16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 22:33:49
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533322 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11970 le: 01 Décembre 2011 à 13:54:06 »

essayer de me maintenir a flot mais vous etes incorrigibles Clin d'oeil

c à cause de jade qui veut nous tirer les vers du nez pour son cadeau  Clin d'oeil

je t'aime ma laurence  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11971 le: 01 Décembre 2011 à 13:55:14 »

Franchement claf j ai pense a matoche car il y a marque plaisir sur l embalkage et qu on est soyvent parti dans des delires ensemble a cause du canard...donc j ai pas cherche plus loin mais comme sur le mot y avait marque qu on s etait vu 1fois ca ne pouvait pas etre elke

mais la j attend j ouvrirai mon cadeau quand je rentrerai de mon examen qui va a niuveau etee une petite epreuve pour moi alors je me le garde pour me redonner le sourire

et claf impossible que se soit mon homme....il demande toujours a sa mere pour mes cadeaux alirs ca ne va jamais  Tire la langue

voui titia t es ou? Tu m as juste envoye un mp hier et depuis plus rien

Suis flattée !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11972 le: 01 Décembre 2011 à 13:55:44 »

les filles on oublies pas le fil de la recnontre

a vos votes Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11973 le: 01 Décembre 2011 à 13:57:31 »

Tatie, t'as réussi à la casser cet p***** de fontaine ? ? ?
Juste sous ses yeux ça serait encore plus merveilleux  Gnack gnack gnack !!!!!

oh oui ! Et tu filmes, tu le mets ensuite en ralenti sur FB !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11974 le: 01 Décembre 2011 à 13:57:52 »

titia pas simple.va vraiment falloir que on pose une date pour se changer les idee et surtout parler
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11975 le: 01 Décembre 2011 à 13:58:46 »

Tatie, t'as réussi à la casser cet p***** de fontaine ? ? ?
Juste sous ses yeux ça serait encore plus merveilleux  Gnack gnack gnack !!!!!

oh oui ! Et tu filmes, tu le mets ensuite en ralenti sur FB !!! 

tu peut pas faire tomber un carton bien lourd sur celui de la fontaine
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11976 le: 01 Décembre 2011 à 14:01:47 »

coucou les filles
non non je suis la mais moral -------------- fatigué et mael dort mal la nuit depuis 3 nuits de suite Pleurs Pleurs Pleurs
problème d'argent donc on s'engeule avec vivien, discution ce we sur bb3 il veut catégoriquement pas et veut que je reprenne le taf Pleurs Pleurs
mais moi j'ai d'autre projet avec lui mais ne m'écoute pas Pleurs Pleurs
mais je pense bien fort à vous mais je ne veut pas trop me plaindre ici (peur que mon chéri lise comme le dernier coup et aussi j'ai l'impression de toujours me plaindre ici)
et je n'aime pas trop  

rhooo ma titia.... je me doutais que tu devais avoir le moral dans les chaussettes car souvent quand on te voit pas, c'est que ça va pas trop...

Tu sais, Twinnies t'a dit il y a quelques temps que tu avais le temps... je pense que c'est vrai, que tu es jeune, que tu as le temps de voir venir...
Peut-être qu'il faut faire le "deuil" des enfants d'âge rapprochés mais tu as des jumeaux, donc forcément, ils sont rapprochés   pourquoi pas faire bb3 dans quelques temps, l'année prochaine... ça te permettra aussi de le chouchouter comme un singleton chose que tu n'as pas pu vraiment faire avec les gars...
Bisous ma cocotte..  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11977 le: 01 Décembre 2011 à 14:04:24 »

Oh ma ptit Titia, j'aime pas te lire comme ca
Viens te décharger, tu n'es forcément obligé de parler de V, mais de ton ressenti.
On est toujours la les unes pour les autres

Et si jamais tu veux rire, va jeter un coup d'oeil sur le fil des BM, la mienne m'a fait 2 / 3 coup qui devrait bien te faire rigoler 

J'ai hate de déballer le carton avec la fontaine, avec un peu de bol, crashhhhhhhhhh
Et si jamais, je crois que je le ferais moi meme na!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11978 le: 01 Décembre 2011 à 14:05:11 »

Je m'excuse les filles j'ai l'impression de ne parler que de moi en ce moment

Liloute, surtout ne change pas la date de ton opération, tout est pret, alors fonce. TOI d'abord pour une fois

Lilie, j'espère que l'ambiance de travail s'améliorera suite au départ du vilain ptit canard. En tout cas je te le souhaite vraiment. Pour ce qui est d'un autre ptit bout, t'inquiète ca va venir  Bisou Bisou Bisou

Marina, est ce que tu as un prix de gros sur les médoc?? En tout cas pas cool 3 malades a la maison 

Hello, moi aussi ca me choque toutes ces déco de Noel alors qu'on crève de chaud  Tire la langue

Twinnies, comment va ton fiston ce matin??

non tatie il a meme pas prescrit de medoc il ma dit de bien les moucher  mais il donner rien car il faut que sa sorte. c'est pas mon medecin habituel il etait pas la donc j'en ai vu un autre dans le centre medical

courage.
Vous avez vu que tout ce qui est médicament à base de camphre, eucalyptus et huiles essentielles est retiré du marché par l'AFSPA (ou je sais pas trop quoi).. dès le 10 décembre car risque de convulsions et mort subite.
C'est mieux qu'il t'ait rien donné... mais c'est chiant car c'est souvent bien long !!!
Donc quand ils toussent, on attend.. ou ventolin  ...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11979 le: 01 Décembre 2011 à 14:06:23 »

Ah ah je crois savoir qui a envoyé un colis a Jade 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11980 le: 01 Décembre 2011 à 14:11:16 »

Liloute, surtout ne change pas la date de ton opération, tout est pret, alors fonce. TOI d'abord pour une fois

Lilie, j'espère que l'ambiance de travail s'améliorera suite au départ du vilain ptit canard. En tout cas je te le souhaite vraiment. Pour ce qui est d'un autre ptit bout, t'inquiète ca va venir  Bisou Bisou Bisou

Marina, est ce que tu as un prix de gros sur les médoc?? En tout cas pas cool 3 malades a la maison 

Hello, moi aussi ca me choque toutes ces déco de Noel alors qu'on crève de chaud  Tire la langue

non tatie il a meme pas prescrit de medoc il ma dit de bien les moucher  mais il donner rien car il faut que sa sorte. c'est pas mon medecin habituel il etait pas la donc j'en ai vu un autre dans le centre medical

courage.
Vous avez vu que tout ce qui est médicament à base de camphre, eucalyptus et huiles essentielles est retiré du marché par l'AFSPA (ou je sais pas trop quoi).. dès le 10 décembre car risque de convulsions et mort subite.
C'est mieux qu'il t'ait rien donné... mais c'est chiant car c'est souvent bien long !!!
il ma dit que sa mettrait 15 jour a passer.
mais il ma dit de mettre du trophires ou  un baume a l'eucalyptuse
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11981 le: 01 Décembre 2011 à 14:12:00 »

Ah ah je crois savoir qui a envoyé un colis a Jade 
[/quo

Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11982 le: 01 Décembre 2011 à 14:12:41 »

je vais me poser un peu pendant que sa dort
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11983 le: 01 Décembre 2011 à 14:13:13 »

courage.
il ma dit que sa mettrait 15 jour a passer.
mais il ma dit de mettre du trophires ou  un baume a l'eucalyptuse

et bien, le vi*ks, pulm*x et autres trucs sont retirés du marché pour les enfants de moins de 3 ans, je crois dès le 10 décembre... faudrait demander à Tib Moulin, elle est pharmacienne...
Moi, j'utiliserais pas...  Roulement des yeux
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11984 le: 01 Décembre 2011 à 14:13:34 »

bonne sieste marina !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: