fini un peu avant midi et a fait une super surprise au enfants car avant de rentrer il est aller acheter le sapin et nous en a ramener un de 2 metres :ovous auriez vu les yeux des enfants briller j'adoooooooooooooooooooooooooooooore
par contre les enfants l'on decorer alors c'est un peu le fouilli dedans mais ils etaient tellement heureux de le faire .
a part que j'ai 2 paetits diable qui font que le defaire 

Super  Souriant Souriant Souriant
Pareil ici pour les petits diables 
Journalisée

Maman de 29 ans.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12552 le: 05 Décembre 2011 à 14:31:36 »

Bon les filles, je fofote pendant que ma soeur dort encore... un peu dur le décalage...

Je ne vous parle plus de mon voyage, ça a l'air de faire un peu mal...  
Audrey : tu devrais essayer de t'organiser ne serait-ce qu'une nuit loin de la maison. C'est sûr que ça veut dire "lâcher" prise sur beaucoup de choses (les horaires notamment, les petits plats maison, etc) car les mecs ne font jamais comme nous. Mais ils sont grands maintenant, crois-moi ils sauront lui faire comprendre que c'est pas bon ou que c'est trop tard ! Et toi, ça te ferait un bien fou !

Surtout pas ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux rêver et que tu me racontes tous les détails et je veux et j'exige des photos !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12553 le: 05 Décembre 2011 à 14:33:22 »

Moi perso, même si je "ne bosse pas" non plus (bien q je sois persuadée d'avoir un job à plein tps et 24h/24H  Tire la langue), je trouve q c'est normal qu'il mette la main à la pâte dans la mesure où je n'arrive pas à tout faire !!!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12554 le: 05 Décembre 2011 à 14:35:09 »

salut les filles,

je passe en coup de vent, surprise du matin , je dois former mon remplacant , on est dc deux sur un meme pc...les boules...excuse moi je dois fofoter... Bref ici gastro pour tout le monde je sais plus quoi faire 7 Nuits blanches  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai capté un truc..j'ai un déménagement un départ à organiser et comme d'hab super à la rue...

Vite il revient.

Bisous les puces.

Bon courage pour former ton remplaçant  Tire la langue
J'espère qu'il s'absentera de tps en tps, qu'on puisse avoir de tes nouvelles !!!
Gastro, 7 jours !!! c'est un peu long non   Huh?
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: