17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:40:55
Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533424 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11910 le: 01 Décembre 2011 à 09:36:20 »

jade, trop émouvant ton petit mot  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
moi aussi vous en connaissez beaucoup plus ke certains membres de la famille  Tire la langue
vous êtes de véritables amies, à l'écoute, sans préjugés et donnant des conseils
bref, JE VOUS AIME  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11911 le: 01 Décembre 2011 à 09:37:13 »

tatie, bonne dernière nuit chez BM
fait du bruit pour l'empêcher de dormir: ce sera encore une RACL  
ok je sors

+ 1 !!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11912 le: 01 Décembre 2011 à 09:39:13 »

en tout désolée de pas être trop présente mais beaucoup de fils à lire dont le nôtre surlequel ca papote pas mal et j'essaie de chercher du taf le soir alors c le fofo ki en pâtit 
et le midi pas trop le temps non plus 

au taf, on a un consultant extérieur qui est là pour optimiser le poste le logistique (ca fait env 1 an kil est là) et la semaine dernière il a bien vu ke je n'allais pas bien
alors on a discuté, g craqué et il m'a complètement soutenu. en 1 journée au sein du bureau il a bien vu l'ambiance de travail, etc
donc ca ma fait du bien d'avoir parlé et kil me soutienne, je me dis ke je ne me fais pas de film
de toute manière ca ira encore un peu mieux début janvier car la personne à l'origine de tout ca aura quitté l'entreprise. Cette personne monte le bourrichon du boss ki ne voit rien et ki du coup flippe à cause de son départ  Roulement des yeux
voilà mais je suis toujours décidée à partir et à me rapprocher de mon domicile  Clin d'oeil

merci encore à vous d'être à l'écoute malgré vos problèmes

Oh ma belle, j'espère que tu arriveras très vite à trouver la bonne offre qui te permettra de te soulager !!!!!!!
En attendant, je te fais plein de bisous pour arriver à tenir jusqu'à janvier  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11913 le: 01 Décembre 2011 à 09:40:01 »

ah oui le service RH m'en a fait une bonne 
pendant mon entretien annuel, le boss me donne un montant d'augmentation et ce matin je regarde ma feuille de pai ke je compare à celle du mois dernier et là je m'aperçois ke j'ai même pas la moitié de ce que m'avait annoncé le boss
alors je vais le voir ki me confirme le montant de l'entretien
j'appelle la RH, elle me dit qu'elle regarde et me rappelle. 5 min après je reçois un mail disant kel s'est trompée et régularise

c kan même dingue si j'avais pas regardé, je me serais faire baiser 

oui c'est clair !!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11914 le: 01 Décembre 2011 à 09:41:01 »

voilà mais je suis toujours décidée à partir et à me rapprocher de mon domicile  Clin d'oeil

Tu as bien raison de te rapprocher de chez toi ..
pas facile les histoires de boulot !!! moi je commence a flipper de savoir ce que je vais faire pour les 3 ans des petites ?!!
et aussi, tu viens peut être pas souvent mais tu nous donne de tes news quand même c'est dejà bien ..et c'est normale qu'on soit a l'ecoute Non ?! pour mon cas je suis contente des vous avoir quand ça va pas aussi alors quand ce sont les autres .. je suis là aussi  Bisou

+ 1 !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11915 le: 01 Décembre 2011 à 09:44:04 »

Coucou ,

LineTa puce me fait halluciner, elle parle bien ,c'est dingue...dois-je me poser des questions pour les miennes qui ne font plus d'effort. Niveau motricité elles sont super à l'aise, elles courent, escalent, font du foot... mais ne veulent pas parler...alors qu'en métro elles arrétaient pas.

Lilie, tu as bien raison de chercher du tafn c'est bien que quelqu' un de l'exterieur...se rende compte de ta situation.c'est pas normal de souffrir au taf.
NDM loulou a la gastro...  la pauvre encore... elle a pas arrete de vomir ( sur moi)...je pense qu'elle me l'a refilé

Chris a fini ses inspections il a gardé grave, a eu plein d'éloge, l'inspectrice veut qu il postule dans son ecole (  dans une autre vie). Fin des exam= fêtes. On va voir si  il gère plus..ou s'il se fait influencer.

On sait qui est le voleur...les flics ne font rien ( mineur)...son cousin  nous a dit qu il allaait revenir si on le" dérouiller pas"...bref...je ne sais pas quoi faire

Tatie, il faut la jeter par la fenêtre ta belle dauch.

Bisous à toutes.

Gros bisous à ta Loulou et à toi ....
Bon courage avec la gastro !!!!!

Super pour Chris, allez je crois qu'il va gérer

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11916 le: 01 Décembre 2011 à 09:45:58 »

bon la nuit fut bof, mais plus parce que j'étais inquiète, jules a mouiné mais sans plus, il me donne une lecon de courage mon Jules ! c'est son pere qui devrait en prendre de la graine !!!!

Gros bisous à ton petit Jules si courageux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11917 le: 01 Décembre 2011 à 09:46:30 »

Et c'est parti pour aller vider les cartons  Roulement des yeux
ON SE MOTIVE!!!!!!!!

Courage !!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11918 le: 01 Décembre 2011 à 09:47:55 »

je preparais les enfants je retourne chez le doc avec eux se matin
cette semaine je vais prendre un abonnement

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11919 le: 01 Décembre 2011 à 09:55:23 »

Message pour Jade :

"Alors pour t'aider un peu, je confirme, nous nous sommes vues une seule fois
En ce qui concerne ton paquet, ce n'est pas spécialement pour noel mais si tu veux attendre le 24 pour l'ouvrir, fais comme il te plaira
Pour le contenu : sache que ca peut servir de déco a ton sapin de noel."

Bisou

Heu j'ai un doute soudainement, c'est peut etre pas une juinette Huh?
En tout cas si ca sert de déco, hummmm va etre spéciale ton sapin avec un canard vibrant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11920 le: 01 Décembre 2011 à 09:56:45 »

Hann je crois savoir : des boules de geish* (*a) !! ça peut aussi bien décorer un sapin 

MDR j'y pensai sans oser le dire, mais liloute l'a fait lol
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11921 le: 01 Décembre 2011 à 10:01:29 »

Bon je répond au dessus de la citation, sinon ca saute avec IE.....
Lillie tu as bien raison de chercher ailleurs c'est toujours déstabilisant mais quand on n'est plus bien dans son travail il faut savoir en changer
Toutefois, le depart de la personne qui fout la m**** permettra peut etre d'assainir la situation.
Courage lillie.
Et puis si tu trouve pas toute suite pourquoi ne pas profiter pour nous faire un autre bébé  Clin d'oeil
en tout désolée de pas être trop présente mais beaucoup de fils à lire dont le nôtre surlequel ca papote pas mal et j'essaie de chercher du taf le soir alors c le fofo ki en pâtit 
et le midi pas trop le temps non plus 

au taf, on a un consultant extérieur qui est là pour optimiser le poste le logistique (ca fait env 1 an kil est là) et la semaine dernière il a bien vu ke je n'allais pas bien
alors on a discuté, g craqué et il m'a complètement soutenu. en 1 journée au sein du bureau il a bien vu l'ambiance de travail, etc
donc ca ma fait du bien d'avoir parlé et kil me soutienne, je me dis ke je ne me fais pas de film
de toute manière ca ira encore un peu mieux début janvier car la personne à l'origine de tout ca aura quitté l'entreprise. Cette personne monte le bourrichon du boss ki ne voit rien et ki du coup flippe à cause de son départ  Roulement des yeux

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11922 le: 01 Décembre 2011 à 10:02:35 »

Laurette courage pour tes cartons, j'espère que ta magnifique fontaine c'est exploser pendant le demenagement sinon ben faudrait l'aider un peu  Tire la langue
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11923 le: 01 Décembre 2011 à 10:05:20 »

Hann je crois savoir : des boules de geish* (*a) !! ça peut aussi bien décorer un sapin 

MDR j'y pensai sans oser le dire, mais liloute l'a fait lol

bah moi je dis LILOUTE c'est une petite coquine 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11924 le: 01 Décembre 2011 à 10:05:58 »

liloute je lisais que tu t'inquiétais pour les 3 ans des filles, effectivement ca arrive plus vite qu'on ne l'imagine, toi qui est une accro du ménage pourquoi ne pas t'orienter sur le service à la personne, c'est un secteur qui recrute, qui ne délocalise pas et surtout les horaires sont moins difficile à gérer que l'usine (le 2x8 avec des enfants c'est hard pour gerer la garde des petits)

Journalisée

Pages: 1 ... 793 794 [795] 796 797 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: